Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes deux premieres questions

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes deux premieres questions Empty mes deux premieres questions Ven 16 Jan 2015 - 13:07

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
depuis plusieurs jours, je recherche sur le net des réponses à mes questions mais rien de rien.
Premiere question: je désire changer mon top case BMW qui est trop petit à mon gout pour un top case SHAD; quelles réferences et où se procurer la pièce. Pour info, j'ai trouvé pour une 1100 rt mais sont ils identique?
deuxieme question: mes selles sont percées donc poreuses. Où trouver des housses de selle pour r850rt? (je n'ai pas le budget pour passer par un sellier et la selle pilote est trop creusée pour envisager un remplacement du skai par moi même)
merci
rassurez vous, je ne vais pas vous envahir de questions (j'ai déjà trouvé des réponses à d'autres questions sur ce site)
Christian

2mes deux premieres questions Empty Re: mes deux premieres questions Ven 16 Jan 2015 - 13:51

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Effectivement c'est le même pour les 1100 et 1150

http://www.toutpourlamoto.fr/portes-bagages/porte-paquet-shad-top-master-bmw-11001150-r-rs-k-lt-r-rt-96-05_p_30791.html

3mes deux premieres questions Empty Re: mes deux premieres questions Ven 16 Jan 2015 - 14:40

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide
Christian

4mes deux premieres questions Empty Re: mes deux premieres questions Ven 16 Jan 2015 - 15:20

motogil

motogil
Jeune padawan
Jeune padawan

bjr

bagster fait des housses de selles, il faut passer par un revendeur

par exemple, le 1er que j'ai trouvé sur le net, sinon tu vas voir ton revendeur à coté de chez toi:

http://ixtem-moto.com/Housse-de-selle-Bagster-%282965%29-BMW-R1150RT-01-04_p116504.html

sinon sur lbc, il y a régulièrement des selles à vendre, là tu en as un ensemble vraiment pas cher:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/755451671.htm?ca=12_s


gil cat



Dernière édition par motogil le Ven 16 Jan 2015 - 15:42, édité 1 fois

5mes deux premieres questions Empty Re: mes deux premieres questions Ven 16 Jan 2015 - 15:31

michel88

michel88
En rodage
En rodage

bonjour si ta selle est creusé tu auras le même problème qu'avec un revêtement basique vu que la house selle est pour une selle d'origine .le revêtement ne vas pas épousé ta mousse .

6mes deux premieres questions Empty Re: mes deux premieres questions Ven 16 Jan 2015 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

question que je ne m'était pas posée: les selles pour 850, 1100 et 1150 RT seraient identiques? génial
merci pour cette info
merci merci merci

7mes deux premieres questions Empty Re: mes deux premieres questions Ven 16 Jan 2015 - 17:17

Invité

Anonymous
Invité

Pas cher sur lbc......si elles sont en bonne état Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum