Bonjour,
j'ai trouve un K100 LT avec 100 000 km à 1700 euros, il a juste un petit problème de clignos de temps en temps et l'ABS en panne. (Elle appartenait a un papi qui la mise en dépot vente ... elle y est depuis 6 mois car le concess est plus spécialisé moto tout terrain ... bref ... ca explique le prix ... au début l'ancien proprio en voulait 2700)
Sinon il est très propre (bon, a part la selle un peu rapée sur les coté, mais ca c'est de la deco ...)
Il date de 1991.
La question : l'ABS est ce que c'est grave ou alors une panne simple à réparée et commune sur ce genre de machine ? Le clignos, un problème de fusible ??? Cette machine est elle robuste et globalement ai-je une chance de lui faire voir les 200 000 ...
Merci d'avance pour vos avis ...
Obelix33
j'ai trouve un K100 LT avec 100 000 km à 1700 euros, il a juste un petit problème de clignos de temps en temps et l'ABS en panne. (Elle appartenait a un papi qui la mise en dépot vente ... elle y est depuis 6 mois car le concess est plus spécialisé moto tout terrain ... bref ... ca explique le prix ... au début l'ancien proprio en voulait 2700)
Sinon il est très propre (bon, a part la selle un peu rapée sur les coté, mais ca c'est de la deco ...)
Il date de 1991.
La question : l'ABS est ce que c'est grave ou alors une panne simple à réparée et commune sur ce genre de machine ? Le clignos, un problème de fusible ??? Cette machine est elle robuste et globalement ai-je une chance de lui faire voir les 200 000 ...
Merci d'avance pour vos avis ...
Obelix33