bonjour,
je cherche un tuto pour le réglage du TPS des K11 car contrairement aux 75 et 100 ce dernier ne cla(i)que pas.
je cherche un tuto pour le réglage du TPS des K11 car contrairement aux 75 et 100 ce dernier ne cla(i)que pas.
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K'wet a écrit:si tu as le petit montage avec la led pour le diagnostic abs/motronic, tu raccordes le "-" de la led à la broche 1 de la prise diag et le "+" à la batterie.
Contact "on" tu devrais voir le témoin de température (bloc compteur) s'allumer et se couper dés que tu commences à tourner la poignée de gaz.
Eole80 a écrit:non j'ai pas. J'ai une approche avec le shuntage de la fiche 3 reliée à la masse et le voyant d'huile moteur, ça marche pareil ?
Eole80 a écrit:K'wet a écrit:si tu as le petit montage avec la led pour le diagnostic abs/motronic, tu raccordes le "-" de la led à la broche 1 de la prise diag et le "+" à la batterie.
Contact "on" tu devrais voir le témoin de température (bloc compteur) s'allumer et se couper dés que tu commences à tourner la poignée de gaz.
au cas ou la méthode sur mon message ci dessus ne serait pas bonne, as-tu le tuto pour "le petit montage LED" ?
Dernière édition par Eole80 le Sam 5 Juil 2014 - 9:12, édité 2 fois
Eole80 a écrit:led en 12 V, je suppose...oups, bien stipulé dans la manip
Eole80 a écrit:fiche 3 diag à la masse, pas de LED, j'essaie cet aprem
Eole80 a écrit:ce qui me surprend c'est qu'en jouant sur la vis de reglage du starter au cours des opérations ça déréglait le tps: demain je rejoue sur cette vis pour récupérer la coupure, des fois que....
Eole80 a écrit:Oui sauf que ça ne doit pas être le starter qui règle le régime de ralenti....?
Eole80 a écrit:Donc la tension du câble du starter intervient dans le ralenti ?
Eole80 a écrit:Je comprends mieux !
jaderose a écrit:Pour verifier que j'ai tout compris.
- Je branche à la masse seulement et je dis bien SEULEMENT la fiche 3 à la masse et je ne branche rien sur les autres broche.
- Je met le contact. Si temoin temperature, tout se passe bien.
Si pas de temoin temperature,
- Je dessere le TPS et essai de le regler, mais tjrs conta mi?
- S'il s'allume je ressere le TPS.
- J'accelere (moteur etains bien entendu) un peu et le temoin devrais s'eteindre, c'est bien cà.
jaderose a écrit:J'ai bien un K1100 depuis 2 ans.
Je vais changer mon statut.
Cordialement
Eole80 a écrit:en toute logique, le TPS ne coupant pas l'essence et, de surcroit, la moto roulant toujours au starter, elle devrait consommer nettement moins après le reglage d'un vrai ralenti !
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