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K100 LT 100 000 km ... bonne affaire ?? ®

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Freddy29
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elulen
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barbe à poux
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Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

j'ai trouve un K100 LT avec 100 000 km à 1700 euros, il a juste un petit problème de clignos de temps en temps et l'ABS en panne. (Elle appartenait a un papi qui la mise en dépot vente ... elle y est depuis 6 mois car le concess est plus spécialisé moto tout terrain ... bref ... ca explique le prix ... au début l'ancien proprio en voulait 2700)

Sinon il est très propre (bon, a part la selle un peu rapée sur les coté, mais ca c'est de la deco ...)

Il date de 1991.
La question : l'ABS est ce que c'est grave ou alors une panne simple à réparée et commune sur ce genre de machine ? Le clignos, un problème de fusible ??? Cette machine est elle robuste et globalement ai-je une chance de lui faire voir les 200 000 ...

Merci d'avance pour vos avis ...

Obelix33

barbe à poux

barbe à poux
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Toutes les bms sont fiables. Les points important à savoir combiem de temps la machine n'a pas tournée et quel entretien a été effectué deçu. Pour le reste le plus gros des problemes ont pour origine les connections du circuit electrique. Maintenant à ce prix là si la moto est en etat tu ne risque pas grand chose. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc la décision te reviendra.

Invité

Anonymous
Invité

ABS; point faible, centrale souvent HS, cher et les pieces d'occase sont rares-donc chères.
Cligno: probablement peu grave...connexion lâche sans doute.
A 1700, tu en trouves qui n'ont pas ces défauts...

damst

damst
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Si elle te plait fait sauter l'abs t'en as pas besoin :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Pour l'ABS, ca ne me stresse pas trop, j'ai une Ténére 2008 qui n'a pas l'ABS ... et franchement, je trouve que ca force a freiner propre et ne pas faire n'importe quoi, donc ce n'est pas une priorité pour moi.
Concernant les clignos ... je suis du même avis (mais je voulais avoir un avis externe) ... donc on va sortir le fer à souder :)
A mon avis je vais arriver à la descendre à 1500 ... en furetant un peu sur internet, tu en trouve sans defauts apparents, mais plutot à 2500 - 4000 euros ...

damst

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Obelix33 a écrit:Pour l'ABS, ca ne me stresse pas trop, j'ai une Ténére 2008 qui n'a pas l'ABS ... et franchement, je trouve que ca force a freiner propre et ne pas faire n'importe quoi, donc ce n'est pas une priorité pour moi.
Concernant les clignos ... je suis du même avis (mais je voulais avoir un avis externe) ... donc on va sortir le fer à souder :)
A mon avis je vais arriver à la descendre à 1500 ... en furetant un peu sur internet, tu en trouve sans defauts apparents, mais plutot à 2500 - 4000 euros ...

Sur mon K j'ai pas l'abs et je peux te dire que ça ne m'empêche pas de m'arrêter quand je veux m'arrêter :wink:

elulen

elulen
Gros Rouleur
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L'ABS est très utile et on vient d'en parler longuement sur un autre topic.
Et Damien parle de ce qu'il ne connait pas (encore), parce que quand on y a goûté on apprécie...
(Tsss Tsss Tsss ... Ah ces jeunes... ils pensent toujours tout pouvoir faire à la place de la technique ... rolala ... tout fout le camps ma brave dame... etc ...)

damst

damst
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elulen a écrit:L'ABS est très utile et on vient d'en parler longuement sur un autre topic.
Et Damien parle de ce qu'il ne connait pas (encore), parce que quand on y a goûté on apprécie...
(Tsss Tsss Tsss ... Ah ces jeunes... ils pensent toujours tout pouvoir faire à la place de la technique ... rolala ... tout fout le camps ma brave dame... etc ...)
J'ai tester l'ABS et même le freinage réparti sur une 12GS ça freine bien, mais je te dit que je m'arrête pareil sans il suffit de savoir tenir sa moto :wink:

Décédé : K'wet

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Obelix33 a écrit:Pour l'ABS, ca ne me stresse pas trop, j'ai une Ténére 2008 qui n'a pas l'ABS ... et franchement, je trouve que ca force a freiner propre et ne pas faire n'importe quoi, donc ce n'est pas une priorité pour moi.
Concernant les clignos ... je suis du même avis (mais je voulais avoir un avis externe) ... donc on va sortir le fer à souder :)
A mon avis je vais arriver à la descendre à 1500 ... en furetant un peu sur internet, tu en trouve sans defauts apparents, mais plutot à 2500 - 4000 euros ...

Si jamais tu craques, vérifies bien l'état du collecteur d'échappement (pas de trous ou de ressoudage à la Dubout).
Sur le K11 ça ne pardonne pas au niveau des soupapes !!!

meca-syl

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K'wet a écrit:
Obelix33 a écrit:Pour l'ABS, ca ne me stresse pas trop, j'ai une Ténére 2008 qui n'a pas l'ABS ... et franchement, je trouve que ca force a freiner propre et ne pas faire n'importe quoi, donc ce n'est pas une priorité pour moi.
Concernant les clignos ... je suis du même avis (mais je voulais avoir un avis externe) ... donc on va sortir le fer à souder :)
A mon avis je vais arriver à la descendre à 1500 ... en furetant un peu sur internet, tu en trouve sans defauts apparents, mais plutot à 2500 - 4000 euros ...

Si jamais tu craques, vérifies bien l'état du collecteur d'échappement (pas de trous ou de ressoudage à la Dubout).
Sur le K11 ça ne pardonne pas au niveau des soupapes !!!


toi,t'es pas encore reveillé.
c'est un k100,pas un 11. tirelalangue

Décédé : K'wet

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meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:
Obelix33 a écrit:Pour l'ABS, ca ne me stresse pas trop, j'ai une Ténére 2008 qui n'a pas l'ABS ... et franchement, je trouve que ca force a freiner propre et ne pas faire n'importe quoi, donc ce n'est pas une priorité pour moi.
Concernant les clignos ... je suis du même avis (mais je voulais avoir un avis externe) ... donc on va sortir le fer à souder :)
A mon avis je vais arriver à la descendre à 1500 ... en furetant un peu sur internet, tu en trouve sans defauts apparents, mais plutot à 2500 - 4000 euros ...

Si jamais tu craques, vérifies bien l'état du collecteur d'échappement (pas de trous ou de ressoudage à la Dubout).
Sur le K11 ça ne pardonne pas au niveau des soupapes !!!




toi,t'es pas encore reveillé.
c'est un k100,pas un 11. tirelalangue

'tain c'est vrai affraid Shocked
mas je pense tellement au K11 maintenant, que je ne vois plus que çà partout geek

damst

damst
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K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
toi,t'es pas encore reveillé.
c'est un k100,pas un 11. tirelalangue
'tain c'est vrai affraid Shocked
mas je pense tellement au K11 maintenant, que je ne vois plus que çà partout geek
Va faire les courses, paye toi un K11 :Cool:

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'avoir le garage au téléphone, en la préparant pour l'essai ils ont détecté une panne sur la pompe a essence ... du coup ils vont la changer ... ce qui est plutot cool soit dit en passant, pompe neuve et vérifiée.... mais d'un autre coté non, car du coup je ne vais pas pouvoir l'essayer aujourd'hui ...

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
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K'wet a écrit:
meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:
Obelix33 a écrit:Pour l'ABS, ca ne me stresse pas trop, j'ai une Ténére 2008 qui n'a pas l'ABS ... et franchement, je trouve que ca force a freiner propre et ne pas faire n'importe quoi, donc ce n'est pas une priorité pour moi.
Concernant les clignos ... je suis du même avis (mais je voulais avoir un avis externe) ... donc on va sortir le fer à souder :)
A mon avis je vais arriver à la descendre à 1500 ... en furetant un peu sur internet, tu en trouve sans defauts apparents, mais plutot à 2500 - 4000 euros ...

Si jamais tu craques, vérifies bien l'état du collecteur d'échappement (pas de trous ou de ressoudage à la Dubout).
Sur le K11 ça ne pardonne pas au niveau des soupapes !!!




toi,t'es pas encore reveillé.
c'est un k100,pas un 11. tirelalangue

'tain c'est vrai affraid Shocked
mas je pense tellement au K11 maintenant, que je ne vois plus que çà partout geek
Oui nous le voyons bien, ne t'inquiète pas ça va venir :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Snoopy95

Snoopy95
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Obelix33 a écrit:Je viens d'avoir le garage au téléphone, en la préparant pour l'essai ils ont détecté une panne sur la pompe a essence ... du coup ils vont la changer ... ce qui est plutot cool soit dit en passant, pompe neuve et vérifiée.... mais d'un autre coté non, car du coup je ne vais pas pouvoir l'essayer aujourd'hui ...
Patience, les bonnes choses il faut toujours les attendre :bien: :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Décédé : K'wet

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Snoopy95 a écrit:
Obelix33 a écrit:Je viens d'avoir le garage au téléphone, en la préparant pour l'essai ils ont détecté une panne sur la pompe a essence ... du coup ils vont la changer ... ce qui est plutot cool soit dit en passant, pompe neuve et vérifiée.... mais d'un autre coté non, car du coup je ne vais pas pouvoir l'essayer aujourd'hui ...
Patience, les bonnes choses il faut toujours les attendre :bien: :bien:

vu celles qui passent de temps en temps par la maison, j'vais p'têt étudier la fabrication d'un piège :siffle:

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
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K'wet a écrit:
Snoopy95 a écrit:
Obelix33 a écrit:Je viens d'avoir le garage au téléphone, en la préparant pour l'essai ils ont détecté une panne sur la pompe a essence ... du coup ils vont la changer ... ce qui est plutot cool soit dit en passant, pompe neuve et vérifiée.... mais d'un autre coté non, car du coup je ne vais pas pouvoir l'essayer aujourd'hui ...
Patience, les bonnes choses il faut toujours les attendre :bien: :bien:

vu celles qui passent de temps en temps par la maison, j'vais p'têt étudier la fabrication d'un piège :siffle:
Peux-tu me rayer de ta liste SVP :matrak: :matrak: :matrak:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

SWEETY

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Modo régional
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damst a écrit:
Obelix33 a écrit:Pour l'ABS, ca ne me stresse pas trop, j'ai une Ténére 2008 qui n'a pas l'ABS ... et franchement, je trouve que ca force a freiner propre et ne pas faire n'importe quoi, donc ce n'est pas une priorité pour moi.
Concernant les clignos ... je suis du même avis (mais je voulais avoir un avis externe) ... donc on va sortir le fer à souder :)
A mon avis je vais arriver à la descendre à 1500 ... en furetant un peu sur internet, tu en trouve sans defauts apparents, mais plutot à 2500 - 4000 euros ...

Sur mon K j'ai pas l'abs et je peux te dire que ça ne m'empêche pas de m'arrêter quand je veux m'arrêter :wink:

rectificatif: quand tu PEUX t'arreter


_____________________________
K100 LT 100 000 km ... bonne affaire ?? ® Mousta10 K100 LT 100 000 km ... bonne affaire ?? ® Idf10K100 LT 100 000 km ... bonne affaire ?? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

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Modo régional
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K'wet a écrit:
Snoopy95 a écrit:
Obelix33 a écrit:Je viens d'avoir le garage au téléphone, en la préparant pour l'essai ils ont détecté une panne sur la pompe a essence ... du coup ils vont la changer ... ce qui est plutot cool soit dit en passant, pompe neuve et vérifiée.... mais d'un autre coté non, car du coup je ne vais pas pouvoir l'essayer aujourd'hui ...
Patience, les bonnes choses il faut toujours les attendre :bien: :bien:

vu celles qui passent de temps en temps par la maison, j'vais p'têt étudier la fabrication d'un piège :siffle:
ouf, je ne crains rien Surprised


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
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Invité

Anonymous
Invité

Bon, finalement j'ai laissé tomber cette option ... trop risqué à mon gout ... j'avais le choix entre : utiliser ma yam tous les jours et acheter un moto d'enduro pour m'entrainer pour le maroc ... ou acheter la K100 pour tout les jours et mettre ma yam en enduro pour m'entrainer ... Finalement j'ai trouvé une KTM LC4-400 pas chère et en bon état et j'ai donc opté pour la solution 1 ... mon come back chez BM attendra un peu :)

Merci pour vos conseils en tout cas :)

Invité

Anonymous
Invité

Bon finalement ... après avoir achete la KTM ... j'ai fini par craquer pour la K100LT ... je la récupère mercredi ou jeudi, le temps qu'ils fassent les réparations (du coup il n'avait rien fait dessus par manque d'acheteur ...)
Bref ... me revoila bientot BM'iste :)
A+

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

félicitations, tu verras le K100LT est une super machine ; entretien régulier et elle a encore beaucoup de kilomètres devant elle à parcourir. A ce prix aucun risque.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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Tu l'as eue à combien finalement ?


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Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

Invité

Anonymous
Invité

ca se négocie encore ... entre 1000 et 1500 ... j'ai comme idée que l'on va tomber d'accord sur 1250 :) :)

SWEETY

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Modo régional
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Obelix33 a écrit:ca se négocie encore ... entre 1000 et 1500 ... j'ai comme idée que l'on va tomber d'accord sur 1250 :) :)
c'est une très bonne affaire


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
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Freddy29

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Administrateur
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N'hésistes pas :bien:


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BM92

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Membre a vie
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Obelix33 a écrit:ca se négocie encore ... entre 1000 et 1500 ... j'ai comme idée que l'on va tomber d'accord sur 1250 :) :)
Attention quant meme a ne pas négocier trop longemps.
Elle pourrais te filé sous le nez :wink:
Si tu pense qu'elle est saine n'hésite pas :bien:

Invité

Anonymous
Invité

:bien:

Ben négocie pas trop longtemps, je suis d'accord.
Propose ton prix et si il veut la vendre il dira oui.

bienvenu chez les Bm'iste, même en Kkkkkkkkkkkkkkk Crying or Very sad

Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

Ouaip, de toute facon je suis le seul sur le coup, et comme c'est un dépot vente, j'ai déjà dis au patron (que je commence à bien connaitre) de me la réserver ... donc pas de problème ... le delai c'est juste que le patron du magasin veut bien tout vérifier dessus avant d'attaquer la négo avec celui qui a fait le dépot vente, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ... donc mardi à l'atelier la chtite bm :)
Pour ce qui est des BMistes ... bon, ca fera comme meme ma troisième, même si je n'en ai plus depuis octobre :)
a+

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
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Obelix33 a écrit:Ouaip, de toute facon je suis le seul sur le coup, et comme c'est un dépot vente, j'ai déjà dis au patron (que je commence à bien connaitre) de me la réserver ... donc pas de problème ... le delai c'est juste que le patron du magasin veut bien tout vérifier dessus avant d'attaquer la négo avec celui qui a fait le dépot vente, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise ... donc mardi à l'atelier la chtite bm :)
Pour ce qui est des BMistes ... bon, ,ca fera comme meme ma troisième, même si je n'en ai plus depuis octobre :)
a+
Que du Bonheur!! Bonne Année avec ta nouvelle monture :bien:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

Bonné année à tous ... et plein de zoli BM en 2009 :)

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Pour les clignots c'est très certainement les charbons de démarreur qu'il faut changer c'est bizarre mais c'est comme ça :wink: j'ai eu le même problème et beaucoup d'autres aussi :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Non, finalement pour les clignos c'etait juste le fusible 7 qui etait mort ...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu l'as prise (la moto bien sur) à combien?


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jujuvntp

jujuvntp
En rodage
En rodage

Obelix33 a écrit:


La question : l'ABS est ce que c'est grave ou alors une panne simple à réparée et commune sur ce genre de machine ? Le clignos, un problème de fusible ??? Cette machine est elle robuste et globalement ai-je une chance de lui faire voir les 200 000 ...

Merci d'avance pour vos avis ...

Obelix33

mon k100 afficher ABS en panne, j'ai juste eu a le reinitialiser après avoir changer la batterie....et 200 000 kms pas de doute c'est incassable!!

Invité

Anonymous
Invité

Finalement à 1500 euros ... reste que depuis j'ai eu un problème de perte de liquide de refroidissement (en cours chez mon garagiste aux frais de l'ancien proprio) ... donc j'attend (voir mon autre post sur ce sujet)

Pour l'ABS j'ai regardé ... démontage, WD40 , remontage, réinit ... rien ne change ... toujours 7 bip lumineux lors du diag ... a mon avis le circuit est mort ... je vais comme meme prendre le temps de le vérifier au cas ou ca serait juste un truc de déssoudé ...

Invité

Anonymous
Invité

C'est du costaud les K100, tu seras pas déçu, maintenant il te faut la démonter un peu et tu vas voir, une fois qu'on connait la bécane, c'est un régal. Tu auras des petits problèmes car elle a pas trop roulé, mais c'est une super affaire.................

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Obelix33 a écrit:Finalement à 1500 euros ... reste que depuis j'ai eu un problème de perte de liquide de refroidissement (en cours chez mon garagiste aux frais de l'ancien proprio) ... donc j'attend (voir mon autre post sur ce sujet)

Pour l'ABS j'ai regardé ... démontage, WD40 , remontage, réinit ... rien ne change ... toujours 7 bip lumineux lors du diag ... a mon avis le circuit est mort ... je vais comme meme prendre le temps de le vérifier au cas ou ca serait juste un truc de déssoudé ...

7 clignotements, ce ne serait pas le boitier qui serait HS ?

Invité

Anonymous
Invité

tu peux trouver un boitier ABS pour 150€ en ocas...........

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai trouvé un sur ebay ... pour l'instant à 91 euros, mais il reste 6 jours d'enchère .... eh, merci à vous de pas me le squizer :)
Sinon, concernant le tableau de bord, est-ce que le triangle rouge doit rester allumé quand l'abs est défaillant ou juste l'indicateur ABS doit clignoter ???

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Obelix33 a écrit: Cette machine est elle robuste et globalement ai-je une chance de lui faire voir les 200 000 ...

tiens obelix,v'là une réponse!
http://f3.webmart.de/f.cfm?id=2385371&r=threadview&t=1853408

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Obelix33 a écrit:J'en ai trouvé un sur ebay ... pour l'instant à 91 euros, mais il reste 6 jours d'enchère .... eh, merci à vous de pas me le squizer :)
Sinon, concernant le tableau de bord, est-ce que le triangle rouge doit rester allumé quand l'abs est défaillant ou juste l'indicateur ABS doit clignoter ???

si l'ABS est défaillant, le témoin clignote;
je ne sais plus si le triangle clignote aussi. le plus simple est de vérifier ton ampoule de feu arrière, voire le relais situé sous le réservoir d'essence; un post récapitule tout celà.

Invité

Anonymous
Invité

Juste comme ça, passe chez BMW pour qu'il te le reinitialise, c'est gratuit et ca prend 5 mn.
En générale quand la batterie est debranchée ou vidée, l'ABS se bloque.
Il suffit de le reinitialiser. Ce serait trop bête d'acheter un boitier pour rien...

Invité

Anonymous
Invité

ok, je vais passer ... d'ailleurs j'ai vu pas mal de critiques sur Stand 33 ... au niveau des vieilles machines ... bon, ben je sais pas si j'ai de la chance, mais perso ils se montrent très sympa et serviables sur ce coup la ...

Invité

Anonymous
Invité

ca y est, j'ai eu sur ebay un boitier ABS testé pour 90 euros ... à tester des que je récupère la belle :)

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

à tester batterie bien chargée comme on te l'as évoqué;
et puis le protocole de réinitialisation de l'ABS du forum te sera très utile ...

Invité

Anonymous
Invité

ouaip ... remarque le vendeur m'a dit qu'il n'a pas eu besoin de faire un reset quand il l'a testé ... remarque son abs marchait ...

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

étonnant, mon expérience à ce sujet avait été plus laborieuse. mais possible, c'est tout le bien qu'on te souhaite;
c'est marrant l'autre jour je suivais un boitier pour voir; il est passé de 90 à 160 € dans la dernière minute !!!
bon test !

Invité

Anonymous
Invité

c'est l'effet dimanche soir devant la télé ... les gens oublient ebay :)

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