Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longue portée Led + led de couleur flash

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

.Jean-Yves.

.Jean-Yves.
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
Hi hi, comme je voulais des longue portée que je compte installer sur le protège carter, je suis tombé sur celle-ci et du coup je viens de passer commande, car j'ai trouvé sympa le coté Led Flash en plus en options (pas à utiliser sur route bien sur, mais qui sait sur une concentration ça peut-être sympa et rigolo)
J'ai pris bleu uniquement, car il y as le choix de couleurs

Le support je l'ai pris aussi.

C'est pour cela que le boitier AUXBEAM me seras utile sur les diverses options que je veut rajouter à la moto



Dernière édition par .Jean-Yves. le Mer 24 Mai 2023 - 0:26, édité 1 fois

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Jean-Yves,
Envoies nous des photos du résultat.
Moi qui recherche des projecteurs pour éclairer les bas cotés lorsque je suis sur des petites routes, où un animal peut déboucher à n'importe quel moment, cela m'intéresse.
Par contre, la fonction flash ne m'intéresse pas, mais on choisit ou pas de la brancher.
Bonne route.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pas sûr que 2400 lumens soit une puissance lumineuse très efficace, en longues portées? Quant aux feux stroboscopiques bleus, rouges ou les deux, c'est aux risques et périls du contrevenant, il me semble que les FDO n'aiment vraiment pas...

.Jean-Yves.

.Jean-Yves.
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:Pas sûr que 2400 lumens soit une puissance lumineuse très efficace, en longues portées? Quant aux feux stroboscopiques bleus, rouges ou les deux, c'est aux risques et périls du contrevenant, il me semble que les FDO n'aiment vraiment pas...

Bonjour,
Ben 2400 Lumens sa correspond d'après le tableau de conversion à 150 Watts
Hi hi, pour le flash, bien sur que non ce n'es pas à utiliser sur route, mais l'avoir en options sur un bouton du boitier de commande pour à l'occasion rigoler et l'allumer, c'est vraiment à titre occasionnel et optionnel.

.Jean-Yves.

.Jean-Yves.
Jeune pilote
Jeune pilote

Pierre Cab a écrit:Bonjour Jean-Yves,
Envoies nous des photos du résultat.
Moi qui recherche des projecteurs pour éclairer les bas cotés lorsque je suis sur des petites routes, où un animal peut déboucher à n'importe quel moment, cela m'intéresse.
Par contre, la fonction flash ne m'intéresse pas, mais on choisit ou pas de la brancher.
Bonne route.

Bonjour,
Oui, je pense que je devrais tout recevoir à la fin du mois et le tout de temps installer, je ferai un post

.Jean-Yves.

.Jean-Yves.
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Voila les LP reçus aujourd'hui avec les supports, franchement à première vue très satisfait de mon achat, il me reste plus cas attendre de recevoir le boitier de commande AUXBEAM et je m'y attaque

Longue portée Led + led de couleur flash 33659910

Longue portée Led + led de couleur flash 33654510

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tiens nous au courant et fais nous des photos pour voir le rendu :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Ça ne fait un peu trop .... "arbre de Noël" ......

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Les lumières bleues sont totalement proscrites sur la route et les FDO n'aiment pas du tout ça, donc attention, ils sont capable de bloquer la machine
même en motard sécurité les lumières bleues sont interdites, seules autorisées sont les rouges, jaunes/oranges ou blanches

http://boxerjob1.fr

.Jean-Yves.

.Jean-Yves.
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
Hi hi, c'est juste pour le fun et l'avoir, :laughing:
Après je compte pas l'utiliser d'ou les commandes ou je peu allumer ce que je veut, car j'ai des bandes led à mettre aussi sur la moto pour faire ce rendu là, mais en bleu toujours

Longue portée Led + led de couleur flash 71p6xl10

Invité

Anonymous
Invité

N'oublie pas le costume (je plaisante, bien entendu) Robert Redford dans le film: "electric cow-boy"
Longue portée Led + led de couleur flash Aaamat10

.Jean-Yves.

.Jean-Yves.
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:N'oublie pas le costume (je plaisante, bien entendu) Robert Redford dans le film: "electric cow-boy"
Longue portée Led + led de couleur flash Aaamat10

Bonjour,
Mdrr :bien: :laughing:
Ben il le font déjà avec le casque, mais j'ai un modulable, donc pas possible de mettre des leds :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

J'aime mieux ça :bien: j'ai eu un peu peur que tu le prennes mal :wink:
Bon dimanche, Patrick

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

.Jean-Yves. a écrit:Bonjour,
Voila les LP reçus aujourd'hui avec les supports, franchement à première vue très satisfait de mon achat, il me reste plus cas attendre de recevoir le boitier de commande AUXBEAM et je m'y attaque

Longue portée Led + led de couleur flash 33659910

Longue portée Led + led de couleur flash 33654510


Salut J.Y
As-tu installé tes feux?
ca donne quoi ? La nuit ?

Lionel

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

???? pas de réponse

texan57ld

texan57ld
En rodage
En rodage

salut

toujours rien ??

.Jean-Yves.

.Jean-Yves.
Jeune pilote
Jeune pilote

texan57ld a écrit:salut

toujours rien ??

Bonsoir,
Désolé j'avais pas vue votre méssage
Je les ai pas testé de nuit encore, mais c'est nickel
Un petit test en plein jour aussitôt l'installation de faite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum