Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Valeur réglage CO2 K75RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Empty [résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Jeu 9 Oct 2014 - 15:11

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une mauvaise manipulation de la vis de réglage du co2, j'ai rdv demain pour fignoler ce réglage dans un contrôle technique. En cherchant sur le forum, il semblerais que le bon réglage se situe entre 2% et 2.5% de co2.
Pouvez-vous me le confirmer.
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Eric

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

1,5 à 2,5% d'après le guide de maintenance

Et Co non pas Co2  :wink:

2e ligne
[résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Aperyu11

3[résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Empty Re: Valeur réglage CO2 K75RT Jeu 9 Oct 2014 - 15:44

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Merci K'wet pour ta réponse, on ne peut plus rapide.
Quelle est la différence entre co et co2, co est monoxyde de carbone, et co2 est oxyde de carbone, ou me suis-je trompé!!!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

yan52 a écrit:Merci K'wet pour ta réponse, on ne peut plus rapide.
Quelle est la différence entre co et co2, co est monoxyde de carbone, et co2 est oxyde de carbone, ou me suis-je trompé!!!

Co monoxyde de carbone dû à la combustion incomplète de composés carbonés = très toxique pour les mammifères (que nous sommes....)
Co2 dioxyde de carbone ou gaz carbonique = présent à l'état naturel mais un peu en surdose depuis un moment (effet de serre) en raison de l'activité humaine principalement par l'utilisation des carburants et produits fossiles. Néanmoins nécessaire pour la photosynthèse entre autre

Voir wikimachin, faut pas croire que j'ai la science infuse tafume :ptdr:

5[résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Empty Re: Valeur réglage CO2 K75RT Jeu 9 Oct 2014 - 16:05

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Merci K'wet, je me coucherai ce soir avec un peu plus de savoir!!! pour wikimachin, j'aurais du commencé par là.
Je verrai demain comment ça se passe?
Bonne fin de journée.
Eric

6[résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Empty Re: Valeur réglage CO2 K75RT Ven 10 Oct 2014 - 12:39

yan52

yan52
En rodage
En rodage

Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est le réglage du co est fait, il était un peu trop riche (entre 3.9 et 4.1%) je l'ai remis dans sa valeur, entre 1.9 et 2.1%.
Merci pour vos conseil, bonne fin de journée.
Eric

7[résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Empty Re: [résolu]Valeur réglage CO2 K75RT Ven 10 Oct 2014 - 13:03

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

yan52 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est le réglage du co est fait, il était un peu trop riche (entre 3.9 et 4.1%) je l'ai remis dans sa valeur, entre 1.9 et 2.1%.
Merci pour vos conseil, bonne fin de journée.
Eric
:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum