Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poignée de béquillage k75

+3
nik0
Freddy29
jmmabm
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poignée de béquillage k75 Empty poignée de béquillage k75 Mar 9 Déc - 1:42

jmmabm

avatar
Apprenti

bonjour a tous, sur ma k75 95 , il me manque la poignée qui aide a la positionner sur la béquille centrale. comme je n'en ai jamais vu, je me demande a quoi elle ressemble,quelqu'un pourrait il m'envoyer une photo avec les mesures ? je pense que j'aurai plus de facilités a en fabriquer une , méme si c,est pas parfait, que d'en denicher une ....sur une moto de 20ans (ici au quebec ,ça courre pas les rues..).
merci d'avance, et puisque j'y suis , quelqu'un a t il deja eu des problémes de segmentation (je suis inquiet ,elle fume pas mal..) quelle réputation ont ces moteurs la ? a 130 000km, est ce que ça peut étre naze? et re-merci.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Voici un schéma de realeom.com

poignée de béquillage k75 4


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

poignée de béquillage k75 Jura_218

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Un K75 fume si elle est béquillée sur la latérale.

Pour savoir l'état du moteur, il faut prendre les compressions.

130 000 Km : elle est à peine rodée surtout, j'imagine, qu'au Québec elle n'a pas du faire beaucoup de ville sauf si elle appartenait à un commuter.


_____________________________
poignée de béquillage k75 354459_5
poignée de béquillage k75 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

J-loup , un voisin a besoin de tes services .
Un poignée de béquillage , c'est un coup facile , tu dois en avoir des palettes :laughing:

5poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Mar 9 Déc - 22:34

jmmabm

avatar
Apprenti

merci pour l'image, ça me donne une idée de la piéce manquante, je devrais étre en mesure de bricoler quelque chose en attendant d'en trouver une d'origine ,quand a ma fumée et ma consommation d'huile ,c'est vrai qu'elle est restée un bout de temps sur la laterale ,vu que je n'avais pas de poignée pour m'aider ,pas facile ,pas de prise malgré mes 80 kg (que du muscle pourtant :ptdr: ), je vais voir quand je la remettrai en service au printemps, en attendant, ça me rassure.

6poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Mar 9 Déc - 23:07

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:J-loup , un voisin a besoin de tes services .
Un poignée de béquillage , c'est un coup facile , tu dois en avoir des palettes :laughing:

... Un voisin, un voisin !!! Je ne savais pas que la Corse dérivait à ce point !  geek
Pas de souci pour notre ami Québecois. Que Serge me passe un MP, afin de prendre un premier contact ! :wink:

7poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Mer 10 Déc - 8:14

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bello2a a écrit:... Un voisin, un voisin !!!
Mes doigts ont dérapé , je voulais dire " cousin " :laughing:

8poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Jeu 11 Déc - 3:05

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Va pour cousin ! T'as des gros doigts, des moufles* ou tu avais froid ? poignée de béquillage k75 Mdr15410
*poignée de béquillage k75 Pere_n10 silent

9poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Jeu 11 Déc - 8:49

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bello2a a écrit: T'as des gros doigts, des moufles* ou tu avais froid ?
tirelalangue sale gosse

10poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Ven 12 Déc - 21:49

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
bello2a a écrit: T'as des gros doigts, des moufles* ou tu avais froid ?
tirelalangue sale gosse
poignée de béquillage k75 48197711 !!!

11poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Dim 14 Déc - 22:42

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Voici quelques photos de cette poignée :
poignée de béquillage k75 Cimg1016
poignée de béquillage k75 Cimg1017
poignée de béquillage k75 Cimg1018

Il faut d'abord vérifier si son emplacement est toujours existant, sur le cadre :
poignée de béquillage k75 01_gyn10

poignée de béquillage k75 Cimg1024 Partie avant (face à la route)


poignée de béquillage k75 Cimg1025 Partie arrière
poignée de béquillage k75 Cimg1023 :wink:

12poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Jeu 18 Déc - 17:03

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je pense en avoir une. ET...... je suis au Quebec !!! Si elle est encore sur mon cadre de rechange, je te la donne. Je regarde cela ce week-end

13poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Jeu 18 Déc - 17:21

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Lvog57 a écrit:Je pense en avoir une.    ET...... je suis au Quebec !!! Si elle est encore sur mon cadre de rechange, je te la donne. Je regarde cela ce week-end

Sympa l'entre-aide Canadienne ! poignée de béquillage k75 Double29
Pour le démontage, il suffit de faire sortir l'une des deux brides qui maintiennent le ressort :
poignée de béquillage k75 Cimg1026

L'ensemble doit sortir facilement !  :wink:

14poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Sam 20 Déc - 21:05

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bello2a a écrit:il suffit de faire sortir l'une des deux brides qui maintiennent le ressort

Ouais, pas si simple quand t'es accroupis sous ta terrasse, que c'est plein de neige et qu'il fait -7. Bon Serge, j'en ai une. il manque juste la poignée en caoutchouc. Je passe en MP

15poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Sam 20 Déc - 21:49

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Lvog57 a écrit:
Bello2a a écrit:il suffit de faire sortir l'une des deux brides qui maintiennent le ressort

Ouais, pas si simple quand t'es accroupis sous ta terrasse, que c'est plein de neige et qu'il fait -7. Bon Serge, j'en ai une. il manque juste la poignée en caoutchouc. Je passe en MP
Un moindre mal! Un bout de durite ou autre tuyau, fera l'affaire en attendant. Avec des températures pareilles, faudrait pas laisser la main collée sur l'acier.

16poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Sam 20 Déc - 23:17

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

poignée de béquillage k75 Froid10... J'eusse imaginé qu'avec une paire de moufles cela fût-ce plus facile !!! :ptdr:

17poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Lun 22 Déc - 17:11

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Voila, problème réglé et c'est envoyé. Un autre membre qui va être content.

18poignée de béquillage k75 Empty Re: poignée de béquillage k75 Lun 22 Déc - 18:36

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum