Décidément, les petits ennuis continuent sur ma magnifique occase :
Après un joint spy, un bouchon de réservoir pas vraiment étanche, les odeurs de gaz d'échappement, les bruits de pompe à essence agaçants, me voila avec les clignotants en rade, tout ça en trois mois et 2000 bornes seulement. Je m'explique : quand j'actionne le clignotant droite ou gauche, il s'allument des deux côtés et s'éteignent quand je relache la pression sur le commodo. Côté klaxon, plus rien.... Le warning lui, fonctionne, les feux également.
Après de nombreuses japonaises en 20 ans dont certaines increvables (Transalp) je me suis décidé pour une BMW, un K pour sa fiabilité légendaire et son moulin que j'adore.
Là, sans remettre en question la fiabilité certainement méritée, je commence à m'inquiéter sérieusement. Ma bécane n'a que 58000 km quand même !
Avant de perdre encore du temps chez le revendeur (je suis naze zn mécanique), quelqu'un a t il une idée ? centrale de clignotants HS ?
Merci d'avance
Après un joint spy, un bouchon de réservoir pas vraiment étanche, les odeurs de gaz d'échappement, les bruits de pompe à essence agaçants, me voila avec les clignotants en rade, tout ça en trois mois et 2000 bornes seulement. Je m'explique : quand j'actionne le clignotant droite ou gauche, il s'allument des deux côtés et s'éteignent quand je relache la pression sur le commodo. Côté klaxon, plus rien.... Le warning lui, fonctionne, les feux également.
Après de nombreuses japonaises en 20 ans dont certaines increvables (Transalp) je me suis décidé pour une BMW, un K pour sa fiabilité légendaire et son moulin que j'adore.
Là, sans remettre en question la fiabilité certainement méritée, je commence à m'inquiéter sérieusement. Ma bécane n'a que 58000 km quand même !
Avant de perdre encore du temps chez le revendeur (je suis naze zn mécanique), quelqu'un a t il une idée ? centrale de clignotants HS ?
Merci d'avance