Bonjour à touts et toutes, je ne retrouve plus le post qui parlait du démontage de l'arbre de transmission sans enlever le bras oscillant, qq'un pourait-il m'aider ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Démontage arbre de transmission K100 (2s) ®
4 participants
2 Re: Démontage arbre de transmission K100 (2s) ® Lun 25 Jan 2010 - 13:36
Chat vert
Pilier de Forum
Je ne sais pas non plus où est ce post, mais en gros c'est dépose de la toue arriere, frein, les quatres vis du pont et hop, il se retire facilement. Apres, pour extraire l'arbre, il suffit de tirer dessus...
3 Re: Démontage arbre de transmission K100 (2s) ® Lun 25 Jan 2010 - 14:44
Freddy29
Administrateur
Chat vert a écrit:Je ne sais pas non plus où est ce post, mais en gros c'est dépose de la toue arriere, frein, les quatres vis du pont et hop, il se retire facilement. Apres, pour extraire l'arbre, il suffit de tirer dessus...
+ amorto après tu mets un pince étau sur le bout de l'arbre qui dépasse et tu tapes sur la pince (vers l'arrière )
4 Re: Démontage arbre de transmission K100 (2s) ® Lun 25 Jan 2010 - 16:37
JohnLemon
Bmiste de Platine
SEGAFREDO a écrit:Bonjour à touts et toutes, je ne retrouve plus le post qui parlait du démontage de l'arbre de transmission sans enlever le bras oscillant, qq'un pourait-il m'aider ?
Mon tuto est là:
http://laurent.bellenoue.free.fr/K75/Tuto%20lubification%20cannelures.pdf
5 Re: Démontage arbre de transmission K100 (2s) ® Lun 25 Jan 2010 - 19:05
SEGAFREDO
Modo régional
Ok, merci
PS: le tuto ne s'affiche pas Laurent ...
PS: le tuto ne s'affiche pas Laurent ...
6 Re: Démontage arbre de transmission K100 (2s) ® Lun 25 Jan 2010 - 19:30
SEGAFREDO
Modo régional
A yèèè il s'est affiché je n'avais pas assez attendu, mais par contre tu suis la RMT, moi je voulais juste enlever l'arbre sans tout démonter.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Démontage arbre de transmission K100 (2s) ®