Bonsoir
Ma vénérable est enfin remontée , mais pas moyen de démarrer !
Pourtant lors de son achat, le vendeur m’avait démontré que le moteur tournait (démarrage au quart de tour) même si la démonstration n’a pas durée longtemps du fait de la fuite d’huile au niveau de la pompe huile/eau. Dans un sujet précédemment traité (test pompe essence) j'ai trouvé un début de solution, j’ai fait ce qui est décrit : la pompe à essence ne fonctionne pas.
J’ai testé les fusibles : OK. J’ai interverti le relais de la pompe avec celui qui est juste à coté (se sont les mêmes) : pas de changement.
Il ne reste qu’a vérifier les capteurs d’allumages (je précise que j’ai entièrement déposé tout ce qui est accroché au cadre pour le repeindre, dont, entre autres choses diverses et variées, tout le faisceau électrique : j’ai peut être oublier de rebrancher quelque chose !) et voila mon problème : ils sont où ces capteurs ?
Ma vénérable est enfin remontée , mais pas moyen de démarrer !
Pourtant lors de son achat, le vendeur m’avait démontré que le moteur tournait (démarrage au quart de tour) même si la démonstration n’a pas durée longtemps du fait de la fuite d’huile au niveau de la pompe huile/eau. Dans un sujet précédemment traité (test pompe essence) j'ai trouvé un début de solution, j’ai fait ce qui est décrit : la pompe à essence ne fonctionne pas.
J’ai testé les fusibles : OK. J’ai interverti le relais de la pompe avec celui qui est juste à coté (se sont les mêmes) : pas de changement.
Il ne reste qu’a vérifier les capteurs d’allumages (je précise que j’ai entièrement déposé tout ce qui est accroché au cadre pour le repeindre, dont, entre autres choses diverses et variées, tout le faisceau électrique : j’ai peut être oublier de rebrancher quelque chose !) et voila mon problème : ils sont où ces capteurs ?