Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rappel de toutes les R1200RT 2014 avec ESA

+35
PCXT500
SPELEOBOY84
franky 13
c@ssoulet
flork
K-neef
chrisk1200lt
thiernois
Pololesdiams
igloo
Stefcar74
ROUTINE
Dancab31
agauthier51
communicator
macgyver
Napo
Jimmy
Pipo
Aigle 4
SEGAFREDO
pat_1100
pompom
xterminator
franckpaul
Skill
Décédé : Faron
Roger78
Fat Boy Jim
BOUBOUT
fanfan83
FAURIE Jean Claude
denis
BM92
popi
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

popi

popi
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Pour suivre en temps-réel l'évolution de la situation et la façon d'indemniser les propriétaires lésés, allez sur http://afmb.fr


franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

J'suis passé à Bobillot Motors (dans le 13e arrondissement de Paris), y'avait 3 LC sagement alignées dans le couloir d'accès à l'atelier, qui attendaient un remontage d'amorto.

J'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à croiser pas mal de LC dans les prochains jours d'août et de septembre !

https://open-time.net/

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

thiernois a écrit:as tu eu des bons d'achat ou prêt d'une autre moto
la garantie a t elle été prolongée?

Bonjour

J'ai opté pour le bon d'achat et, je vais demander pour la prolongation de garantie

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

bonne nouvelle les amis
reçu appel concessionnaire : réparation demain
et je m'éclate ce we

yes !!!!!!

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu nous dira tout  :bien: 

flork

flork
En rodage
En rodage

rt lc réparée et récupérée hier à boxer évasion
ras nouveau matériel pour moi car en la rendant le 6 juin
mon amortisseur était mort et plein d'huile
ras

flork

flork
En rodage
En rodage

j'ai bien entendu rendu le f 800 R qui est une bonne machine et sur lequel j'ai pu voir le compteur passer de
300 km à 2100 km pendant les fameux 54 jours de rt en stand by

donc bonne nouvelle chez boxer les boites d'amortisseurs s'entassent

c@ssoulet

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je suis allé récupérer mon f800 hier, les amortos de 1200 RT sont la et l'atelier turbine a donf.

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai récupéré la RT samedi et hier grande virée et quel plaisir
-virée pour les connaisseurs de la région : lamastre/mont mezenc, moudeyres et retour par le puy : un peu frisquet quand mm
bmw france attend la fin des réparations pour envoyer un courrier et les bons d'achat (1000€)

Invité

Anonymous
Invité

livraison ce jour (prévu 10 juin à l'origine)..

franky 13

franky 13
Jeune pilote
Jeune pilote

bonne livraison et bonne route ta patience va etre recompense c'est une super moto

Invité

Anonymous
Invité

franky 13 a écrit:bonne livraison et bonne route ta patience va etre recompense c'est une super moto

je ne doute pas de la moto, mais la communication langue de bois de driesden.... Sad ..pas top.

SPELEOBOY84

SPELEOBOY84
Jeune pilote
Jeune pilote

Finalement, la R1200RT LC commandée le 12/04 dernier me sera livrée dans les temps : soit vers le 20/09... Le compte à rebours a commencé, et j'ai hâte de partir en vacances avec Surprised

PCXT500

PCXT500
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Aujourd'hui dépose de ma R1200 RT LC pour le changement de l'amortisseur arrière, 1h45 de travail pour le mécanicien, il en avait deux autres à faire après la mienne, cela n'arrête pas pour eux. Le concessionnaire a un RDV avec un représentant de BMW une fois toutes les machines de ses clients remises en état pour entamer les négociations d'indemnisation.
Cela devrait avoir lieu vers la mi septembre 2014.
Le principal grief des clients, en dehors bien sur de ne pouvoir rouler, est lié à la politique de communication de BMW qui est chaotique pour ne pas dire catastrophique, espérons que la politique commerciale de BMW permettra de digérer cet épisode d'arrêt forcé.

A suivre ...

Invité

Anonymous
Invité

livraison cette semaine, et retour concession dès que possible: amortisseur italo-chinois mort, il pisse l'huile !!!

non comment supplémentaire sur le premium !!!

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

@ m14...... sur Moto Net, il y a aussi un Bm'iste qui a un amortisseur italo-chinois qui pisse l'huile !

Invité

Anonymous
Invité

ach ! kalité allemante !!! schön!

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

@ m14....... je faisais remarquer, concernant cette fuite d'huile, qu'il s'agit peut-être tout simplement d'un surplus d'huile de montage ou de conditionnement qui n'a rien à voir avec l'huile de fonctionnement de l'amortisseur !

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

@ m14...... j'ai oublié et lire..............."je faisais remarquer sur un autre forum, concern.................................!"

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Un jour sans fin revisité par notre marque préférée... on remplace la fête des marmottes par celle des amortos BMW ...

RT94

RT94
En rodage
En rodage

Bonsoir à tous,
Possesseurs de R1200RT LC "stoppées" le 06 juin dernier, vous avez des nouvelles ? Parce que pour ma part, aucune, rien ...

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

@ RT94.....chez nous elles roulent depuis un mois !

RT94

RT94
En rodage
En rodage

Je suis "dégouté" :abandon:

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir
Oui nos motos roulent depuis le 22 aout
A mon avis tu devrais appeler directement le siege

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

Et ton concessionnaire te dis quoi

RT94

RT94
En rodage
En rodage

Cela fait deux semaines (!) qu'il me dit attendre la livraison d'une quinzaine d'amortisseurs sur les 25 motos immobilisées chez eux et qu'il ne sait pas ce qu'il en est (???).
J'en ai vraiment marre Sad

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est pas mille euros de bons d'achat mais 2000 à demander
normalement tout devait être dans l'ordre depuis le 15 sept

Jimmy

Jimmy
Jeune pilote
Jeune pilote

Réparation réalisée le 20 aout + taxi payé par BMW pour venir récupérer ma moto + bon d'achat de 1000 € dépensé: manifestement mon concessionnaire et BMW font des efforts pour faire oublier le "facheux incident d'amortisseur"!

RT94

RT94
En rodage
En rodage

Bonsoir à tous,
Alors, hier j'ai appelé BMW France et après un vidage de sac en règle,le monsieur BM' m'explique qu'ils ont perdu la trace d'un camion de livraison des précieux amortisseurs fin aôut ; faut l'faire quand même ! Après lui avoir demandé si c'était une blague (???), je lui ai parlé d'une évidente compensation et là, tout m'a été proposé : Un avoir chez BM', une extension d'un an de la garantie, puis la prise en charge des 4 mois d'assurance sur la moto de prêt. Enfin, il me dit se mettre en contact dès le lendemain (aujourd'hui) avec mon concessionnaire. Vous n'allez pas me croire, ce dernier m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer que j'aurai ma moto ce soir !
p....n, je l'ai !!! Amusant non ?!!

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

dans cette gestion de crise , BM fait très très fort

tu vas pouvoir enfin te défouler avec ta RT

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

RT94 a écrit:Bonsoir à tous,
Alors, hier j'ai appelé BMW France et après un vidage de sac en règle,le monsieur BM' m'explique qu'ils ont perdu la trace d'un camion de livraison des précieux amortisseurs fin aôut ; faut l'faire quand même ! Après lui avoir demandé si c'était une blague (???), je lui ai parlé d'une évidente compensation et là, tout m'a été proposé : Un avoir chez BM', une extension d'un an de la garantie, puis la prise en charge des 4 mois d'assurance sur la moto de prêt. Enfin, il me dit se mettre en contact dès le lendemain (aujourd'hui) avec mon concessionnaire. Vous n'allez pas me croire, ce dernier m'a appelé aujourd'hui pour m'annoncer que j'aurai ma moto ce soir !
p....n, je l'ai !!! Amusant non ?!!

Comme quoi j'ai l'impression que plus tu gueule plus fort plus vite tu récupère ta machine plus vite. Finalement sont comme tous les autres chez BMW

https://open-time.net/

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

dans ce cas précis : un grand coup de gueule était vraiment nécessaire

LeJediGris

LeJediGris
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

En tout cas on commence à en voir un paquet rouler... rien que ce matin 5 RTLC sur mon trajet du boulot !!

RT94

RT94
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

J'ai reçu le courrier de BM' France me confirmant tout ce qu'ils m'avaient proposé au téléphone (Avoir de 1 000 €, 1 an d'extension de garantie et le remboursement des 4 mois d'assurance de la moto de prêt.) mais quelle n'a pas été ma surprise quand mon concessionnaire m'a annoncé concernant l'avoir qu'il devait être utilisé en UNE SEULE FOIS !
Ce n'est pas mentionné sur le courrier BM'!

Qu'en pensez-vous ? Et est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait valoir cet avoir ?

Merci de vos avis

Fabien

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

RT94 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu le courrier de BM' France me confirmant tout ce qu'ils m'avaient proposé au téléphone (Avoir de 1 000 €, 1 an d'extension de garantie et le remboursement des 4 mois d'assurance de la moto de prêt.) mais quelle n'a pas été ma surprise quand mon concessionnaire m'a annoncé concernant l'avoir qu'il devait être utilisé en UNE SEULE FOIS !
Ce n'est pas mentionné sur le courrier BM'!

Qu'en pensez-vous ? Et est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait valoir cet avoir ?

Merci de vos avis

Fabien

Demande-lui les conditions générales par écrit.


_____________________________
Rappel de toutes les R1200RT 2014 avec ESA - Page 3 354459_5
Rappel de toutes les R1200RT 2014 avec ESA - Page 3 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

cathare

cathare
Jeune pilote
Jeune pilote

salut motardes et motards bmistes,
Pour répondre à Fabien, j'ai eu un "bon d achat" de 500 euros car lors de l immobilisation, mon cons m'a preté une 1200 à air (avec laquelle j'ai du faire 3 à 4.000 kms), et j'ai acheté une veste streeguard 4 qui m'aura couté 259 euros, donc en une fois ! Avec le prix des vetements bm c'est facile, files moi tes 1000 euros, tu vas voir si en une fois je te fais disparaitre ton avoir....................
bien à vous, et pour dire bonjour je lèves pas la patte, ça fait chien qui pisse! toujours avec la main depuis 43 ans....
lou cathare

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir,
Voila je viens de claquer mes 1000 € en une fois
Pantalon, botte, une montre, feu stop additionnel etc ...
Par contre je crois que cet avoir est degressif :c est un compte "garantie"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum