K100RS 1984 moins de 50000kms
Moteur froid et non démarré depuis 5jours
Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs post la dessus mais bon...
Je viens de démonter mes bougies qui ont au moins 8 ans pour voir dans quel etat elles sont
-1er : normal
-2eme: un peu plus foncé un peu d'essence
-3eme: un peu d'essence
-4eme pareil
Rien de trop alarmant, bougies pas vraiment sale
Je les essuye un peu avec un sopalin car il n'y a pas grand chose à nettoyer
Je mets un coup de wd-40 dans les anti-parasite qui semble bon aussi.
Je remonte tout ça
je mets un coup sur le petit bouton qui va bien : demarrage a peine efleuré, elle démarre nickel
Seul soucis elle tourne sans starter à 500tr/m à la limite du voyant rouge
Pas de claquement regime un peu bas c'est tout, j'ai voulu jouer sur le cable de starter en bas (pas à la poignée) et ça bouge pas
En mettant la manette starter
position 1: j'ai mes 1000tr
position 2: 1500tr
Mais sans starter 500tr à froid et elle tiend limite mais elle tiend
Puis-je visser un peu la vis de ralenti au milieu de la rampe?
Ou faut-il y voir une anomalie?
Moteur froid et non démarré depuis 5jours
Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs post la dessus mais bon...
Je viens de démonter mes bougies qui ont au moins 8 ans pour voir dans quel etat elles sont
-1er : normal
-2eme: un peu plus foncé un peu d'essence
-3eme: un peu d'essence
-4eme pareil
Rien de trop alarmant, bougies pas vraiment sale
Je les essuye un peu avec un sopalin car il n'y a pas grand chose à nettoyer
Je mets un coup de wd-40 dans les anti-parasite qui semble bon aussi.
Je remonte tout ça
je mets un coup sur le petit bouton qui va bien : demarrage a peine efleuré, elle démarre nickel
Seul soucis elle tourne sans starter à 500tr/m à la limite du voyant rouge
Pas de claquement regime un peu bas c'est tout, j'ai voulu jouer sur le cable de starter en bas (pas à la poignée) et ça bouge pas
En mettant la manette starter
position 1: j'ai mes 1000tr
position 2: 1500tr
Mais sans starter 500tr à froid et elle tiend limite mais elle tiend
Puis-je visser un peu la vis de ralenti au milieu de la rampe?
Ou faut-il y voir une anomalie?