Probleme d'ABS de Bucheron08
J'ai suivi avec beaucoup d'attention ton astuce pour localiser une panne d'ABS.
Je suis l'heureux propriétaire d'une K75 que j'ai acheté en mars 1993 toute neuve.
Depuis quelques mois mon ABS se mettait en défaut d'une manière un peu curieuse.
Au bout d'un certain temps de roulage, l'ABS s'alumait en crescendo puis le témoin du milieu du tableau de bord s'allumait de la même façon,
le tout en fixe.
Plus tard ils se mettaient en clignotement.
Arrêté à un feu ou autre, tout s'étaignait.
Je repart, denouveaux les alarmes.
Après passage chez BMW, on ne trouve pas d'où cela vient donc c'est forcément le calculateur (à 1500€ pièce merci les vaches à lait).
N'étant pas satisfait de ce constat, j'appelle BMW france pour leur exposé le problème.
Tout d'abord, le calculateur il n'y croyait pas trop, ensuite, pour faire simple il proposait de remplacer l'ampoule de feu stop.
En effet celle ci bien qu'elle soit en état de marche, elle peut avoir un défaut avec le vert de gris et de ce fait générer une mauvaise impédence et de ce fait le signal est intérprété par le calculateur comme un défaut.
Donc j'ai appliqué ce que tu proposait pour cerné l'origine de la panne.
Le verdict est un dérangement.
La question suivante est qu'entend on par dérangement? une mauvaise connectique, un mauvais réglage de capteur ou autre.
Je ne trouve rien car j'ai nettoyé capteurs, connectiques avec du produit qui va bien. Quel est ton avis sur ce dérangement. Merci
Appel de phare
J'ai suivi avec beaucoup d'attention ton astuce pour localiser une panne d'ABS.
Je suis l'heureux propriétaire d'une K75 que j'ai acheté en mars 1993 toute neuve.
Depuis quelques mois mon ABS se mettait en défaut d'une manière un peu curieuse.
Au bout d'un certain temps de roulage, l'ABS s'alumait en crescendo puis le témoin du milieu du tableau de bord s'allumait de la même façon,
le tout en fixe.
Plus tard ils se mettaient en clignotement.
Arrêté à un feu ou autre, tout s'étaignait.
Je repart, denouveaux les alarmes.
Après passage chez BMW, on ne trouve pas d'où cela vient donc c'est forcément le calculateur (à 1500€ pièce merci les vaches à lait).
N'étant pas satisfait de ce constat, j'appelle BMW france pour leur exposé le problème.
Tout d'abord, le calculateur il n'y croyait pas trop, ensuite, pour faire simple il proposait de remplacer l'ampoule de feu stop.
En effet celle ci bien qu'elle soit en état de marche, elle peut avoir un défaut avec le vert de gris et de ce fait générer une mauvaise impédence et de ce fait le signal est intérprété par le calculateur comme un défaut.
Donc j'ai appliqué ce que tu proposait pour cerné l'origine de la panne.
Le verdict est un dérangement.
La question suivante est qu'entend on par dérangement? une mauvaise connectique, un mauvais réglage de capteur ou autre.
Je ne trouve rien car j'ai nettoyé capteurs, connectiques avec du produit qui va bien. Quel est ton avis sur ce dérangement. Merci
Appel de phare