Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle confort pour 12RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle confort pour 12RT Empty Selle confort pour 12RT Mar 4 Déc 2007 - 21:29

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir à tous,
quel conseil,ou idée pour réaliser une selle confort (pas facile une fois fabriqué) scratch scratch
Pour ceux qui on des photos;elles seront les bienvenues (sans vouloir bien sur les copier)
27
:laughing: :laughing: :laughing:

2Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Mar 4 Déc 2007 - 22:08

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Oulà... Tu veux la faire toi-même où la faire faire ?

Dans le deuxième cas, une petite recherche sur le forum :wink:clique ici

3Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Mar 4 Déc 2007 - 22:53

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

[quote="Cyclope"]Oulà... Tu veux la faire toi-même où la faire faire ?

Non pas moi cyclope,j'ai deja une idée du choix (chez BMW),mais sur un petit échantillon ce n'est pas evident de se rendre conpte du resultat.
je vais faire untour chez vieux sellier 75020.
27

4Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Mer 5 Déc 2007 - 20:48

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

https://servimg.com/view/11658535/14
30 voila une photo d'une 12RT Grise selle confort +pot ackra pas mal :bien: 17

5Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Mer 5 Déc 2007 - 21:12

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

damned, le passager, c'est une rampe de décollage qu'il a :laughing:

6Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Mer 5 Déc 2007 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

C'est pas moche! la selle et le pot bien sûr;manque plus que le bruit et l'essai de selle pour voir!chauffante c'est possible en transformation!

7Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Mer 5 Déc 2007 - 21:38

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

Cyclope a écrit:damned, le passager, c'est une rampe de décollage qu'il a :laughing:
je pense qu'il devait être celibataire sunny

8Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Mer 5 Déc 2007 - 21:40

Invité

Anonymous
Invité

cris a écrit:
Cyclope a écrit:damned, le passager, c'est une rampe de décollage qu'il a :laughing:
je pense qu'il devait être celibataire sunny
ou en instance de divorce !

9Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Ven 7 Déc 2007 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

Salut cris voici la photo de ma selle que j'ai fais faire par un sellier dans nôtre région
Elle a été réalisée d'après mes indications
Selle confort pour 12RT 100_0010Selle confort pour 12RT Super18
dommage je ne l'ais pas encore essayer sur longue distanceSelle confort pour 12RT Demon49
j'avais oublié comment elle était avantSelle confort pour 12RT Siege_10

10Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Ven 7 Déc 2007 - 19:20

cris

cris
Jeune pilote
Jeune pilote

[quote="le storch"]Salut cris voici la photo de ma selle que j'ai fais faire par un sellier dans nôtre région
:bien: ta selle,vue les conseils qu'on ma donne sa confirme qu'il faut reste sobre dans le choix(sans trop de couleur)
27 27

11Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Ven 7 Déc 2007 - 21:22

rege

rege
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,
Le top, selon mon expérience est une selle Moillot. Sur ma FJR, j'avais expérimenté ce fabriquant et lui avait commandé un modéle en gel. Les couleurs et matiéres sont laissées au choix. Moillot est une sellier de la région lyonnaise et qui a un site internet.

12Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Ven 7 Déc 2007 - 22:42

Invité

Anonymous
Invité

Oui, à part que cela s'écrit Moillo, Yves Moillo.
http://www.sellerie-moillo.com/

13Selle confort pour 12RT Empty Re: Selle confort pour 12RT Dim 9 Déc 2007 - 9:56

rege

rege
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est vrai, c'est trés important, ça s'écrit Yves Moillo, et c'est encore plus confortable que si cela s'écrivait avec un T comme dans ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum