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probleme moteur calage intempestifs et ratées

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Napo
JV Otaké
motorad
Sebmw
chrisk1200lt
igloo
julex
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julex

julex
En rodage
En rodage

Bonjour,
dimanche balade matinale de 100 bornes tout ce passe bien.
lundi départ pour le taf, elle cale c'est pas grave ça arrive, 50m plus loin elle broute puis cale, ok je me dis ce matin je suis pas en forme.
je repars fais 100m difficilement, on dirait quelle tourne comme si il y avait un problème d'essence. 1ere, deuxième, aucune montée en régime, je ne saurais dire mais le comportement m'a rappeler ma r850r lorsque suite un révision la gaine du câble d’accélérateur était sorti de logement .

du coup je suis en bus sans trop savoir ou regarder
je précise qu'elle a 80000kms qu'elle partait cette semaine pour la révision
une idée, une info ou un conseil
je ne peux pas l'amener au concessionnaire elle roule pas
merci

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

ouvrir le bouchon de réservoir...pour vérifier si la mise à l'air n'est pas bouchée...si ça tourne bouchon ouvert, tu as trouvé la panne...je doute que ce soit ça, mais ça enlèvera déjà une piste confused

julex

julex
En rodage
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Merci de ta réponse mais ça ne change rien, en plus en ouvrant ma selle à l'arrière le mécanisme de la serrure a sauté cest à dire que le ressort qui maintient la serrure a sauté ce qui veut dire que la selle ne ferme plus à clef
J'ai les nerfs

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Cela ressemble plus à un pb l'alimentation en carburant.
Fonctionnement de la pompe?
Etat du filtre?
Retour au réservoir?
Y a t-il un événement précurseur? Après un plein par exemple?

julex

julex
En rodage
En rodage

oui cela ressemble a une arrivée d’essence perturbée,
le plein a été fait 18l vendredi station géant casino la même depuis deux, 100 kms vendredi et samedi pas de problème, dimanche 100 pas de problème et lundi impossible de rouler.

Sebmw

Sebmw
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur une 1150 j'aurais dit bobine d'allumage ou faisceau du contacteur a clé mais la 1200 n'ai pas réputée pour cela.
Ne serais ce pas une blague du commodo droit comme il y a le coupe circuit?

julex

julex
En rodage
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Merci une idée de recherche de plus mais apparemment pas car il n'y a pas de coupure il me semble.
J ai un module accélérateur depuis deux ans, peut être un problème ce soir je le retire on verra

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

julex a écrit:Merci de ta réponse mais  ça ne change rien,  en plus en ouvrant ma selle à l'arrière le mécanisme de la serrure a sauté cest à dire que le ressort qui maintient la serrure a sauté ce qui veut dire que la selle ne ferme plus à clef
J'ai les nerfs  

reste calme :laughing: :wink: ...un soucis à la fois

motorad

motorad
En rodage
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SANS DOUTE LA RAMPE D INJECTION

JV Otaké

JV Otaké
En rodage
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Si la moteur démarre, avant d'affirmer ceci ou cela, un petit test facile :
Au point mort est-ce que le moteur monte en régime en accélérant doucement ?

julex

julex
En rodage
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Pas facile de bricoler avec le bus et le transport j'ai une demi-heure le matin et 1h le soir avant que fasse noir ,
Donc ce n'est pas l'arrivée d'air du réservoir, ce n'est pas le module accélérateur, je viens de démonter tout le carénage demain je regarde le filtre à air, sinon même au point mort la montée en régime est instable, sinon pour la serrure le petit ressort qui maintient le loquet à bouger donc serrure inutilisable quelque aurait une photo d'origine pour voir comment le remettre encore merci pour ceux qui cherchent à m'aider

JV Otaké

JV Otaké
En rodage
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julex a écrit:Pas facile de bricoler avec le bus et le transport j'ai une demi-heure le matin et 1h le soir avant que fasse noir ,
Donc ce n'est pas l'arrivée d'air du réservoir, ce n'est pas le module accélérateur, je viens de démonter tout le carénage  demain je regarde le filtre à air,  sinon même au point mort la montée en régime est instable, sinon pour la serrure le petit ressort qui maintient le loquet à bouger donc serrure inutilisable quelque aurait une photo d'origine pour voir comment le remettre encore merci pour ceux  qui cherchent à m'aider

Si le moteur ne prend pas ses tours au point mort, il faut aussi regarder du coté allumage. De quand datent les bougies ?

igloo

igloo
Membre a vie
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julex a écrit:Bonjour,
dimanche balade matinale de 100 bornes tout ce passe bien.
lundi départ pour le taf, elle cale c'est pas grave ça arrive, 50m plus loin elle broute puis cale, ok je me dis ce matin je suis pas en forme.
je repars fais 100m difficilement, on dirait quelle tourne comme si il y avait un problème d'essence. 1ere, deuxième, aucune montée en régime, je ne saurais dire mais le comportement m'a rappeler ma r850r lorsque suite un révision la gaine du câble d’accélérateur était sorti de logement .

du coup je suis en bus sans trop savoir ou regarder
je précise qu'elle a 80000kms qu'elle partait cette semaine pour la révision
une idée, une info ou un conseil
je ne peux pas l'amener au concessionnaire elle roule pas  
merci

alors, 80,000km, c'est filtre à air, filtre essence,bougies, soupapes, courroie alternateur,tous les fluides et syncro (sur une 1150) pour une 1200, je ne connais pas, mais ça doit être pas mal pareil confused

julex

julex
En rodage
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alors ce matin j'ai vérifié les câbles d'accélérateur, ils ont l'air de fonctionner normalement (pas de retenue, de jeu).
par contre j'ai peur de casser les 2 clips du manchon a air, au 70000 j'y ai mis un filtre kn et je n'arrive pas a le sortir pour vérifier.

je crois que je vais l'amener chez speedtwin çà fait déjà 4 jours que je prends les transports urbains et franchement 1/4h en moto 3/4h en bus c'est long

julex

julex
En rodage
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La moto roule à nouveau changement des bobines crayon et par la même révision des 80000 allez petit test d après vous qu'elle est la douloureuse

igloo

igloo
Membre a vie
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à la louche, je dirais 850,00€

julex

julex
En rodage
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On est pas loin une petite aide à peu près 590 bière sur soit 2 par jour bon cette année j'en boirais moins

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

P.....n, à 2€40 la bière, ça fait chérot la tournée ! Twisted Evil

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

80,000km, c'est le gros entretien...enfin, tous les 40,000km
c'est ce qui motive à faire les choses soit même :laughing:

philready

philready
Jeune pilote
Jeune pilote

courroie, 2 ou 4 bougies, vidanges mot, boite, pont, filtre huile, air, lookeed frein av, ar , joints, jeu soupapes/ou pastilles, synchro,...MO =550/600 € déja au bas mot.
s'il t'a changé les bobines 2 ou 4 ça vaut 100€ piece....la douloureuse est là.
s'ils t'ont demandé 590 avec bobines c'est trés correct, il me semble !!

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

philready a écrit:courroie, 2 ou 4 bougies, vidanges mot, boite, pont, filtre huile, air, lookeed frein av, ar , joints, jeu soupapes/ou  pastilles, synchro,...MO =550/600 € déja au bas mot.
s'il t'a changé les bobines 2 ou 4 ça vaut 100€ piece....la douloureuse est là.
s'ils t'ont demandé 590 avec bobines c'est trés correct, il me semble !!

C'est 590 bières...

http://mistergoodbeer.com/bars/carte


à Paris, la bière est à 4 euros... et à 2,50 en happy hour


On est plus près des 1250 €


_____________________________
probleme moteur calage intempestifs et ratées  354459_5
probleme moteur calage intempestifs et ratées  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

julex

julex
En rodage
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4€ la bière
et bien dans mon quartier c'est 1.50
soit 1.5x590=885 sans les chips

julex

julex
En rodage
En rodage

ce soir je prends le temps de vous donnez le détail
en attendant elle est nickel et elle roule,
quand on a mal au cul sur une bmw ce nest pas a cause de la selle!!!!!!!

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

loool

Au vue de la douloureuse, optes pour un bon carburant :wink:

https://www.nedplex.com/fr/

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

julex a écrit:ce soir je prends le temps de vous donnez le détail
en attendant elle est nickel et elle roule,
quand on a mal au cul sur une bmw ce nest pas a cause de la selle!!!!!!!

Bah si.
J'ai fais changer la mousse de ma selle par du bultex et depuis c'est royal.
Avant c'était mal au cul au bout de 40 bornes.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

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