Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus route pour R 1100 GS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pneus route pour R 1100 GS Empty Pneus route pour R 1100 GS Ven 8 Aoû 2014 - 9:02

StephK75

StephK75
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bonjour,
Je quitte mon K75RT pour passer au flat.
J'ai acheté un R 1100 GS mais les pneus sont fatigués et je vais devoir y passer.
Que me conseillez vous de choisir sachant que je souhaite utiliser ma machine sur route et à priori pas en tout terrain.
Merci
Bonne route à tous.
Appels de phare de l'Allier.

2Pneus route pour R 1100 GS Empty Re: Pneus route pour R 1100 GS Jeu 28 Aoû 2014 - 23:26

ours

ours
En rodage
En rodage

Bonsoir,
personnellement j'ai opté pour les pneus Michelin Pilot Road 4 Trail pour ma R1100GS et je ne le regrette absolument pas.
Les pneus sont vissés à la route et pour avoir essuyé quelques averses cet été voir orages ils ont été au dessus de tout soupçons.
Ma consommation de carburant a baissé et je pense que les pneus y sont pour quelques choses.
J'avais des metzeler tourance avant mais ces derniers grognaient un peu à la mis sur l'angle. Ils étaient très correct mais avec les Michelin c'est beaucoup mieux de mon point de vue.
Appel de Phare de la Haute Savoie

3Pneus route pour R 1100 GS Empty Re: Pneus route pour R 1100 GS Ven 29 Aoû 2014 - 1:33

RiriFR56

RiriFR56
Membre a vie
Membre a vie

Salut, j'ai actuellement un train de Michelin Anakee 3, monté au printemps ils totalisent actuellement un peu plus de 6 Mkms et devraient finir l'année (bien que le Rasso en Savoie leur ait "fait mal" !).
Je roule souvent en duo, chargé et j'ai tendance à "essorer" la poignée (sans pour autant rouler vite, mais j'aime pousser les rapports).
pas de "surprises" sur sec et mouillé, ça glissouille un peu, mais pas décrochage, bref ça prévient avant... pas de bruit au roulage, un profil très orienté route (aucune accroche dans le gras ou sur herbe...) j'en suis content, surtout que j'avais été très déçu des anakee 2 (bruit de roulage, une vrai sirène entre 70 et 80, et une usure irrégulière avec dégradation sensible des sensations...).
Je reprendrai peut-être les mêmes la prochaine fois, bien que ma monte préféré (à tord ou à raison) soit les Dunlop Trailmax TR91 avec lesquels j'étais vraiment en totale confiance ! (presque 100 € de moins pour les Michelin chez Dafy au printemps, 1/3 du prix !)

Bonne route, appel de phare de Bretagne... Smile






Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum