Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide - comment bien replacer house de selle après découpe ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rafa75

rafa75
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour

J'ai (enfin) décidé de retailler ma selle afin de gagner une paire de petits centimètres. Pour ce faire j ai
1) Démonté la selle - selle K75RT avec poignée intégrée , la selle a deux niveaux
2) Enlevé la quincaillerie et fait sauter tous les rivets
3) Décollé la house sur la première partie de la selle ( conducteur). A noter que la house n est collée que sur le bord, pas sur la mousse
4) Découpé la mousse le mieux que j ai pu - résultat pas trop mal mais moins facile que prévu

Il me faut maintenant remettre la house ..... et là, vu que j ai enlevé de la mousse, le skai est maintenant tendu sur la partie conducteur et n épouse pas la nouvelle forme. Embarassed
Ma house est préformée; donc, même en tirant et en chauffant pour faciliter la pose, je pense que je vais avoir du mal a lui faire suivre le nouveau gabarit.

Que me conseillez vous ? dois-je coller le skai sur la mousse - ma seul idée ? Des trucs et astuces pour éviter les plis - en x etapes ? , d un seul coup ?

Tout conseil est bien venu :fleur3:

Raf

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

a part chauffer pour lui donner la forme et coller je ne vois pas d'autres solutions


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Aide - comment bien replacer house de selle après découpe ? Jura_218

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum