Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix pneus RT 1100

+9
max1150
THE FOX
k75roadster
pcedric
Laharpe
EriK
Erick38160
Dr.X
Krikro13
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Choix pneus RT 1100 Empty Choix pneus RT 1100 Ven 24 Sep 2021 - 17:52

Krikro13

Krikro13
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous,

J'ouvre mon premier post... 🍩
Donc en prévision d'un changement de pfneuhs sur la RT je cherchais du Michelin de base ... mais zéro pneu ''moderne'' pour rouler en sécurité en R18 ... J'ai juste trouvé des pilot road 3 ...de 2011. Ca semble bien mais il a ete fabriqué jusqu'à quand !!?
Donc si vous avez un avis sur d'autres marques qui ont un equivalent qualité ! Merci par avance de votre expérience.
Je prends même les a prioris et autre yparaitqueuh.... Sinon ya t il des solutions de changement de jante... qui dit changement d'assiette, etc...
Kri

2Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 24 Sep 2021 - 18:14

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je ne suis pas très familier des modèles disponibles en 18 pouces mais concernant Michelin, j'ai monté sur ma 1200RT en début d'année des PR2 CT, que j'avais appréciés sur ma SevenFifty moins lourde et moins coupleuse, ils font tout aussi bien l'affaire sur la 1200RT. Leur avantage principal étant un tarif attractif chez Dafy avec -20€ jusqu'à la fin 2021. Je pense que je vais renouveler cette monte au prochain changement, imminent.

3Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 24 Sep 2021 - 19:53

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis en PR3 arriere et PR4 avant , je trouve ca bien

4Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 24 Sep 2021 - 20:08

Krikro13

Krikro13
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut . Le plus gros probleme c est de trouver en 18 ... Rt 1100 ? Ah oui j'avais pas vu ... Dans l'avenir ca risque de pas etre facile a trouver. J'en ai trouvé a 150 € !
Merci pour vos reponse

5Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 24 Sep 2021 - 20:22

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

On ne trouve pas en PR4 pour l'arriere en 18 mais pour l'avant en 17 c'est ok

6Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 9:25

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement, j'ai des Bridgestone des T32, c'est bien....
Mieux que les Metzeler, idem Michelin.
Pas encore trop cher.

Je recherche plus la longévité que la vrai performance.  silent
Et les Michelin sont les plus endurants pour l'instant.
Je ne peux pas me prononcer sur les Bridgestone pour l'instant, mais ils ont l'air d'être dans la bonne norme. 8000km et ils sont à moitié (environ) maintenant je n'attend pas d'être limite pour les changer.
Mais 15000 me semble possible.

7Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 9:43

Laharpe

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour l'arrière en 18, j'ai un Pirelli Angel gt et j'en suis satisfait. Je n'ai pas vraiment trouvé de différence par rapport au Dunlop rs2 précédent.

8Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 9:56

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les PR2 sont les plus endurants que j'ai essayé, presque 30000km à l'arrière mais j'ai du mal à me faire à la transition sur l'angle, ensuite les PR3 puis les Road5. Les Road 5 présentent un changement par rapport à ses prédécesseurs, bien plus agiles, confortable sur une plus longue durées par rapport aux PR3 qui changent de comportement à mi vie. La combinaison T31 arrière (20000km max) et T31GT avant (15000km max) à été celle qui j'ai préféré, agréables jusqu'à la mort et transforment ma brique en papillon.

9Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 14:08

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Road 5 super, mais pas de taille pour la R1100 rt , et le T30 evo ne tiens pas la distance (10000 max )
Je ne connais pas le T31, je suis directement passe au T32.

10Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 14:31

Krikro13

Krikro13
Jeune pilote
Jeune pilote

@erik . Le T32 Bridgestone tient bien l'abrasion pour toi qui est dans le 83. Ce serait ce qui me viens en second aprés le michelin en terme de marque au regard de mon expérience.
Quand au Pirelli ... je sais pas si c'est tjrs le cas mais s'use vite et savonnette sur le gras !! Il n'y a qu'a voir ce qui se passe en F1 😨 ( qualif a Socchi en ce moment sous la pluie )
J'ai lu sur un essai que PR 2 et 3 ont une certaine inertie ds la mise sur l'angle ... C'est tjrs un peu désagréable quand ca ''refuse''

11Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 17:00

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr:
Comme si les pneus utilisés en F1 avaient le moindre lien avec ce que tu monteras sur une mémère de 300 kg qui roulera à 30 en ville, 80 sur route et 130 sur autoroute.
Les comparatifs que tu cites sont très pointus mais il est facile d'oublier à leur lecture deux choses:
- à part les rechappés ougandais importés il y a 40 ans et oubliés dans un container tous les pneus disponibles aujourd'hui sont excellents, bien meilleurs que ce que permet, dans l'ordre, la circulation, les règles de circulation, la capacité de pilotage du motard Lambda, les capacités de la machine. Disons que tu peux commencer à te préoccuper de la qualité de tes pneus lorsque tu as percé le cache culbu de chaque côté. Tant que ça n'est pas le cas, tu es très très loin d'avoir approché les limites des pneus, et ça n'est pas ça qui fera la différence sur la question de la sécurité. J'ai eu l'occasion, gyrophare aidant, de soumettre des pneus que certains considèrent "dépassés" à des contraintes inimaginables en usage civil: il n'existe pas de mauvais pneus.
-les comparatifs jouent à classer les pneus avec une hiérarchie qui s'étend sur 4 ou 5 dixièmes de points sur une note de 18/20. Même le dernier reste excellent, même le premier sera une savonnette sur une route grasse et humide.
Cette hiérarchie à, curieusement, le bon ton à chaque publication de mettre en avant la nouveauté du moment, surtout si le fabriquant en organise la présentation dans un coin ensoleillé et chaud en plein hiver, et invite les rédacteurs tous frais payés à se faire leur opinion. C'est de bonne guerre. Ça met du beurre dans les épinards des rédacteurs et ça fait vendre de la gomme, tout le monde est content.
Au final, la seule différence réelle se joue sur la durabilité des pneus. Perso, j'en change un chaque mois en moyenne, c'est dire que j'ai pu tester tout ce qui a pu exister depuis 30 ans. Je n'ai jamais trouvé un pneu meilleur ni pire qu'un autre, hormis le Lasertec à l'arrière des K1100lt qui décroche à l'accélération et fond en 3000km-sur cette moto.
Tant que tu respectes les dimensions d'origine le problème ne viendra jamais des pneus mais de ce qu'il y a sous le casque...
Aussi bon soit-il, le meilleur pneu du monde ne sert à rien s'il ne touche pas le sol. Je préfère mettre du pognon dans de bons amortisseurs suédois, bien règlés en fonction de mon poids et mon usage. Le gain en tenue de route et sécurité est beaucoup plus important et ça dure beaucoup plus longtemps.

12Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 17:42

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

k75roadster a écrit::ptdr:
Comme si les pneus utilisés en F1 avaient le moindre lien avec ce que tu monteras sur une mémère de 300 kg qui roulera à 30 en ville, 80 sur route et 130 sur autoroute.

Bien vu mais tu vas t'attirer les foudres des (Marquez) des nationales. tafume

13Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 17:48

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit::ptdr:
Comme si les pneus utilisés en F1 avaient le moindre lien avec ce que tu monteras sur une mémère de 300 kg qui roulera à 30 en ville, 80 sur route et 130 sur autoroute.
Les comparatifs que tu cites sont très pointus mais il est facile d'oublier à leur lecture deux choses:
- à part les rechappés ougandais importés il y a 40 ans et oubliés dans un container tous les pneus disponibles aujourd'hui sont excellents, bien meilleurs que ce que permet, dans l'ordre, la circulation, les règles de circulation, la capacité de pilotage du motard Lambda, les capacités de la machine. Disons que tu peux commencer à te préoccuper de la qualité de tes pneus lorsque tu as percé le cache culbu de chaque côté. Tant que ça n'est pas le cas, tu es très très loin d'avoir approché les limites des pneus,  et ça n'est pas ça qui fera la différence sur la question de la sécurité. J'ai eu l'occasion, gyrophare aidant, de soumettre des pneus que certains considèrent "dépassés" à des contraintes inimaginables en usage civil: il n'existe pas de mauvais pneus.
-les comparatifs jouent à classer les pneus avec une hiérarchie qui s'étend sur 4 ou 5 dixièmes de points sur une note de 18/20. Même le dernier reste excellent, même le premier sera une savonnette sur une route grasse et humide.
Cette hiérarchie à, curieusement, le bon ton à chaque publication de mettre en avant la nouveauté du moment, surtout si le fabriquant en organise la présentation dans un coin ensoleillé et chaud en plein hiver, et invite les rédacteurs tous frais payés à se faire leur opinion. C'est de bonne guerre. Ça met du beurre dans les épinards des rédacteurs et ça fait vendre de la gomme, tout le monde est content.
Au final, la seule différence réelle se joue sur la durabilité des pneus. Perso, j'en change un chaque mois en moyenne, c'est dire que j'ai pu tester tout ce qui a pu exister depuis 30 ans. Je n'ai jamais trouvé un pneu meilleur ni pire qu'un autre, hormis le Lasertec à l'arrière des K1100lt qui décroche à l'accélération et fond en 3000km-sur cette moto.
Tant que tu respectes les dimensions d'origine le problème ne viendra jamais des pneus mais de ce qu'il y a sous le casque...
Aussi bon soit-il,  le meilleur pneu du monde ne sert à rien s'il ne touche pas le sol. Je préfère mettre du pognon dans de bons amortisseurs suédois, bien règlés en fonction de mon poids et mon usage. Le gain en tenue de route et sécurité est beaucoup plus important et ça dure beaucoup plus longtemps.

+ 1, nous entrons dans la saison des grasses récoltes patatières et betteraveuses + chute des feuilles mortes en approche + remontées estivales de goudron glissant sous la pluie... :biker: On z'ouvre les zyeux tout grand après le contact !!

Choix pneus RT 1100 Giphy.gif?cid=ecf05e47lluur2nbrp1rawnyaurso3d2pajcjga9j8o4lz6s&rid=giphy

14Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 25 Sep 2021 - 17:53

Invité

Anonymous
Invité

T31 ou T32 sans hésitation  ;-)

En stock sur le net.

15Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Dim 26 Sep 2021 - 17:38

Krikro13

Krikro13
Jeune pilote
Jeune pilote

Oaurrrf ! C t avoiné. Bon ca m'apprendra à balancer une connerie sur Pirelli 😁🙄Ceci dit je préférai quand Bridgestone et Michelin se cramponnait en F1 mais bon la Fia a sonné la fin de la récré et veut une f1 plus vertueuse en terme de pognon et Pirelli ... Arf ils ont fait des grosses merdes mais Michelin perdait des ronds et ont dit stop. Il en résulte un nivellement des perfo pas tjrs vers le bas mais dans l'air du temps. Ce qui m' a mis les boules c'est qu'on trouve plus de pneus en 18 chez mon manufacturier préféré. Bref !!
Pour dire j'ai pas roulé depuis 10 ans et la grosse mémère un client me l'a donné... A cheval donné on ne regarde pas les dents mais la factures s'allongent . 150 000 km disques plaquettes a changer, amortisseurs hs, pneus idem et tant que l'abs clignote je n'engage pas plus de frais pour l'instant j'ai acheté une pompe à vide pour vidanger le système...

Ceci dit j'ai pas mal rouler en coursier entre 8 et 10 h sur la brêle et du pneu on en a bouffé et qu'on ne viennent pas me dire qu un vespa n'est pas une moto. Ceux qui on expérimenté savent de quoi je parle et meme si le reste du temps on arsouillait en bécane je preferais largement les michelins pour l'usure progressive sans changement de comportement a mi course. J'ai déja usé un dunlop a l'avant jusqu'à la limite ( lisse ) ... On trouvait deja plus de 110 en 19 a l'epoque pour mon four ( a bois ) chez Michelin.
Sinon la mémère malgré qu elle soit un peu asthmatique ( elle pue l'essence !  Pb de sonde ou reglage papillon ?? ) je trouve que c'est plutot un tapis volant et encore assez facile a mettre sur l'angle même avec des pneus usés et ''carrés''.
Ce que je cherche c'est une valeur sur je me rabatrais sur les Bridgestone si j'arrive pas a trouver un PR4 a l'avant et un PR3 a l'arrière. De toute façon je risque pas de faire ca tout de suite je me suis fait un tendon cet été et ce sera pas avant décembre...

16Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Dim 26 Sep 2021 - 17:52

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Si t'as pas roulé depuis 10 ans, dis-toi que ce qu'on appelle un pneu routier tranquille aujourd'hui, c'était un pneu hypersport à l'époque.
Et ce qu'on appelle aujourd'hui un pneu trail, c'est un supersport de l'époque.
Conçus pour l'usage actuel: 3000 km / an, moto revendue tous les 3 ans...donc des pneus pour lesquels la durée de vie n'est pas un critère, pas plus que la tenue sur le mouillé (quelle horreur! Rouler sous la pluie? Jamais, ça mouille!) ni par temps froid (Houla, il fait un petit 18°C, je vais plutôt prendre l'Audi ce matin).

17Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Dim 26 Sep 2021 - 23:33

Krikro13

Krikro13
Jeune pilote
Jeune pilote

:ptdr: tafume

C'est comme la piscine !! En dessous de 26" Brrrrrrr j'y vais pas

18Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Lun 27 Sep 2021 - 12:14

max1150

max1150
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour à tous
pour ce qui est du nombre de kms que l'on arrive à faire avec un pneu il n'y a pas de miracle , cela dépend surtout de l'usage fait de la poignée de gaz et des freinages . Smile

19Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Lun 27 Sep 2021 - 20:39

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

max1150 a écrit:bonjour à tous
pour ce qui est du nombre de kms que l'on arrive à faire avec un pneu il n'y a pas de miracle , cela dépend surtout de l'usage fait de la poignée de gaz et des freinages . Smile

Et des routes que tu prends.....montagnes, petites routes de campagnes ou autoroute, grandes routes des landes....

20Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 2 Oct 2021 - 12:11

patoche777

patoche777
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pcedric a écrit:Les PR2 sont les plus endurants que j'ai essayé, presque 30000km à l'arrière mais j'ai du mal à me faire à la transition sur l'angle, ensuite les PR3 puis les Road5. Les Road 5 présentent un changement par rapport à ses prédécesseurs, bien plus agiles, confortable sur une plus longue durées par rapport aux PR3 qui changent de comportement à mi vie. La combinaison T31 arrière (20000km max) et T31GT avant (15000km max) à été celle qui j'ai préféré, agréables jusqu'à la mort et transforment ma brique en papillon.

+1 pour la combinaison T31 arrière et T31GT avant, bien plus agréable que les Michelin PR passé la mi usure.

21Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Mar 5 Oct 2021 - 11:57

Krikro13

Krikro13
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: merci à tous pour vos réponses

22Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Jeu 28 Oct 2021 - 21:56

joske

joske
Jeune pilote
Jeune pilote

Ma béhème R1150R était montée en Bridgestone Battlax T26 av et T30 arr.
Je trouvais l'avant trop anguleux, genre K81 de mes  années de jeunesse. Difficile à manoeuvrer à basse vitesse...!
Renseignement pris, j'ai (fait) monté un T32 à l'av.... et ma moto est devenue un vélo...
Déroutante parfois, car au démarrage et en file à très basse vitesse, ça gondole , surtout si les pieds touchent à peine le sol....(on compense avc jambe gauche sur repose pied et jambe droite tendue vers l'avant, ca contre balance  Choix pneus RT 1100 1f604
Je ferai monté début année prochaine un T32 à l'arr, question d'équilibre.
Tenue de route? Bof, on penche jusqu'a en avoir la trouille, c'est tout, et l'un ose plus que l'autre, mais ces motos, ça accroche. :bien:

Battlax T32 est disponible en R18  et R19 pour l'avant.
Voir sur le net : lerepairedesmotards.com/essais/pneus/pneu-sport-touring-bridgestone-t32-gt



Dernière édition par joske le Sam 30 Oct 2021 - 11:20, édité 1 fois (Raison : complément)

23Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Jeu 28 Oct 2021 - 23:16

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

joske a écrit: j'ai (fait) monté un T32 à l'av.... et ma moto est devenue un vélo...
Déroutante parfois, car au démarrage et en file à très basse vitesse, ça gondole
J'ai utilisé un jeu de T31 à l'époque de leur sortie sur ma 1200RT et j'ai eu ce flottement à basse vitesse pendant quelques centaines de km (très flou et instable autour du point d'équilibre), au point d'avoir pensé m'être complètement trompé avec ce choix, mais finalement ça s'est arrangé, le phénomène a complètement disparu et le pneu s'est très bien comporté jusqu'à la fin. Mais je n'ai jamais repris le modèle... vu que les Dunlop RS3 que je préfère sont au moins aussi bons et ce, du premier au dernier km!

24Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 29 Oct 2021 - 9:39

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le soucis avec le RS3 c'est qu'il n'existe pas en 160/60R18. Il faut se rabattre sur le RS2, que je n'ai pas essayé. Le meilleur compromis que j'ai utilisé jusqu'à présent est le T31GT avant et le T31 arrière. Le T31 non GT avant tiens beaucoup moins bien la distance. Je ne monterai pas de T32, plus cher et sans réel apport pour moi.

25Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 29 Oct 2021 - 10:00

Krikro13

Krikro13
Jeune pilote
Jeune pilote

Ciao tutti
Cornélien ce choix de pneu pour ces mamouths. Ca peut les transformer en gazelle mais pas facile au niveau des sensations ... le ressenti perso quoi !!
C'est vrai que le dunlop sur ma four était sans défaut .. je suis rentré de saison en Corse avec un pneu à la corde ... quasi introuvable ds ces dimensions dans ce coin reculé du monde 30 ans en arriére Smile

26Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 29 Oct 2021 - 10:39

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je roule régulièrement avec des RS2 sur ma 1200RT, parce que c'est quand même 100€ de moins par train que les RS3, ils font à peu près le même kilométrage (entre 6500 et 7000km) et le comportement, pour mon domaine d'utilisation, est très similaire. Je pense que ça reste un excellent choix, si c'est ce que tu trouves dans la bonne taille.
Les T31 font aussi l'affaire, avec cette petite réserve à la mise en place, ensuite c'est affaire de goût personnel, de disponibilité et de budget éventuellement. Un bon point pour les Dunlop: ce sont les seuls "made in France", ça fait travailler les ouvriers de Montluçon...

27Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 29 Oct 2021 - 17:00

Laharpe

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Dr.X a écrit: Un bon point pour les Dunlop: ce sont les seuls "made in France", ça fait travailler les ouvriers de Montluçon...

Quand j'ai fait changer mon pneu avant, j'ai aussi pris un RS2 croyant qu'il était "made in France" mais dessus c'est écrit "made in Thailand", ce qui explique peut-être la différence de prix.

28Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Ven 29 Oct 2021 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

Je ne donne pas mon avis sur telle ou telle marque, juste sur le choix que je viens de faire, pour ma part j'ai opté pour
une paire de Continental sport-attack2 sur mon R1100RT et j'en suis très content, en terme de longévité, je n'ai
aucune idée de ce que ça va donner, mais ça ..... j'm'en fous.

J'ai des bonnes sensations, j'aime le grip, la moto semble collée à la route, ils ont à ce jour 8/900 kms j'aime bien le
comportement neutre froid/chaud, ça semble bien tenir sous la flotte, bref pour 200€ chez 1001 pneus et 30€ de
montage, je pense avoir trouvé le compromis qui "ME" convient.

Amitiés, PatRicK

Choix pneus RT 1100 Dec8e010

29Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Sam 30 Oct 2021 - 10:05

methoxyflurane

methoxyflurane
Apprenti

Je suis Patrick sur le choix des Conti :bien:
J'y suis revenu après les PR4, énormément déçu par la déformation du pneu arrière sur ma CBF1000F (en gros les bords bouffés quand la bande centrale restait intacte... bref une bande de roulement en "relief" par rapport au reste du pneu et une mise sur l'angle parfois coton !) J'avais remis un PR3 beaucoup plus sûr.
Ensuite je suis repassé aux Conti (qui étaient ma monte d'origine sur celle-ci) et retrouvé un excellent rapport sport/touring
Ma CBF étaient un roadster GT, j'avais besoin d'un "vélo" pour tous les jours mais elle faisait aussi une excellente GT avec son carénage assez complet et sa bagagerie complète. Sans oublier son 4 cyl de 116cv.
Les Conti ont assurés sur tous les plans :wink:
Fichiers joints
Choix pneus RT 1100 Attachmentcbf.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(79 Ko) Téléchargé 13 fois

30Choix pneus RT 1100 Empty Re: Choix pneus RT 1100 Dim 31 Oct 2021 - 17:59

vobe

vobe
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

methoxyflurane a écrit:Je suis Patrick sur le choix des Conti :bien:
[...]
Ma CBF étaient un roadster GT, j'avais besoin d'un "vélo" pour tous les jours mais elle faisait aussi une excellente GT avec son carénage assez complet et sa bagagerie complète. Sans oublier son 4 cyl de 116cv.
[...]
La version 2 avait gagné 10 cv par rapport aux 96 de la version 1 ( que j'avais ) ... tu devais avoir la version 3 alors :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum