Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans l'aventure du changement des joints de fourches avec l'aide précieuse du tuto de Marcok ( merci à toi ). Se pose alors plusieurs questions :
- Comment faite vous pour enlever les clips, je n'ai pas de prise ?
- J'ai pu enlever les fourreaux sans défaire l'ancien spi et les clips, serait-il possible alors de remonter les joints sur les fourreaux avant de les remettre en place ? Ils sont bleus (c'est des BM) avec une sorte de renfort métal autour plus une sorte de cerclage en ressort en dessous.
Je précise que c'est une K100 LT de 1991, que les joints actuels ne fuyait pas, mais comme le liquide de fourche était blanchâtre avec une sorte de boue, je me suis dit qu'un bon nettoyage valait mieux.
Merci pour les futures réponses
Je me suis lancé dans l'aventure du changement des joints de fourches avec l'aide précieuse du tuto de Marcok ( merci à toi ). Se pose alors plusieurs questions :
- Comment faite vous pour enlever les clips, je n'ai pas de prise ?
- J'ai pu enlever les fourreaux sans défaire l'ancien spi et les clips, serait-il possible alors de remonter les joints sur les fourreaux avant de les remettre en place ? Ils sont bleus (c'est des BM) avec une sorte de renfort métal autour plus une sorte de cerclage en ressort en dessous.
Je précise que c'est une K100 LT de 1991, que les joints actuels ne fuyait pas, mais comme le liquide de fourche était blanchâtre avec une sorte de boue, je me suis dit qu'un bon nettoyage valait mieux.
Merci pour les futures réponses
Dernière édition par aasgard le Ven 28 Mai 2010 - 13:42, édité 1 fois