K1100lt 1994
Bonjour à tous
L hiver arrivant je bricole la bête et je voudrai changer le filtre à air et regarder les durites et autres reniflards autour
De la boîte à air
Pour l arrivée d essence sur la rampe facile par contre pour la deuxième durite qui va sur la boîte à air ?
Faut il enlever la boîte de relais ou le câblage électrique ou autre chose ?
Pour le filtre à air je pensai faire comme sur ma k100 en le tirant sur le côté mais on dirait qu il faut
Démonter la moitié de la moto. Il y a du boulot pouffe
Je m en sortira mieux avec des photos car sur la RT c est assez sommaire
Merci pour vos conseils
A plus
Eric.
Bonjour à tous
L hiver arrivant je bricole la bête et je voudrai changer le filtre à air et regarder les durites et autres reniflards autour
De la boîte à air
Pour l arrivée d essence sur la rampe facile par contre pour la deuxième durite qui va sur la boîte à air ?
Faut il enlever la boîte de relais ou le câblage électrique ou autre chose ?
Pour le filtre à air je pensai faire comme sur ma k100 en le tirant sur le côté mais on dirait qu il faut
Démonter la moitié de la moto. Il y a du boulot pouffe
Je m en sortira mieux avec des photos car sur la RT c est assez sommaire
Merci pour vos conseils
A plus
Eric.