alors que j'ai fait:
filtre à essence
filtre à air
bougie NGK mono electrode
jeux aux soupapes
synchro
remplacement motronic
le capteur à effet hall est bien en phase vis à vis de ces repères
au niveau du TPS, impossible d'avoir l'extinction du voyant de température d'eau car en obtenant ce résultat, le moteur coupe net en dessous de 1000 tours.
j'ai fait un réglage du TPS à l'oreille pour que le ralenti tienne à 950 Trs minutes et qu'à ce stade le premier cran du stater soit encore éfficace. Avec un autre réglage, il ne sert plus à grand chose.
la moto ne monte pas à fond...
avant mes interventions, elle tirait 20 KmH de moins et à ce stade on sentait bien qu'elle refusait d'aller au dela comme si elle atteignait la coupure d'injection, impression de broutage.
De plus en essorant la poignée dans les tours ça avance bien mais à un certain moment la montée en régime est glissante, comme si l'embrayage patinait (en 3, en bloquant les freins, la moto cale quand je lache l'embrayage, signe qu'il colle encore bien normalement)
le proprietaire précedent m'indiqua qu'elle était englaise, d'ou le changement de compteur...
la plaque d'imat comporte un 74, pas loin de la suisse...
filtre à essence
filtre à air
bougie NGK mono electrode
jeux aux soupapes
synchro
remplacement motronic
le capteur à effet hall est bien en phase vis à vis de ces repères
au niveau du TPS, impossible d'avoir l'extinction du voyant de température d'eau car en obtenant ce résultat, le moteur coupe net en dessous de 1000 tours.
j'ai fait un réglage du TPS à l'oreille pour que le ralenti tienne à 950 Trs minutes et qu'à ce stade le premier cran du stater soit encore éfficace. Avec un autre réglage, il ne sert plus à grand chose.
la moto ne monte pas à fond...
avant mes interventions, elle tirait 20 KmH de moins et à ce stade on sentait bien qu'elle refusait d'aller au dela comme si elle atteignait la coupure d'injection, impression de broutage.
De plus en essorant la poignée dans les tours ça avance bien mais à un certain moment la montée en régime est glissante, comme si l'embrayage patinait (en 3, en bloquant les freins, la moto cale quand je lache l'embrayage, signe qu'il colle encore bien normalement)
le proprietaire précedent m'indiqua qu'elle était englaise, d'ou le changement de compteur...
la plaque d'imat comporte un 74, pas loin de la suisse...