J'ai une fuite au niveau du joint de l'entrainement, que la RTM appelle "l'étoile", qui vient en contact avec les caoutchoucs.
Je démonte sans problème l'alternateur (effectivement tout est plein d'huile autour...) mais arrivé a cette étoile, une fois sa vis de fixation retirée, impossible à enlever.
Les griffes de mon arrache moyeux sont trop épaisses pour passer entre la face arrière de l'étoile et le carter. Il n'y a que env 2mm.
J'ai l'impression que l'outil qui est en photo est spécial..?
Vous avez un truc pour enlever cette pièce?
Je démonte sans problème l'alternateur (effectivement tout est plein d'huile autour...) mais arrivé a cette étoile, une fois sa vis de fixation retirée, impossible à enlever.
Les griffes de mon arrache moyeux sont trop épaisses pour passer entre la face arrière de l'étoile et le carter. Il n'y a que env 2mm.
J'ai l'impression que l'outil qui est en photo est spécial..?
Vous avez un truc pour enlever cette pièce?