Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

injection- recherche personne compétente pr synchro k75

+3
BM92
SEGAFREDO
rosse_l
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir a tous
Surprised

Tout d'abord un grand merci a certains membres du forum pour leur aide dans les différents topic Smile

Bmouais merci encore pour la bv envoyée

Bon je recherche quelqu'un en région parisienne qui pourrais effectuer la synchro injection de mon K. Ou bien un garage sympa et pas trop cher.

Par avance merci
José

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ta moto déconne ou c'est par "sécurité" ?

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut segafredo

J'ai un léger cliquetis, côté travaux : bougies récentes + durites reniflard changée + pas mal d autres choses mais je me suis dit que la synchro n a jamais été faite.

Donc on va dire que c est plutôt par secu Smile

A plus

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si ça tourne rond et pas de conso excessive laisse tomber :wink:

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bah rond j en suis pas sur en même temps c est mon premier k mais bon. Un oeil avisé ne serait pas de refus..
Merci

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il faudrait connaitre les antécédents des révisions de cette moto

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour bm92, pour les antécédents ça va aller vite Smile

Ex admin , qui n avait pas roule depuis 6 ans...

Depuis j ai fait vidange+filtres+bougies+embrayage+pompe a essence+filtre a essence+vidange bv

A plus

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement après 6ans sans roulé la synchro s'impose
Voir même démonté la rampe d'admission et la nettoyer, notamment les canaux d'enrichissement d'aire (vis de richesse)
Faire une pré-synchro sur l'établi et la terminé une fois remonté sur le moteur

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Mon avis est que pour le prix d'environ une heure de main d'oeuvre de concession BMW tu as un Carbtune neuf avec lequel tu vas pouvoir faire toi-même toutes les synchros que tu veux, en étant certain de ce qui est fait.

Parce que faire une synchro sur une injection électronique, ce n'est pas seulement équilibrer les dépressions :wink:

Le lien du fabricant est ici et tu remarqueras que les frais d'expédition ne sont que de 1 (une) livre! Cela fait un total de 58 livres anglaises, rendu chez toi. Et comme la Grande Bretagne est en Europe, il n'y a aucun problème de douane! Actuellement une livre vaut environ 1,3 roros.

Enfin bon, ce n'est que mon avis mais je le partage de bon coeur :wink:

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour bâtisse,

Merci pour l info Smile avant de l'acheter j'ai un expert qui viens chez moi ce midi : k'wet ! Smile

J'ai de la chance il habite proche de chez moi donc il va pouvoir me donner ses précieux conseils Smile

On vous tiendra au courant Smile merci en tout cas pour tout ses conseils.

José

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Ah ben oui, si tu as K'wet à disposition, profite. Il en connait un rayon en K !!!!

Tu lui passeras bien le bonjour de ma part :wink:

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Avec plaisir Smile

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

rosse_l a écrit:Bonjour bâtisse,
Merci pour l info Smile avant de l'acheter j'ai un expert qui viens chez moi ce midi : k'wet ! Smile
En plus il connait très bien la K75 car il en a possédé une plus toutes les K75 des autres qu'il a réglé et réparer, dont les miennes :bien:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:Tu lui passeras bien le bonjour de ma part :wink:

+ 1 :wink:

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui j avoue je suis gâté Smile j'ai le droit a une guest star Smile

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eh oui, ce personnage est très désagréable et antipathique !!! :ptdr:

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon super content k'wet est passé avec le matos nécessaire pour synchro vraiment sympa. Smile
Je vous donnerais plus de détails ce soir car la modame m attends Smile. A toute.

Ah oui au passage je creerais un sujet pour vous présenter ma k Smile (under construction mais roulante ) Smile

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Et merci encore k'wet Smile

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rosse_l a écrit:Bonjour bâtisse,

Merci pour l info Smile avant de l'acheter j'ai un expert qui viens chez moi ce midi : k'wet ! Smile

J'ai de la chance il habite proche de chez moi donc il va pouvoir me donner ses précieux conseils Smile

On vous tiendra au courant Smile merci en tout cas pour tout ses conseils.

José

il devrait même peut-être venir avec un carbtune :laughing:


_____________________________
injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Mousta10 injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est ce qu'il a fait sweety Smile

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rosse_l a écrit:Oui j avoue je suis gâté Smile j'ai le droit a une guest star Smile

on a un sorcier et un docteur es'K , quelle chance qu'habiter à coté d'eux


_____________________________
injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Mousta10 injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
rosse_l a écrit:Bonjour bâtisse,

Merci pour l info Smile avant de l'acheter j'ai un expert qui viens chez moi ce midi : k'wet ! Smile

J'ai de la chance il habite proche de chez moi donc il va pouvoir me donner ses précieux conseils Smile

On vous tiendra au courant Smile merci en tout cas pour tout ses conseils.

José

il devrait même peut-être venir avec un carbtune :laughing:

bah oui j'ai bien fait de ne pas te le rendre tout de suite !! mais c'est pour une bonne cause :angel:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:

il devrait même peut-être venir avec un carbtune :laughing:

bah oui j'ai bien fait de ne pas te le rendre tout de suite !! mais c'est pour une bonne cause :angel:

tu as bien fait , je n'étais presque pas là cette semaine :wink:


_____________________________
injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Mousta10 injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

Comme promis un retour sur les péripéties de ma K.

12h45 : arrivée de K'wet avec un carbtune.

diagnostic auditif car la belle avec l'automne s'est enrhumée, petit cliquetis avg, verdict distrib à vérifier Smile

Bref K'wet étant la reglage synchro effectué, 1er cylindre en déséquilibre par rapport aux autres..

Depuis le ralenti ne s'en porte que mieux et la K est plus linéaire (après ça peut être une impression Smile )

Encore une fois merci à K'wet et à vous tous pour vos précieux conseils.

Cdt


Joséinjection- recherche personne compétente pr synchro k75 Image14

Petite dédicace



Dernière édition par rosse_l le Mar 21 Oct 2014 - 17:36, édité 1 fois

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

rosse_l a écrit:


Joséinjection- recherche personne compétente pr synchro k75 Image14

Petite dédicace

DAMNED !!! et mon incognito :out:

et n'oublies pas les photos de ton "concept K", ça vaut le coup :bien:

rosse_l

rosse_l
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut K'wet

Justement je n'ai mis que ton profil  :Top cool:

Merci encore Smile et oui je vais prendre le temps de détailler ma K, on s'attache a cette drôle de bête Smile

A plus

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
rosse_l a écrit:


Joséinjection- recherche personne compétente pr synchro k75 Image14

Petite dédicace

DAMNED !!! et mon incognito :out:

et n'oublies pas les photos de ton "concept K", ça vaut le coup :bien:

tu as de grands doigts sur la photo :laughing:


_____________________________
injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Mousta10 injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10injection- recherche personne compétente pr synchro k75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

toshiboy

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

K'WET a encore frappé :bien: :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum