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Pour faire des bornes k75rt ou k100lt? ®

+3
meca-syl
Décédé : K'wet
orion
7 participants

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orion

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir

Je roule en k 75s,moto très bien pour la ville et petit trajets,mais la bulle de tête de fourche est bruyante et fatigante pour les parcours plus longs.Je vous demande pour des trajets de plus de 300 kilomètres laquelle des deux (k75 rt ou k 100lt ) est la plus confortable et adaptée,sachant que je roule le plus souvent seul et que je ne suis pas un dingue de l'accélérateur.Si parmi vous il y a des rouleurs à la double expérience je suis preneur de leur avis.Merci à tous et bonne route.

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
K100 RT ou LT sans discution, en ce qui me concerne

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Niveau protection K75RT, K100 RT ou LT= même combat vu que les carénages sont les mêmes.
La différence se fait uniquement au niveau du moteur à l'avantage du K100, c'est logique.
Maintenant, voilà 2 ans que je roule pratiquement toujours avec ma moitié et chargé (vacances et grandes balades) le K75 m'a toujours emmené partout et sans fatigue. Dans les conditions décrites au dessus, le seul reproche: manque de moelle sur autoroute et en montagne. Mais tout seul ça devrait bien aller :bien:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

k 100 pour rouler sur du long,c'est mieux.:wink:

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

Une vielle Grand-Mère bien réglé et cela fait l'affaire :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La différence se fait uniquement au niveau du moteur à l'avantage du K100, c'est logique.

pour la puissance, mais agrement de conduite, le 3 cylindres est mieux.

Ma k 75 n'est plus en S, j'ai monte un guidon RT et un petit pare brise Givi, c'est plus confortable et plus cool, le nez est au vent et pas dans les compteurs.

ce weekend, j'ai fais 600 kms en duo avec ma K 75,dont la moitie sur autoroute, je ne suis pas non plus un dingue de la poignee, la puissance est largement suffisante pour moi, et si tu roules a 130/140 sur autoroute, ce n'est pas fatiguant. ET en solo, c'est que du bonheur.



Mon utilitaire (K100 RT) avec laquelle je fais beaucoup d'autoroute est evidement moins fatiguante, par contre comme en ce moment, on a tendance a transpirer derriere le carenage.
Did

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Un avis de plus sur notre K.

Un cylindre de plsu t'assurera plus de confort sur les grandes distances et moins de bruit.

Sinon le k75 reste largement suffisant surtout avec le carénage de RT en bulle électrique (que je ne troquerais pour rien ou presque)

orion

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses,j'hésite encore,le porte monnaie fera décidera.Boss tu peux clore le sujet.A+ amitié à tous.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

les premiers k100 on le soucis de l'arbre intermediaire
alors que les k75 l'ignore

pour faire des bornes les deux sont quasi indestructible
mais le k100 est plus coupleux

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