Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle confort

+14
Gotha
stephlet
erey
did44
desmo
Décédé : pivert
Dibling jean-claude
albert06100
GOTHA75012
Jean-pierre
Géant Jaune
Titigs
Tof
carlus
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Selle confort Empty Selle confort Mer 13 Juin 2007 - 13:02

Invité

Anonymous
Invité

Touratech propose une selle confort pour la 12RT (pour la GS aussi d'ailleurs). Elle est un peu plus large, mais le prix reste fort.

Quelqu'un en a-t-il fait l'essai ?

2Selle confort Empty Re: Selle confort Mar 26 Juin 2007 - 11:45

Invité

Anonymous
Invité

:bien:
Pour aller plus loin, qui a testé une selle confort sur la RT 1200 ?
Merci de donner l'origine et le prix.

Basketball

3Selle confort Empty Re: Selle confort Mar 26 Juin 2007 - 11:59

carlus

carlus
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai une selle confort ! Je connais pas trop la marque (faudrait que je ragarde attentivement dessous si y'a pas un sticker), ni le prix (elle était sur la moto achetée d'occasion).
Niveau confort, c'est effectivement mieux en terme d'amortissement que l'origine. Par contre avec le "bourrelet" à l'arrière du siège passager, j'ai l'impression d'être beaucoup plus sur l'avant qu'avec la selle d'origine, et donc les genoux touchent plus le logement du carénage.

j'essaierai de mettre une photo de la chose, et pour le test longue durée on verra fin Juillet direction la haute-savoie

4Selle confort Empty Re: Selle confort Mar 26 Juin 2007 - 12:05

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le prix est effectivement cher, d'autant plus si on veut changer la partie pilote et la partie passager.

J'avais regardé sur leur site et il me semble que ca faisait dans les 500 euros pour le modele chauffant en leur rendant ensuite les 2 parties d'origine par la poste.

Pour le moment, avec la selle haute, pas de soucis de confort. Ce qui n'etait pas le cas au début de ma 12RT qui m'avait été livrée avec la selle basse...un vrai bout de bois !!!
J'ai été content quand le conc' a recut le modele haut et chauffant que j'avais commandé.

http://vincant.free.fr

5Selle confort Empty Re: Selle confort Mar 26 Juin 2007 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

Il existe à Lyon un sellier qui, pour 100 Euros, met du gel entre le revêtement de la selle et la mousse. J'ai un ami enchanté d'avoir fait faire ce travail.
Je le ferai cet hiver car il faut compter 3 semaines.

6Selle confort Empty Re: Selle confort Mar 26 Juin 2007 - 12:26

carlus

carlus
Jeune pilote
Jeune pilote

Yves Moillot ? sur Paris il y a le Vieux Sellier qui fait ça en 48h

7Selle confort Empty Re: Selle confort Mer 27 Juin 2007 - 3:58

Invité

Anonymous
Invité

J'ai testé qq minutes une selle confort rabaissée chez CMC, à Coignières (78). Elle était plus confortable que ma selle haute d'origine.

Apparemment, c'est du Bagster sur-mesure. Un peu plus de 300 €, je crois.

Comme je trouve la mienne un peu haute (c'est galère dès que je dois reculer la moto en étant assis dessus, car j'ai juste la pointe des pieds qui touche le sol), je pense que je vais y retourner pour en savoir plus.



Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 3:59, édité 1 fois

8Selle confort Empty s Mer 27 Juin 2007 - 18:28

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

moi cette hiver je vais refaire ma scelle chez bagster environ 350€

9Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 23 Juil 2007 - 16:18

Invité

Anonymous
Invité

Allez jeter un oeil ici : http://www.sellerie-moillo.com/

10Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 30 Juil 2007 - 14:51

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

dans la selle confort, l'important c'est le poids du pilote...

pour ma part c'est 115 kg. La selle a été achetée en échange standard dans le réseau BMW (EVRY) 250 euros environ pour les 2 selles (chauffantes).
Mal au cul au bout de deux heures au lieu de une...
l'effet est notable, mais pas miraculeux.

11Selle confort Empty Re: Selle confort Mer 29 Aoû 2007 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

Quelqu'un a-t-il mis une selle confort haute de Touratech sur sa 12RT ?

12Selle confort Empty s Mer 29 Aoû 2007 - 19:03

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:Touratech propose une selle confort pour la 12RT (pour la GS aussi d'ailleurs). Elle est un peu plus large, mais le prix reste fort.

Quelqu'un en a-t-il fait l'essai ?
la selle que tu as vue chez touratech et pour la gs 1200 ou ils en ont aussi pour une gs 1150 adventure Question

13Selle confort Empty Re: Selle confort Mer 29 Aoû 2007 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

Je comprends mal : tu me demandes s'il existe chez Touratech des selles dévolues à la GS 1150 Adventure ?

OUi, les selles de la 1150 GS et de la 1150 GS Adventure sont indentiques. Maintenant est-ce une selle confort ou une selle sport, je l'ignore.

http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=2_29_202&osCsid=8bb7c92950a37aad6d50ad4b290727f6

14Selle confort Empty Re: Selle confort Mer 29 Aoû 2007 - 21:01

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour les liens. :bien:

15Selle confort Empty s Mer 29 Aoû 2007 - 21:08

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Calliope a écrit:Je comprends mal : tu me demandes s'il existe chez Touratech des selles dévolues à la GS 1150 Adventure ?

OUi, les selles de la 1150 GS et de la 1150 GS Adventure sont indentiques. Maintenant est-ce une selle confort ou une selle sport, je l'ignore.

http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=2_29_202&osCsid=8bb7c92950a37aad6d50ad4b290727f6

merci je vais jeter un oiel

16Selle confort Empty s Mer 29 Aoû 2007 - 21:12

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

merci mais je ne trouve pas ce que je veut je vais voire pour faire refaire ma selle chez bagster

17Selle confort Empty Re: Selle confort Mer 29 Aoû 2007 - 23:11

GOTHA75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir jeanmarc, tu me parles d'un échange standard chez bm, tu as donc echanger tes deux selles ?, moi je cherche désespérement une selle basse chauffante contre ma selle d'origine normale
merci

rené

18Selle confort Empty Re: Selle confort Jeu 30 Aoû 2007 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Et moi l'inverse sans chauffage 32

19Selle confort Empty Re: Selle confort Jeu 30 Aoû 2007 - 23:16

GOTHA75012

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir jean michel
merci, mais je voudrais garder le benef du chauffage, comprends tu, merci de ta proposition

rené

20Selle confort Empty Re: Selle confort Ven 31 Aoû 2007 - 7:24

Invité

Anonymous
Invité

Pas de problème GOTHA75012, j'avais déjà compris. 21

21Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 13:16

Invité

Anonymous
Invité

Voici la liste des selles confort de chez Touratech
http://www.touratech.com/shops/005/index.php?cPath=2_31_228&osCsid=98fba05b107f927f12dbb186a7d55021

Un ami l'a essayée et puis l'a renvoyée après 300 km : elle a tendance à glisser... ! Est-ce dû à la matière de la selle elle-même ou à la matière du pantalon de moto ?

22Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 13:44

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai eu la selle confort Touratech sur la 1150 et la la 1200 GS dès l'origine (je les ai commandées en même temps que les motos), et ne peux donc pas faire la comparaison avec le modèle original. Pour ma part j'en était parfaitement satisfait, et je ne les trouve pas spécialement glissantes. Je ne me souviens pas du prix en échange standart, mais ça ne coûte pas une fortune si mes souvenirs sont bons.

Aujourd'hui, j'ai une selle Corbin achetée en Allemagne, dont je suis également très satisfait.

23Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 15:41

Dibling jean-claude

Dibling jean-claude
En rodage
En rodage

salut a vous ce que je trouve de scandaleux c'est d'acheter une moto de plus de 15000e et d'avoir a chercher des éléments de confort c'était la mème chose pour ma 1150rt.

24Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Euh... Je comprends pas bien le but d'une selle confort sur une R1200RT... Elle n'est pas assez agréable comme ca? Shocked

25Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 15:52

Invité

Anonymous
Invité

grumpf a écrit:Euh... Je comprends pas bien le but d'une selle confort sur une R1200RT... Elle n'est pas assez agréable comme ca? Shocked

Deux raisons :

Après un certain nombre de kms, la selle d'origine se déforme (comme sur toutes les motos) et tu peux la trouver trop molle.

La selle Touratech est un peu plus large et d'une tout autre facture. Si tu fais 200kms et tu vas boire un verre, l'originale va bien. Mais si tu fais entre 500 et 700 km à chaque balade, peut-être une amélioration s'impose-t-elle.

26Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:
grumpf a écrit:Euh... Je comprends pas bien le but d'une selle confort sur une R1200RT... Elle n'est pas assez agréable comme ca? Shocked

Deux raisons :

Après un certain nombre de kms, la selle d'origine se déforme (comme sur toutes les motos) et tu peux la trouver trop molle.

La selle Touratech est un peu plus large et d'une tout autre facture. Si tu fais 200kms et tu vas boire un verre, l'originale va bien. Mais si tu fais entre 500 et 700 km à chaque balade, peut-être une amélioration s'impose-t-elle.

Je note... Idea N'ayant fait actuellement que des virées de 200 bornes, je donnerai un feed-bach après les Marmottes... :wink:

27Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 19:35

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Pour etre franc, j'ai fait 2 journées de 850/880 kms il y a 2 semaines. (en fait un A/R Paris Perpignan sur 5 jours d'intervalle)

Et bien la selle d'origine, je trouve qu'elle tient tres bien la distance. J'hesitais également sur l'achat d'une selle confort, mais je crois que je vais surement rester avec la mienne pour le moment.

http://vincant.free.fr

28Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 19:42

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

Dibling jean-claude a écrit:salut a vous ce que je trouve de scandaleux c'est d'acheter une moto de plus de 15000e et d'avoir a chercher des éléments de confort c'était la mème chose pour ma 1150rt.
c'est le confort teuton
pis il y a des gens qui aiment bien personaliser et peut etre utilisent la préparation H , si tu vois ...
parceque moi, en 3 mois 10 000 bornes la selle me va bien, parail pour ma sds

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

29Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 20:17

desmo

desmo
En rodage
En rodage

Calliope a écrit:Un ami l'a essayée et puis l'a renvoyée après 300 km : elle a tendance à glisser... ! Est-ce dû à la matière de la selle elle-même ou à la matière du pantalon de moto ?

Etonnant ce que tu dis là car la selle Touratech est recouverte d'un skaï anti-dérapant qui est nettement moins glissant que celui de la selle d'origine.
Un ami en a monté une sur sa 12 RT et j'ai eu l'occasion de l'essayer, mais seulement sur une cinquantaine de kilomètres. L'assise est vraiment meilleure qu'avec la selle d'orgine. Dès que l'on monte sur la moto, on sent tout de suite la différence. Les 3 cm de largeur supplémentaires améliore grandement le confort, sans écarter excessivement les jambes car j'avais toujours les pieds bien à plat sur le sol.
Par contre, pour le confort sur longue distance, j'ai des doutes car cette selle est extrêmement dure. Certes, on est très bien assis mais on a l'impression d'être sur une chaise en bois. Cette selle semble plus adaptée aux motards de plus de 100 kg.

30Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 20 Oct 2007 - 22:40

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut Desmo,

j'ai eu l'occasion de monter sur une 12RT au dernier mondial du 2 roues à paris sur le stand touratech...Et donc equipée d'une selle touratech "confort".

Je confirme que l'on trouve tout de suite sa place sur cette selle (alors que sur celle d'origine...on hésite parfois de qques cms en avant ou arriere)

Le revetement est de tres bonne qualité et sur ce que j'ai pu constater...anti dérapant....en tout cas, pas lisse comme celle d'origine.
J'ai aussi remarqué la dureté de cette selle ...à voir ce que ca donne sur longue distance.
Comparativement les selles confort de chez Bagster ou Top sellerie sont beaucoup plus moelleuses.

http://vincant.free.fr

31Selle confort Empty Re: Selle confort Dim 21 Oct 2007 - 20:17

Invité

Anonymous
Invité

pas de problème non plus avec ma selle d'origine , je la trouve bien plus confortable que sur la 1150 rt , pour l'instant le maxi en une journée c'est 750 kms .frais comme un gardon à l'arrivée Sleep

32Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 22 Oct 2007 - 8:27

did44

did44
En rodage
En rodage

salut j'ai une selle confort bagster 350 euros environ chez bm en echange de l'ancienne l'ayant monté à l'achat je n'ai pas de comparaison à donner . Elle est confortable et je suis bien calé derriere idem pour mes sds (de toute façon si elles ne sont pas contentes elles ne viennent pas :matrak: )

33Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 8 Mar 2008 - 8:15

erey

erey
Apprenti

J'ai une Toutatech depuis quelques mois.

Plus large, ne glissant pas, elle se fait oublier lors des grandes virées. Ce qui la différencie de la selle d'origine.

Le seul point faible: le prix.

34Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 8 Mar 2008 - 8:51

desmo

desmo
En rodage
En rodage

erey a écrit:J'ai une Toutatech depuis quelques mois.

Plus large, ne glissant pas, elle se fait oublier lors des grandes virées. Ce qui la différencie de la selle d'origine.

Sans vouloir être indiscret, tu pèses combien? J'ai aussi essayé cette selle (certes, pas très longtemps, seulement 30 minutes) et j'ai trouvé l'assise extraordinaire. Seulement, je l'ai aussi trouvée extrêmement ferme, ce qui m'inquiète pour le confort sur longue distance.

35Selle confort Empty Re: Selle confort Mar 18 Mar 2008 - 19:44

erey

erey
Apprenti

Je n'ose pas avouer mon poids ;-)95kg

Je ne l'ai pas trouvée trop ferme. L'assise est meilleure, plus large avec un creux qui permet un confort en hausse.
Le revêtement est aussi anti-dérapent ce qui améliore la tenue de la machine.

J'ai fait d'une traite le week-end passé avec un col plus de 250kms sans arrêt. Pas de mal au c..

Les selles c'est comme les pneus, chacun doit trouver son bonheur en fonction de ses besoins et de son utilisation.

36Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 5 Avr 2008 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

Essayez un peu d'expliquer le goût d'une côtelette!!! Pas évident. Je pense que pour une selle, cela doit être pareil. Nous avons tous notre propre morphologie, donc nos propres critères de confort. Je vois souvent que l'on parle de taille ou de poids en ce qui concerne une éventuelle nouvelle selle, or, je pense que le rapport hauteur "tronc-jambe" est nettement plus important et auquel l'on peut encore rajouter le poids. Cela pourrait devenir un vrai calcul savant de savoir quelle selle est la bonne! Pour ma part, je viens d'avoir ma GS et je n'ai pied que tout tout juste avec la selle d'origine en position basse. Je n'ai pas encore essayer le confort en "longue distance" mais sur le peu de temps passé en selle, je parie qu'il ne doit pas être de tout premier plan... Alors, il y a bien entendu les artisnans selliers réputés, ou les accessoiristes, mais il reste aussi les "garnisseurs du coin" pour vous faire "votre selle", adaptée à votre taille, votre poids et votre porte-feuille. Avoir sa moto avec soi pour une prise de mesure me semble important si l'on veut obtenir le meilleur résultat possible. Maintenant, tous les "garnisseurs du coin" ne font probablement pas dans la selle de moto, mais ils doit bien s'en trouver quelque part... Smile

37Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 5 Avr 2008 - 16:18

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

DAN a écrit:Essayez un peu d'expliquer le goût d'une côtelette!!!

Côtelette et selle d'agneau, quel excellent et succulent jeu de mots :bien:

38Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 1 Sep 2008 - 17:18

Invité

Anonymous
Invité

Salut a vous tous :
- je cherche depuis quelques temps mais on voit pour les autres marques mais pour BM dur dur:
-a) selle confort ou du moins plus confortable que la selle d'origine
-b) je cherche également tapis réservoir et sacoche pour ma 1150RT

39Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 1 Sep 2008 - 19:40

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

erey a écrit:J'ai une Toutatech depuis quelques mois.

Plus large, ne glissant pas, elle se fait oublier lors des grandes virées. Ce qui la différencie de la selle d'origine.

Le seul point faible: le prix.


J'ai également monté une selle Touratech, et je la trouve particulèrement confortable, plus large et un petit creux ou viennent se loger les fesses. Avant j'avais une selle d'un sellier mais totalement inconfortable, je n'ai jamais essayer la selle d'origine Son gros défaut le prix !

40Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 1 Sep 2008 - 23:52

Invité

Anonymous
Invité

J'ai passé quelques jours de vacances ( en voiture) non loin de Orange (c'est vraiment beau la France) , je suis donc passé chez Touratech visualiser puis acheter une selle chauffeur et une selle passager pour ma 1200 gs
L'assise est nettement meilleure (ce n'est plus un tronc d'arbre) le mousse est aussi dur mais plus épais partout (un peu de gel serait bien)
Il me semble au mes pieds se sont un peu éloigné du sol (1m 78)
la texture du recouvrement fait que on est comme collé sur sa selle
Elle est plus agréable lorsque qu'il fait chaud
Je n'ai fais encore que 100 km

41Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 6 Sep 2008 - 12:23

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour à tous ,
La remarque de Dan est pertinente .Sur ma GS je constate que c'est bcp plus confortable avec la selle en position haute .Le probléme c'est à l'arrét ...Malgré 180cm je ne suis pas à l'aise avec la selle en position haute ...Je pése 75 kg .Je sort d'une 1300 FJR et franchement la selle de la GS 2008 n'a rien à lui envier .Aprés 100 bornes je commence à avoir mal au c...
Cordialement
KIP58

42Selle confort Empty Re: Selle confort Dim 7 Sep 2008 - 10:23

Invité

Anonymous
Invité

Le problème n'est-il pas la trop grande largeure de la selle??
Une selle plus etroite permetrait plus de mobilité et de ne pas avoir cette sensation d'etre assis sur une planche?? et ausi avoir les pieds plus en contacte au sol.
quelqu'un a t'il fait retailler sa selle?? pour avoir un avis d'expert...
merci :gnii:

43Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 8 Sep 2008 - 18:28

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Salut Armaguedon ,
Non je ne crois pas que ce soit un probléme de largeur . Je pense que c'est un probléme de hauteur tronc et jambes . Si tes genoux sont un peu trop haut , tu auras rapidement mal au c...
Avec la selle haute c'est bcp plus confort mais à l'arrét c'est critique , surtout avec femme et bagages ...L'idéal serait d'avoir une selle électrique : position basse à l'arrét et haute quand tu roules ...On peux toujours réver .
Cordialement
KIP58

44Selle confort Empty Re: Selle confort Lun 8 Sep 2008 - 19:11

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Il y a plusieurs topics sur le sujet dans le forum. Pour ma part j'aimerais bien avoir l'avis "longue durée" d'un run de 500 à 800 bornes avec chaque type de selle. Celle d'origine avec des réglages en position haute/basse moitié haute (devant) moitié basse pour être plus horizontale (j'ai tout testé sur des parcours ~800 bornes) me fait MAL AU LUC très rapidement et c'est le seul reproche sur ma GS.. donc je souhaiterais quelques témoignages SVP !!

Je fais 76kgs (si si!!) et j'ai l'impression que c'est trop....peu ?? Embarassed

A+

45Selle confort Empty Re: Selle confort Mar 9 Sep 2008 - 21:16

Invité

Anonymous
Invité

sur 1000kms en 2 jours, je fais 115 kg (oui, j'ai fait rugby et non danse classique), temps maximum sur la selle... 2 heures, mon fils, 30 kgs n'en pouvait plus derrière.

46Selle confort Empty Re: Selle confort Ven 12 Sep 2008 - 15:57

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de monter sur la 12RT la selle confort Touratech. C'est une selle haute avant, que j'ai mise à la place de ma selle haute d'origine. En fait, elle est un tout petit peu plus haute, peut-être 1,5 à 2 cm.
J'ai les deux pieds bien par terre avec encore de la marge.

Je l'ai mise sur mon site > page R1200RT > options

47Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 13 Sep 2008 - 9:15

Tchantchè

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Calliope,

Je (nous sommes tous) suis impatient que tu puisses nous livrer tes impressions comparatives avec la selle d'origine au vu de l'usage "intensif" de ta RT.

Mon problème est que c'est beaucoup plus ma passagère qui se plaint de mal au fesses que moi. La selle arrière a d'ailleurs l'air moins rembourrée. Existe t-il une selle confort arrière et est-elle efficace ?

48Selle confort Empty Re: Selle confort Sam 13 Sep 2008 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

Bien sûr qu'il existe une selle arrière confort chez Touratech (305 Euros). On m'en a dit grand bien. Je ne l'ai pas achetée parce que je suis le plus souvent en solo.

Je n'ai pas encore pu faire un seul tour de roue avec la selle confort pilote à cause du temps désastreux d'hier et d'aujourd'hui. Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions.

49Selle confort Empty Re: Selle confort Dim 14 Sep 2008 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité

J'ai fait une centaine de km entre deux averses cet après-midi.
Il faut attendre une balade de 400km pour que je puisse porter un jugement plus étayé.

La selle est plus dure que mon ancienne selle qui avait plus de moelleux. Mais elle absorbe mieux les cahots de la route. Il faut encore qu'elle se fasse.

Un peu plus large, elle surprend lorsqu'on pose les pieds à terre parce qu'il faut écarter un peu plus les jambes, mais lorsqu'ils sont sur les repose-pieds la largeur est appréciable.

Elle est creusée différemment que la selle d'origine et elle engage moins à changer de position. Or j'aime bien changer de position.

Elle est un peu plus haute que l'ancienne, et le transfert de poids dans les contours est plus aisé.

50Selle confort Empty Re: Selle confort Dim 14 Sep 2008 - 19:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

J'ai trouvé ce site, j'attends des nouvelles pour la suite , le prix a l'air correct ..affaire a suivre

http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=38&num=5

Amicalement JP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum