Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démontage-remontage barre de protection flanc de carénage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aloxecorton

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Chers forumeurs,
je suis coincé pour démonter-remonter la barre de protection latérale du flanc de carénage de la K1100 lt. Il faut d'abord mettre le carénage, mais ensuite, impossible de visser le point haut de la barre. On doit la tourner pour visser, mais impossible: le carénage gêne. Suis-je fou ou seulement nul ?
Merci d'avance de toutes vos aides bienveillantes.
Aloxecorton

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu parles du pare carter ?

démontage-remontage barre de protection flanc de carénage 2


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

démontage-remontage barre de protection flanc de carénage Jura_218

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Il te faut retirer le bouchon plastique noir ( N° 10 ) sur le tube horizontal et visser l'écrou ( N° 9 ) sans oublier d'y avoir placé préalablement la rondelle plate ( N° 5 ) à l'aide d'une clef à pipe...
En fait tu as déposé le système de fixation haut ( N° 6 ) et sa rondelle plate ( N° 4 ) alors qu'il n'en est nul besoin....

Y en plein d'autres des secrets comme ça sur cette bécane....

aloxecorton

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy et Jean-Claude. Je pensais un peu à un truc comme ça, mais le bouchon plastique est tellement grippé dans le tube (pas mal, pour du plastique...) que j'ai fini par renoncer. Je vais donc recommencer. Très content à part ça d'avoir tout démonté, changé le ventilateur de radiateur hs tout seul, vidangé l'eau et tout le toutim, remonté le tout, attendu que l'aiguille de température monte et...le bonheur, quand le ventilo s'est mis à tourner. Des joies simples, quoi. Mais pour un bricole d'opérette comme moi, c'est Byzance.
Merci de votre aide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum