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le demontage du k100 ®

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1le demontage du k100 ® Empty le demontage du k100 ® Sam 18 Nov 2006 - 22:24

popov1100

popov1100
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Salut

aujourd'hui j'ai bien démonté le K100
la semaine prochaine le cadre part au
sablage, puis galva, puis la peinture epoxy

les photos en ligne ici :

http://popov1100.dyndns.org/cpg/thumbnails.php?album=29

les dernieres, bien sur

V++

2le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 1:00

trompette77

trompette77
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popov1100 a écrit:Salut

aujourd'hui j'ai bien démonté le K100
la semaine prochaine le cadre part au
sablage, puis galva, puis la peinture epoxy

les photos en ligne ici :

http://popov1100.dyndns.org/cpg/thumbnails.php?album=29

les dernieres, bien sur

V++
ben dis donc tu ne t'arretes jamais!!! :wink:

3le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 6:37

Cyclope

Cyclope
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Je serais pareil si... j'avais un garage !!! :(

4le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 7:24

SBM

SBM
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La galvanisation, tu la fais faire à chaud?

5le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 7:32

Buzzz

Buzzz
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Gros Rouleur

Y a quand même du boulot sur cette Mob...

http://bmw.k100rs.free.fr

6le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 8:33

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

king Your are the King of the K. Gros boulot.
Ces photos sont intéressantes, moi qui me contente de démonter ce qui peut se faire dans un parking (car pas de garage), cela me permet de voir les entrailles de la bête.

Reste plus qu'à voir dans l'autre sens c'est a dire le remontage.

Tiens nous au jus.

7le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 8:45

popov1100

popov1100
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SBM a écrit:La galvanisation, tu la fais faire à chaud?

je sais pas ?
c'est la boite qui fait le sablage et l'epoxy qui le fait, je vais demandé
c'est quoi les differences ?

8le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 8:54

popov1100

popov1100
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le pire c'est que ce k100 tout rouillé
m'a servi dans l'etat (apres changement des durites d'essence et vidanges quand meme) pendant 4 mois et plus de 8000km sans aucun soucis.

c'est une sacrée bonne machine, ca m'a fait decouvrir les serie K
et maintenant je suis amoureux du K1.

en tout cas, je vais le retaper nickel, ce brave k100, il n'a que 86000km

au demontage j'ai trouve qq prise electrique un peu oxydée (rien de grave)
qq vis gripée et plein de rouille partout.
j'en ai pour une paire d'heure de nettoyage

9le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 8:56

SBM

SBM
Membre a vie
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popov1100 a écrit:
SBM a écrit:La galvanisation, tu la fais faire à chaud?

je sais pas ?
c'est la boite qui fait le sablage et l'epoxy qui le fait, je vais demandé
c'est quoi les differences ?
En fait, je suis en train de confondre avec le zingage que j'avais fait faire sur un cadre de 350DR.
Le galva ça doit être par bain il me semble un peu comme le chromage.

10le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 12:51

kanki73

Anonymous
Invité

une peinture epoxy sa se fait toujour a chaud........normalement.... :wink:

11le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 17:47

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quel rapport avec la galvanisation?

Il existe plusieurs type de galvanisation :
La galvanisation par électrolyse (la plus répandue)
La galvanisation à froid par peinture
La galvanisation à chaud par bain de zinc en fusion (tôle automobile)

En fonction de la méthode utilisée, le résultat n'est pas le même en terme d'aspect et de tenue dans le temps.

http://bmw.k100rs.free.fr

12le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 19:16

SBM

SBM
Membre a vie
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Bob a écrit:
La galvanisation à chaud par bain de zinc en fusion (tôle automobile)
C'est à cette méthode que je pensais.
Elle peut être réalisé également avec du zinc en "rouleau" une sorte de chalumeau et de l'air comprimé pour la projection.

13le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 20:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Salut popov1100,

Ca me rapelle les étapes par lesquelles je suis passé !!!
Mais je n'ai pas galvanisé, un bon décapage (il n'y avait pas de rouille ), une bonne couche d'apprêt, et peinture epoxy !

le demontage du k100 ® Img34va9.th

Bon courage, mais je sais que tu y arriveras !! :wink:



Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:59, édité 1 fois

14le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 19 Nov 2006 - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

Attention des piéces peuvent se déformer avec la galva dans les bains, je ne sais plus la température mais il faut pas mettre nimporte quoi dedans, sinon gros risque de deformation.

15le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 8:46

Régis63

Régis63
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Mieux que la revue technique! Je mets ça dans mes favoris!
La K ne doit pas être trop sujette à la rouille; je n'en ai pas encore trouvé sur la mienne... ou alors, j'ai pas cherché où il faut... Bof, faut pas chercher les problèmes où y'en a pas! :wink:

16le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 8:58

popov1100

popov1100
Membre a vie
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j'avoue que c'est la premiere fois que je vois un cadre dans un tel etat.
il n'y a plus de peinture, nul part, sauf sous les deux autocolant qui protege la peinture des frotements du faisceau electrique au dessus du bloc moteur.

je pense que ce K100 n'a pas eu le droit a une couche d'appret, vu que la ou il reste de la peinture, si je ponce, je suis tout de suite au metal ;-)

enfin, c'est quand meme du costaud, la corosion n'est que superficiellle.

17le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 19:29

SBM

SBM
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Il me semble que d'origine les cadres de K100 étaient en époxy.

18le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 19:47

Cousinhub

Cousinhub
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Régis63 a écrit:Mieux que la revue technique! Je mets ça dans mes favoris!
La K ne doit pas être trop sujette à la rouille; je n'en ai pas encore trouvé sur la mienne... ou alors, j'ai pas cherché où il faut... Bof, faut pas chercher les problèmes où y'en a pas! :wink:
Non, pas vraiment sensible de ce côté là, enfin bon si elle dort sous les embruns ça craint quand même !! Mais malgré de longs séjours dans une croûte de sel l'hiver, aucune attaque de rouille remarquable sur le cadre et pas de veillissement particulier des alliages non plus...
alien

19le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 19:55

SBM

SBM
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Le seul truc qui vieilli mal sur les BMW se sont les commodos. Leur aspect si l'on en prend pas soin devient vite terne.

20le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 20:13

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
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SBM a écrit:Le seul truc qui vieilli mal sur les BMW se sont les commodos. Leur aspect si l'on en prend pas soin devient vite terne.
Vrai. Ca a un avantage, c'est que les couleurs "discrètes" disparaissent avec le temps !! :laughing: :laughing:

21le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 20:14

Cousinhub

Cousinhub
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SBM a écrit:Il me semble que d'origine les cadres de K100 étaient en époxy.
Comment tu la reconnaîs la peinture époxy ?... Z'y connais qu'dale là-dedans.. Crying or Very sad

22le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 20:15

SBM

SBM
Membre a vie
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K100rs1984 a écrit:
SBM a écrit:Le seul truc qui vieilli mal sur les BMW se sont les commodos. Leur aspect si l'on en prend pas soin devient vite terne.
Vrai. Ca a un avantage, c'est que les couleurs "discrètes" disparaissent avec le temps !! :laughing: :laughing:
C'est le genre de truc que je ne supporte pas.
Je trouve que ça fait vieille bécane pas entretenue.
Alors je frotte Rolling Eyes

23le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 20:18

Cousinhub

Cousinhub
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SBM a écrit:
K100rs1984 a écrit:
SBM a écrit:Le seul truc qui vieilli mal sur les BMW se sont les commodos. Leur aspect si l'on en prend pas soin devient vite terne.
Vrai. Ca a un avantage, c'est que les couleurs "discrètes" disparaissent avec le temps !! :laughing: :laughing:
C'est le genre de truc que je ne supporte pas.
Je trouve que ça fait vieille bécane pas entretenue.
Alors je frotte Rolling Eyes
Ou qui a beaucoup roulé ... Je frotte, mais pas trop les couleurs ... Bon, sur mon RS/1 elles sont neuves les couleurs alors.. pas le choix !!

24le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 20:31

SBM

SBM
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K100rs1984 a écrit:
Je frotte, mais pas trop les couleurs ... Bon, sur mon RS/1 elles sont neuves les couleurs alors.. pas le choix !!
Quand je dis que je frotte, c'est avec un produit adapté du genre nettoyant pour plastiques. Le rénovateur de pare chocs fonctionne très bien également et de plus, ça tient assez longtemps.

25le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 20:35

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
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SBM a écrit:Quand je dis que je frotte, c'est avec un produit adapté du genre nettoyant pour plastiques. Le rénovateur de pare chocs fonctionne très bien également et de plus, ça tient assez longtemps.
Moi itou ...

26le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 20 Nov 2006 - 23:44

Buzzz

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Gros Rouleur
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Pareil

http://bmw.k100rs.free.fr

27le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 21 Nov 2006 - 17:02

FBM

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Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Mais dit popov, tu peux pas t'empecher hein :laughing: !!! Tu me fait penser a un de mes meilleurs amis qui ne peux pas s'empecher de tout refaire mais dans le domaine auto :laughing:

28le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Jeu 23 Nov 2006 - 15:56

Régis63

Régis63
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

SBM a écrit:
K100rs1984 a écrit:
SBM a écrit:Le seul truc qui vieilli mal sur les BMW se sont les commodos. Leur aspect si l'on en prend pas soin devient vite terne.
Vrai. Ca a un avantage, c'est que les couleurs "discrètes" disparaissent avec le temps !! :laughing: :laughing:
C'est le genre de truc que je ne supporte pas.
Je trouve que ça fait vieille bécane pas entretenue.
Alors je frotte Rolling Eyes

Avec l'âge, y'a pas que les couleurs qui en pâtissent: la texture des boutons se désagrège et ils finissent par coincer; puis casser... si on ne trouve pas de parade.... Seule soluce alors: changer... silent

29le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 27 Nov 2006 - 17:17

bessonien

bessonien
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

si je peux me permettre , sur les commodos sales ou ternes devinez ce que j'y mets ? WD-40 c'est super .
sur les garnitures intérieurs du carénage et porte instrument en plastique qui sont assez délavés et qui virent au gris : WD-40 au chiffon et ça redevient noir dense presque comme neuf .

30le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 27 Nov 2006 - 19:17

achil33

achil33
Membre a vie
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bessonien a écrit:si je peux me permettre , sur les commodos sales ou ternes devinez ce que j'y mets ? WD-40 c'est super .
sur les garnitures intérieurs du carénage et porte instrument en plastique qui sont assez délavés et qui virent au gris : WD-40 au chiffon et ça redevient noir dense presque comme neuf .
Tout a fait c'est ce que je fais et ça brille :bien:

31le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 28 Nov 2006 - 7:48

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mais je trouve que ça passe assez vite, et une fois l'effet parti, je trouve que c'est pire qu'avant.

http://bmw.k100rs.free.fr

32le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 28 Nov 2006 - 8:24

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

le lubrifiant silicone de marque "feu vert" fonctionne bien sur les plastiques et peinture également.

33le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 28 Nov 2006 - 8:46

popov1100

popov1100
Membre a vie
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pour renover les plastiques il y a le polytrol de owatrol. (fabriquant de l'excelent antirouille rustol)

sinon attention au produit siliconnes, c'est l'ennemis juré des peintres...

34le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 28 Nov 2006 - 9:57

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

trop tard :)

35le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 28 Nov 2006 - 9:59

popov1100

popov1100
Membre a vie
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berlo a écrit:trop tard :)

si un jour ta moto dois etre repeinte (par envie ou par necessité)
signale bien au peintre que tu as utilisé des produits siliconés.
sinon il va t'en vouloir de pas lui avoir dit ;-)

mais faut pas t'inquieter autre mesure, faut juste penser a le signaler Faim00

36le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Sam 2 Déc 2006 - 17:59

popov1100

popov1100
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les photos du jour sont en ligne
mauvaise nouvelle la boite est hs
(elle va tres bien, mais y'a un crabot de cassé, la limaille a niké les roulements, et plusieurs pignon on des caries sur leur dents)

37le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 3 Déc 2006 - 8:21

popov1100

popov1100
Membre a vie
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qq icommentaires sur les photos du demontage :

http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3352
les caoutchouc sont couic (sous le regard discret de ST-WD40, ppn)

http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3353
le souflet est craqué, pas etonnant

http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3355
apres 15j de repos, pas de doute, y'a bien une fuite d'huile de boite

http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3357
pour ceux qui cherche le contacteur de vitesse enclanché et le contacteur de temoin de point mort, ils sont la

http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3359
quand on vous dis de lubrifier vos canelure tous les 40/50000km c'est pas pour rien !!!!!!!! cet arbre la est peut etre encore bon, fau voir si y'a du jeu

38le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 4 Déc 2006 - 14:27

Régis63

Régis63
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Apprenti BM'Ist

On souhaiterait tomber en panne tellement tes photos sont parlantes.... tafume



Suspect non?.... bon Arrow Arrow

39le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 10 Déc 2006 - 21:55

popov1100

popov1100
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hier j'ai autopsié la boite, mais j'ai oublié l'appareil photo chez yvon.
donc faudra patienter un peu....

40le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 10 Déc 2006 - 22:21

SBM

SBM
Membre a vie
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popov1100 a écrit:hier j'ai autopsié la boite, mais j'ai oublié l'appareil photo chez yvon.
donc faudra patienter un peu....
Une autopsie c'est pour les morts normalement...

41le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Dim 10 Déc 2006 - 22:59

trompette77

trompette77
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SBM a écrit:
popov1100 a écrit:hier j'ai autopsié la boite, mais j'ai oublié l'appareil photo chez yvon.
donc faudra patienter un peu....
Une autopsie c'est pour les morts normalement...
oui mais..popov est un..magicien!!!le demontage du k100 ® Personnage230fa8

42le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 11 Déc 2006 - 8:05

popov1100

popov1100
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trompette77 a écrit:
SBM a écrit:
popov1100 a écrit:hier j'ai autopsié la boite, mais j'ai oublié l'appareil photo chez yvon.
donc faudra patienter un peu....
Une autopsie c'est pour les morts normalement...
oui mais..popov est un..magicien!!!

oui, enfin t'a pas vu l'etat des pignons.....
l'arbre intermediare a des mechantes caries (forcement c'est le plus bas, donc le morceau de crabot baladeur se prenait dedans regulierement)

43le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 11 Déc 2006 - 10:56

Régis63

Régis63
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popov1100 a écrit:l'arbre intermediare a des mechantes caries (forcement c'est le plus bas, donc le morceau de crabot baladeur se prenait dedans regulierement)

Et à l'usage, tu ne sentais rien pendant les 8000 kms d'utilisation?

44le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 11 Déc 2006 - 11:02

popov1100

popov1100
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non, au contraire, c'est la meilleur boite que j'ai conduit
craque pas, klong pas, pas de faux point mort....

45le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 11 Déc 2006 - 11:06

Régis63

Régis63
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confused comme quoi c'est comme le toubib: tant que ru n'y vas pas, tu n'es pas malade! Et ça aurait pu continuer longtemps, comme ça?

46le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 11 Déc 2006 - 11:28

popov1100

popov1100
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combien de temps ca aurait encore dure, j'en sais rien

en tout ca, y a un pignon ou il manque un sacré bout de crabot
=> il aurai pu peter a tout moment....
=> le bout de crabot manquant, aurait pu se mettre ou y faut pas, et bloquer la boite

dans les deux ca, ca peut faire tres mal.
donc il est bien sur hors de question de virer le bout baladeur et de remonter comme ca. faut remettre ca d'aplomb.

47le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Lun 18 Déc 2006 - 21:53

popov1100

popov1100
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salut, la suite des aventure du k100, j'ai trouvé une boite en bon etat
je vais changer les roulements
http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3369


ce cardan la, il est mort par contre, mais c'est pas grave le miens est ok, il a juste besoin d'un bon graissage
http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3374


en bonus track des photo d'un arbre intermediaire de k100 qui a du jeu dans ses rivets (c'est pas le mien)
http://popov1100.dyndns.org/cpg//displayimage.php?pos=-3381

48le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 19 Déc 2006 - 4:32

EriK

EriK
Membre a vie
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Bon boulot pour la suite, mais aprés "que du plaisir". :ptdr:

Amitiés EriK

49le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 19 Déc 2006 - 5:46

Cousinhub

Cousinhub
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Boudu ! Impressionnant le crabot ! Ca doit faire Klong quand ça part !...

50le demontage du k100 ® Empty Re: le demontage du k100 ® Mar 19 Déc 2006 - 6:16

popov1100

popov1100
Membre a vie
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K100rs1984 a écrit:Boudu ! Impressionnant le crabot ! Ca doit faire Klong quand ça part !...

le crabot, non, ras, ca marchais tres bien comme ca......

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