Salut à tous , maintenant que je sais faire la purge des freins , j'aimerais bien améliorer mon freinage à l'avant . Purge faite , pas de fuite au mc , pistons des étriers qui coulissent bien , ça ne freine pas assez surtout sous la pluie où là c'est franchement mou .
ma K100LT de 88 est équipée d'étriers simple piston brembo que voici :
[/img][img]
je me demande si on peut monter des doubles pistons qu'il y a sur les 4s , R1100Rt/Rs et GS1100 aussi je crois , en gardant le mc et durite d'origines .
par exemple adapter ceci :
[img][/img]
qui sont ceux d'un K100RS 4V de 90 .
j'ai mesuré l'écartement des deux points de fixations à la fourche de mes étriers : 108mm . est-ce le même écartement sur les 4s , R1100Rt/Rs ? est-ce que quelqu'un a des double pistons sur son 2s ?
ma K100LT de 88 est équipée d'étriers simple piston brembo que voici :
[/img][img]
je me demande si on peut monter des doubles pistons qu'il y a sur les 4s , R1100Rt/Rs et GS1100 aussi je crois , en gardant le mc et durite d'origines .
par exemple adapter ceci :
[img][/img]
qui sont ceux d'un K100RS 4V de 90 .
j'ai mesuré l'écartement des deux points de fixations à la fourche de mes étriers : 108mm . est-ce le même écartement sur les 4s , R1100Rt/Rs ? est-ce que quelqu'un a des double pistons sur son 2s ?