comment se fabriquer un outil pour calage d'allumage sur une serie k
a part une lampe stromboscopique
a part une lampe stromboscopique
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Salut K'wet tu pourrais rajouter dans tes loisirs MécaniqueK'wet a écrit:Il faut un comparateur micrométrique muni d'une rallonge pour plonger jusqu'au piston et un tube vissé à la place de la bougie servant de support et de guide
phil K100RT 85 a écrit:Salut K'wet tu pourrais rajouter dans tes loisirs MécaniqueK'wet a écrit:Il faut un comparateur micrométrique muni d'une rallonge pour plonger jusqu'au piston et un tube vissé à la place de la bougie servant de support et de guide
Au vu des conseils que tu prodigues à droite et à gauche
Phil K100RT/85
batisse a écrit:Puis-je me permettre de te demander ce que tu as contre les lampes stroboscopiques?
batisse a écrit:Ben oui, il faut l'acheter, mais le comparateur aussi, et en plus il faut l'adapter sur une douille "bougie".
La lampe stroboscopique est infiniment plus maniable pour régler le calage d'allumage. Et probablement plus précise également.
Enfin bon, ce que j'en dis...
batisse a écrit:Puis-je me permettre de te demander ce que tu as contre les lampes stroboscopiques?
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