Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

faisceau feux additionnels R12 GS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1faisceau feux additionnels R12 GS Empty faisceau feux additionnels R12 GS Mer 27 Aoû 2014 - 17:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Bonjour ,
j'ai récupéré des feux et un faisceau complet de GSA , que je vais installer sur la GS (2007)

savez vous si comme sur d'autres modèles, il y a un pré équipement (sous le réservoir)
l'alimentation se fait avec une prise plate 4 broches (??? pour quoi 4??? )

quelqu'un a déjà démonté ??



_____________________________
faisceau feux additionnels R12 GS Mousta10 faisceau feux additionnels R12 GS Idf10faisceau feux additionnels R12 GS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2faisceau feux additionnels R12 GS Empty Re: faisceau feux additionnels R12 GS Mer 27 Aoû 2014 - 20:08

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je n'aime pas ne pas trouver, donc j'ai cherché

il y a bien une prise en attente sous le réservoir sous le réservoir
c'est la prise indiqué en rouge ( photo de Lucky, merci à Lui )

faisceau feux additionnels R12 GS Prise_11

le fil avec la prise est sur un support avec opercule, la prise sur mon faisceau vient de l'autre coté du support (il faut faire sauter l'opercule si on n'a pas de support ouvert)
et ça ce connecte facilement

bon maintenant je n'ai plus qu'à tout installer lol!


_____________________________
faisceau feux additionnels R12 GS Mousta10 faisceau feux additionnels R12 GS Idf10faisceau feux additionnels R12 GS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum