Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Placement phares led longue portée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai une 1150RT de 2003 pour laquelle j'ai acheté deux phares led à longue portée, chez 24x7diy.com
Aucun problème avec les branchements électriques, mais pour la fixation, c'est une autre histoire
Je les avais d'abord placés de part et d'autre du garde-boue avant, sur les vis de fixations latérales.
Le support des phares pliait, probablement car le point de fixation n'est pas suspendu.
J'ai essayé ensuite entre le nez et le garde-boue avant comme ici : phares-additionnels-sur-r1100rt.
Mal m'en a pris, un voyage en Sardaigne et mon garde-boue était irrémédiablement griffé.
Comme vous le voyez sur la photo, je n'ai pas de barres protèges cylindres mais seulement des bouts de plastique assez symboliques.
J'aimerais trouver des pattes de fixation à placer sur les caches-culbuteurs.
Qui a déjà appliqué ce montage ?
Où trouver ces pattes de fixation. J'ai épluché les catalogues Wunder... et Tourat... sans succès
Faut-il protéger les câbles électriques de la chaleur dégagée par le moteur et l'échappement ?
Existe-t-il des gaines isolantes thermiques ?
Merci de vos lumières (c'est le cas de le dire)
Placement phares led longue portée Dscf0510



Dernière édition par cuistax le 23.08.14 22:24, édité 1 fois

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

Si quelqu'un a placé des longue portée ou des antibrouillards directement sur les couvre-culasses, son retour d'expérience me serait bien utile.
Les couvre-culasses de ma 1150RT sont les même que sur d'autres 1150 à double allumage : R, RS, S et GS.

Pascal95

Pascal95
En rodage
En rodage

J'ai pas de phares additionnels, mais je pense que les installeraient sous les rétros pour un maximum de résultat.

kricetian

kricetian
En rodage
En rodage

Pourquoi ne monterais pas ces pare carter de Wund... :

http://www.accessoires-wunderlich.com/barres-de-protection-moteur-rt-wunderlich,fr,4,8160725-R1150RT.cfm

Comme ça tu pourrais les fixer dessus :

Placement phares led longue portée Projo_10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum