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K100RT, freinage "tout ou rien" ®

3 participants

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1K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 30 Mai 2007 - 16:19

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

Ayant résolu mon problème de refroidissement, je m'attaque maintenant à un nouveau combat: le freinage!

Problème: c'est tout ou rien. Je m'explique: si j'appuie un peu sur la poignée, ça freine un peu; si je veux freiner plus , j'appuie plus, et tout un coup hop: ça pile.

Je n'arrive pas à doser car ça fait comme un cran à la poignée, comme si la poignée ne connaissait que deux positions: un peu et beaucoup.
Et en plus, il faut serrer hyper fort pour arriver à la position "beaucoup".

Donc ça me fait penser un peu à un maitre cylindre qui serait grippé non?

Merci

2K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty Re: K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 30 Mai 2007 - 16:33

Invité

Anonymous
Invité

Rrrrr je voulais mettre ça dans mécanique 2S !
Désolé...Qu'est-ce que je fais? Je refais un nouveau sujet là-bas?

3K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty Re: K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 30 Mai 2007 - 16:41

sid

sid
En rodage
En rodage

salut, moi je pencherais plutot pour les pistons d'etrier grippés
sutout çi quand tu freine ça continue a freiner alors que tu a relacher la poignées

4K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty Re: K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 30 Mai 2007 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

Merci; mais, ça ne continue pas à freiner quand je relache.

5K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty Re: K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 30 Mai 2007 - 18:31

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

k100 va et ça revient a écrit:Rrrrr je voulais mettre ça dans mécanique 2S !
Désolé...Qu'est-ce que je fais? Je refais un nouveau sujet là-bas?
Il est à la bonne place (maintenant).

6K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty Re: K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 30 Mai 2007 - 20:12

sid

sid
En rodage
En rodage

tu peux peu-etre commencer par une purge de ton circuit et renouveler le lookead

7K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty Re: K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 30 Mai 2007 - 20:18

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

netoyer les etrier
sortir un max les piston, mais sans les faire tomber quand meme
les nettoyer au white spirit avec un chiffon en coton

si ca suffit pas, kit refection maitre cylindre
(en supposant que plaquette + disque + purge ok, bien sur)

8K100RT, freinage "tout ou rien" ® Empty Re: K100RT, freinage "tout ou rien" ® Mer 6 Juin 2007 - 16:04

Invité

Anonymous
Invité

la solution est de demonter le levier de frein et tout nettoyer et remonter avec de la graisse , c'est valable aussi en entrtient , on retrouve pas mal de sensation de freinage d'origine Very Happy

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