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suite révision 70000km k100lt

2 participants

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1suite révision 70000km k100lt Empty suite révision 70000km k100lt Mar 27 Jan 2015 - 17:27

BARTH

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Apprenti

Bon j'ai attaqué :vidange faite première surprise pas de joint au bouchon de vidange ,bon cela ne fuyait pas ...ensuite 2e surprise démontage flan gauche pour changer les bougies et là ;la clé fournie dans la trousse ne va pas trop grande alors quelle va avec les bougies bochs commandées chez Hornig ;le mécano lors de la précédente révision (60000) n'aurait il pas mis les bonnes ....Bon bah me reste plus qu'à en trouver une .... mais quelle taille ????demain j'attaque le flanc droit pour les filtres (essence et air ) .
@+
Michel

2suite révision 70000km k100lt Empty Re: suite révision 70000km k100lt Mar 27 Jan 2015 - 17:29

BARTH

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Apprenti

j'ai oublié le 2 dans le titre c'est k1200lt Embarassed

3suite révision 70000km k100lt Empty Re: suite révision 70000km k100lt Mar 27 Jan 2015 - 18:09

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bizarre ton affaire de bougie?
Les bougies BM ont une tête de 17.5 mm. Il faut une clef de 18 mm, spécifique pour BM. Les JAP c'est du 16 mm.
De quelle joint parle tu? Il y a un joint ALU pour la vidange moteur. PAS DE JOINT VIDANGE BOITE.

De quelle année est ta moto? Si c'est une FL (>2004) il n'y a pas de clef à bougie dans l'outillage de bord.

4suite révision 70000km k100lt Empty Re: suite révision 70000km k100lt Mar 27 Jan 2015 - 18:48

BARTH

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Apprenti

Je parle du joint huile moteur ,la lt est le premier modèle de 1999 j'ai donc bien la clé à bougie ,effectivement cela ressemble à du 16 .

5suite révision 70000km k100lt Empty Re: suite révision 70000km k100lt Mar 27 Jan 2015 - 19:01

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BARTH a écrit:Je parle du joint huile moteur ,la lt est le premier modèle de 1999 j'ai donc bien la clé à bougie ,effectivement cela ressemble à du 16 .
Si c'est du 16, elle est trop petite, la clef.
Le culot est de 17,5. Combien sur tes bougies neuves? Ce qui est étonnant c'est que les pas sont différents entre bougies 16 et 18???
Il devrait y avoir un joint ALU sur le bouchon vidange moteur. Les joints sont vendus avec le filtre dans petite pochette.

6suite révision 70000km k100lt Empty Re: suite révision 70000km k100lt Mar 27 Jan 2015 - 20:21

BARTH

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Apprenti

Je me suis mal expliqué la clef dans la trousse est du 17.5 compatible avec les bougies neuves bochs,celles qui sont sur la moto ont un culot plus petit qui ressemblerait à du 16 ,quant au joint j'en ai reçu 2 dans 2 pochettes différentes un pour le filtre à huile et l'autre un joint torique pour filtre à essence .Voilà demain quand j'aurai acheté la clef je t'en dirai plus en tout cas merci .
Michel

7suite révision 70000km k100lt Empty Re: suite révision 70000km k100lt Mer 28 Jan 2015 - 17:03

BARTH

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Apprenti

Me revoilà bougies changées c'était des ngk dcpr7e ,j'ai démonté la radio maintenant changer le filtre à essence me parait compliquer quand je vois la vidéo en anglais sur you tube ....je vais peut être me contenter cette fois du filtre à air ....
Michel

8suite révision 70000km k100lt Empty Re: suite révision 70000km k100lt Mer 28 Jan 2015 - 18:50

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est quoi ces bougies??? Elle devrait mieux marcher avec les nouvelles  :bien:
Pour le filtre à essence rien de compliqué. 10 minutes réservoir démonté.

Desserrage du gros écrou plastique, attention à bien la position des tuyaux avant desserrage.
Tu enlève l'ensemble pompe filtre, tu change le filtre et tu remonte l'ensemble.
J'ai fait le filtre à 40 000 km, il était nickel ainsi que le réservoir, aucune trace de pollution dans le réservoir.

A 60 000km en principe il y a le tendeur de chaîne de distribution et le remplacement du liquide de frein.

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