Bonjour
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai adopté la K75 mais comme pour toute nouvelle moto, j'ai déjà quelques questions à poser aux passionnés que vous êtes :
K75 ABS nue de 1991 achetée chez un spécialiste BM à 57000 km - Révisée
A froid, avec le starter, je trouve que l'embrayage colle.
Dés que le starter est enlevé et que le moteur est chaud plus de problèmes.
A quoi voit-on qu'un embrayage commence à fatiguer ?
Est-ce déjà un signe ?
A chaud, dans les embouteillages ou simplement à l'arrêt au feu rouge.
Il y a une odeur un peu désagréable de gaz d'échappement.
Bon c'est vrai qu'à Paris on s'y fait vu l'environnement.
D'après le vendeur, la seule solution est d'éviter au maximum les sous-régimes en ville.
L'histoire de l'embrayage m'inquiète un peu plus, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Jerome
Comme je le disais dans ma présentation, j'ai adopté la K75 mais comme pour toute nouvelle moto, j'ai déjà quelques questions à poser aux passionnés que vous êtes :
K75 ABS nue de 1991 achetée chez un spécialiste BM à 57000 km - Révisée
A froid, avec le starter, je trouve que l'embrayage colle.
Dés que le starter est enlevé et que le moteur est chaud plus de problèmes.
A quoi voit-on qu'un embrayage commence à fatiguer ?
Est-ce déjà un signe ?
A chaud, dans les embouteillages ou simplement à l'arrêt au feu rouge.
Il y a une odeur un peu désagréable de gaz d'échappement.
Bon c'est vrai qu'à Paris on s'y fait vu l'environnement.
D'après le vendeur, la seule solution est d'éviter au maximum les sous-régimes en ville.
L'histoire de l'embrayage m'inquiète un peu plus, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Jerome