bonjour,
eh oui de retour, voilà les faits, je mets la clef dans le neiman, je tourne et là, plus de pendule mais surtout plus rien d'un point de vue électrique, je remue la batterie pour voir, et la de nouveau du jus. Je pars, je tombe en rade au bout de 5 kms, je remue la batterie, je repars 2 kms, la plus rien, je me résigne, j'appelle de l'aide et commence à pousser, au bout de 10 mn je fais une pause, je remets le contatc et là ça marche de nouveau et je rentre chez moi....
Précision quand il n'y avait plus de jus, j'ai m'y pour voir la bouton d'arrêt sur la position arrêt et là, j'entendais comme une petite sirène, ça venait de dessous la selle, là ou il y a tous les relais...
Si vous avez des idées, surtout que je dois me servir de la belle demain....
eh oui de retour, voilà les faits, je mets la clef dans le neiman, je tourne et là, plus de pendule mais surtout plus rien d'un point de vue électrique, je remue la batterie pour voir, et la de nouveau du jus. Je pars, je tombe en rade au bout de 5 kms, je remue la batterie, je repars 2 kms, la plus rien, je me résigne, j'appelle de l'aide et commence à pousser, au bout de 10 mn je fais une pause, je remets le contatc et là ça marche de nouveau et je rentre chez moi....
Précision quand il n'y avait plus de jus, j'ai m'y pour voir la bouton d'arrêt sur la position arrêt et là, j'entendais comme une petite sirène, ça venait de dessous la selle, là ou il y a tous les relais...
Si vous avez des idées, surtout que je dois me servir de la belle demain....