Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triangle warning et voyant ABS

+3
frederic31
SWEETY
olive93
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triangle warning et voyant ABS Empty Triangle warning et voyant ABS Ven 8 Aoû 2014 - 9:10

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour
Depuis peu sur mon tableau de bord j'ai le voyant du triangle warning et le voyany ABS qui restent allumés tout le temps, hier ils clignotaient tous les 2..... Embarassed Embarassed Embarassed 
Je n'ai d'ailleurs plus de clignotants non plus.

Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup

2Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Ven 8 Aoû 2014 - 9:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il n'y aurait eu que le voyant ABS ; batterie à recharger rapidement , plus assez de tension pour initialiser l'ABS au démarrage

avec les autres voyants qui s'allument,  et les clignotant qui  ne fonctionnent plus :je dirai ; charbons de démarreur  à changer


_____________________________
Triangle warning et voyant ABS Mousta10 Triangle warning et voyant ABS Idf10Triangle warning et voyant ABS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Ven 8 Aoû 2014 - 9:50

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ok et c'est du genre compliqué à faire, pour un non expert j'entends...?
Meri de ta réponse en tout cas

4Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Ven 8 Aoû 2014 - 22:48

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

Non c'est assez simple, il y a un tuto sur le fofo

5Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Sam 9 Aoû 2014 - 1:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

frederic31 a écrit:Non c'est assez simple, il y a un tuto sur le fofo

??? pas certain , mais je peux me tromper


mais c'est vrai assez simple, le plus embêtant est de sortir le démarreur sans tout démonter, mais même avec des gros doigts on y arrive
en premier lieu; débrancher la batterie

une fois le démarreur déposé, les charbons sont vite changés


_____________________________
Triangle warning et voyant ABS Mousta10 Triangle warning et voyant ABS Idf10Triangle warning et voyant ABS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Sam 9 Aoû 2014 - 5:54

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

SWEETY a écrit:
frederic31 a écrit:Non c'est assez simple, il y a un tuto sur le fofo

??? pas certain , mais je peux me tromper
 

Effectivement je le retrouve pas ! Bien repérer le sens de montage (photos) car je crois me souvenir qu'il y a qques me mésaventures de démarreur tournant à l'envers après remontage ! (Pas grave mais faut tout refaire)

7Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Sam 9 Aoû 2014 - 6:29

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

au fur et à mesure du démontage, marque tes pieces d'un coup de feutre, sinon ça devient un casse tête chinois pour le remontage. Vas y molo quand tu ôtes le couvercle sinon les pièces s'éparpillent. C'est ce qui m'est arrivé quand un copain me dit "laisse je vais le faire"

au remontage, il n'y a qu'une possibilité pour que toutes les pièces s'imbriquent, d’où l’intérêt d'un marquage préalable  :wink: 

8Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Sam 9 Aoû 2014 - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

En premier lieu assures toi que ta batterie est toujours OK quand même.
Pour le tuto charbons c'est le chef qui l'avait fait: https://bmist.forumpro.fr/t4579-demarreur-et-alternateur

9Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Sam 9 Aoû 2014 - 10:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
frederic31 a écrit:Non c'est assez simple, il y a un tuto sur le fofo

??? pas certain , mais je peux me tromper

Par contre je dois retrouver les photos car elles ne s'affichent plus  Embarassed 

https://bmist.forumpro.fr/t4579-demarreur-et-alternateur

10Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Sam 9 Aoû 2014 - 11:52

Invité

Anonymous
Invité

Elles ont été supprimées.. pour les tutos importants, une solution est de sauvegarder ici: https://archive.org/web/

Je vais faire le tour de mes docs en ligne que j'ai déjà sauvegardé et qui existent toujours en ligne pour les archiver.. c'est toujours un plus.

11Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Sam 9 Aoû 2014 - 17:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

frederic31 a écrit:
SWEETY a écrit:

??? pas certain , mais je peux me tromper
 

Effectivement je le retrouve pas ! Bien repérer le sens de montage (photos) car je crois me souvenir qu'il y a qques me mésaventures de démarreur tournant à l'envers après remontage ! (Pas grave mais faut tout refaire)  

ah oui, c'est pas beau de se moquer  :laughing:  (c'était mon démarreur sur le K11  :siffle: )


_____________________________
Triangle warning et voyant ABS Mousta10 Triangle warning et voyant ABS Idf10Triangle warning et voyant ABS Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Dim 10 Aoû 2014 - 5:52

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

:wink: et bien malin celui qui a découvert le truc  :fleur3: 

13Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Dim 10 Aoû 2014 - 15:42

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Les coïncidences parfois... Regarde sur mon site : je viens de faire une page dessus justement :

http://k75rt.wordpress.com/2014/08/09/demarreur-changement-des-charbons/

BMistement,

Marc

http://k75rt.wordpress.com

14Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Jeu 21 Aoû 2014 - 9:23

olive93

olive93
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour Marc

Très très bon site que le tiens, super explication.

Merci

15Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Jeu 21 Aoû 2014 - 12:00

Rouxousou

Rouxousou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Très bon tuto, comme toujours. Merci Marc

16Triangle warning et voyant ABS Empty Re: Triangle warning et voyant ABS Jeu 21 Aoû 2014 - 18:52

DoKtor33

DoKtor33
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et bien merci du compliment, mais mon plus grand plaisir, c'est que cela serve et que cela vous dépanne ! C'est fait pour ça :)

http://k75rt.wordpress.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum