Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

echappement avec cocote minute ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1echappement avec cocote minute ... Empty echappement avec cocote minute ... Jeu 28 Aoû 2014 - 18:39

coro

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila: Mon scoot de 2004 à le silencieux solidaire de la grosse gamelle sous le moteur alors que visiblement certaines ont un raccord entre les deux je voudrais mettre un silencieux justement moins silencieux sans vouloir faire un boucan terrible j'aimerais entendre mon moteur qui quand je l'entend fait un bruit de 2 cv...Mais comment faire, je ne peux pas mettre seulement un nouveau silensieux car pas démontable , j'ai entendu parler d'un Y a la place de la gamelle mais et la sonde lambda ? Et d'ailleurs à quoi sert elle? Est elle indispensable?  Enfin voila plein d'interrogations que je me pose...Merci pour vos idées.

2echappement avec cocote minute ... Empty Re: echappement avec cocote minute ... Dim 31 Aoû 2014 - 11:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la sonde lamda va avec ton pot catalytique .si tu vires le pot catalytique, il faut que tu mettes un potard de réglage CO/CO2. Sur un R1100 c'est faisable sur un R1150, je ne sais pas.

regarde ce post : https://bmist.forumpro.fr/t96993-changement-pot-et-sonde-lambda


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

echappement avec cocote minute ... Jura_218

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum