Voilà, je voulais partager cette expèrience avec vous, ce matin, le démarre, je vais faire de l'essence et m'en m'arrétant, je fais pas attention car la tête dans le c.l; je coupe le contact mais j'étais en 3ème.
Le plein se fait, je remonte, je meyts le contact, je constate la chose, j'essaie de descendre au vrai point mort et là, grand moment de sollitude, impossible.
Donc panique, ben oui, comment démarrer?
J'étais chez un mécano, le gars ne connaissant pas les motos mais devant mon désarroi décide de m'aider et il me dis il faut chinter les fils de la boite...donc premier essai : rien, puis 2, puis 3, rien.
On garde la même méthode mais cette fois si toujours en prenant un fil on va sur le démarreur et au + de la moto et là, le démarreur tourne, re essai en mettant le contact + poignée de gaz actionnée et là la moto démarre, voilà je voulais partager cela avec vous car si ça vous arrive vous saurez quoi faire, il faut juste prévoir un fil de cuivre dans la trousse à outil...
Le plein se fait, je remonte, je meyts le contact, je constate la chose, j'essaie de descendre au vrai point mort et là, grand moment de sollitude, impossible.
Donc panique, ben oui, comment démarrer?
J'étais chez un mécano, le gars ne connaissant pas les motos mais devant mon désarroi décide de m'aider et il me dis il faut chinter les fils de la boite...donc premier essai : rien, puis 2, puis 3, rien.
On garde la même méthode mais cette fois si toujours en prenant un fil on va sur le démarreur et au + de la moto et là, le démarreur tourne, re essai en mettant le contact + poignée de gaz actionnée et là la moto démarre, voilà je voulais partager cela avec vous car si ça vous arrive vous saurez quoi faire, il faut juste prévoir un fil de cuivre dans la trousse à outil...