Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage voltmètre et T°

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage voltmètre et T°  Empty montage voltmètre et T° Jeu 18 Déc 2014 - 15:14

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut la troupe,

J'ai commandé ce voltmètre, thermomètre pour ma K75RT. Surtout pour la température extérieur en fait, j'ai un peu les chocottes du gèle.
http://www.ebay.fr/itm/Thermometre-detecteur-voltmetre-tension-alarme-LCD-numerique-pour-voiture-/121222655012?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c396eec24


Plusieurs questions :
1- Où dois-je brancher le voltmètre ? Prise accessoire ? sur cette prise j'ai déjà branché des poignets chauffantes, cela pose t'il un pb ?

2- j'ai un capteur de température secondaire. Y a t'il un organe particulier à surveiller ? (je ne parle pas de mon foie !)
Sur mon africatwin je l'ai branché sur le Mofset (redresseur de courant) car il est sensible à des montées en T° qui ne lui font pas de bien. Alors je me demandais si un point de T° particulier était à surveiller sur nos K

merci pour vos réponses

2montage voltmètre et T°  Empty Re: montage voltmètre et T° Jeu 18 Déc 2014 - 16:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

sur la prise accessoire ça marche mais elle est alimentée en permanence, c'est un +12v avant contact
mieux vaut prendre un +12v après contact dans la boite à relais (prise aux blanche par exemple)
ton capteur secondaire il ne devrait pas y en avoir besoin, si tu veux le mettre, tu peux sur le carter d'huile par exemple


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

montage voltmètre et T°  Jura_218

3montage voltmètre et T°  Empty Re: montage voltmètre et T° Ven 19 Déc 2014 - 14:24

kintoo

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

tout est dit . IL te faut un + après contact ... obligatoire ..
Le capteur secondaire est pour la température extérieure . Donc il peut le mettre ou il veut . je mettrai ça plutôt dans un endroit dégagé de la chaleur pour ne pas fausser le truc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum