Bjr à tous,
Oui, voilà j'ai aussi un prolèm avc le ralenti de mon K75 RT, un pote à réglé la synchro des carbu, tout est ok, l'embrayage est ok, la boite est ok, nous avs changés les injecteurs par des inject d'occas mais plutot en meilleur etat que les précedant, nous avons tentés de régler le ralenti et là ; paf...ou ca monte trop haut ou ca descent trop bas et une fois le reglage terminé... le ralententi se stabilise. Après, une fois que je démare, le ralenti chute et le moteur coupe une fois sur deux. Pkoi pas ... mais surtout Pkoi ?
Si vous pouvez m'éclairer sur quelques conseils techniques de vérification, cela serait sympa.
Abientôt/
Oui, voilà j'ai aussi un prolèm avc le ralenti de mon K75 RT, un pote à réglé la synchro des carbu, tout est ok, l'embrayage est ok, la boite est ok, nous avs changés les injecteurs par des inject d'occas mais plutot en meilleur etat que les précedant, nous avons tentés de régler le ralenti et là ; paf...ou ca monte trop haut ou ca descent trop bas et une fois le reglage terminé... le ralententi se stabilise. Après, une fois que je démare, le ralenti chute et le moteur coupe une fois sur deux. Pkoi pas ... mais surtout Pkoi ?
Si vous pouvez m'éclairer sur quelques conseils techniques de vérification, cela serait sympa.
Abientôt/