Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis sur probleme embrayage r1150rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis sur probleme embrayage r1150rt Empty avis sur probleme embrayage r1150rt Sam 14 Juin 2014 - 15:41

gilles

avatar
Apprenti

bonjour à tous
une galère j ai roulé un peu trop longtemps avec un embrayage mal purgé , du coup je devais pomper sur la poignée d embrayage pour passer les vitesses , sur l autoroute ça allait
mais arrivée sur paris , ça a lâché , a coté de chez moi belleville
plus rien poignée molle , la moto sur béquille centrale les vitesses passent oui , mais impossible de rouler comme ça
je l amène ce lundi a Daniel moto en la poussant
mais que dois je prévoir récepteur d embrayage ? joint à lèvre ? en plus d une vraie bonne purge .
histoire de savoir à peu prés précisément quoi demander au concess, pour éviter un devis mirobolant
merci à tous

2avis sur probleme embrayage r1150rt Empty Re: avis sur probleme embrayage r1150rt Sam 14 Juin 2014 - 17:56

fd-racing

fd-racing
Jeune pilote
Jeune pilote


commence déja par vérifier le niveau de liquide ainsi que sa couleur , car si le niveau est trop bas ou/et que le liquide est plein d"humidité , bha ça fait exactement ce qui t'arrive !!

3avis sur probleme embrayage r1150rt Empty Re: avis sur probleme embrayage r1150rt Sam 14 Juin 2014 - 18:15

gilles

avatar
Apprenti

niveau ok , je pencherais donc selon ta piste plutôt sur l humidité
le dot 4 est de quelle couleur quand il contient trop d humidité ?

4avis sur probleme embrayage r1150rt Empty Re: avis sur probleme embrayage r1150rt Sam 14 Juin 2014 - 19:06

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

transparent ok
marron plus ou moins fonce hs

cordialement

5avis sur probleme embrayage r1150rt Empty Re: avis sur probleme embrayage r1150rt Mer 18 Juin 2014 - 13:22

gilles

avatar
Apprenti

au fait c est bien du dot 4 qui va dans le circuit d embrayage hydraulique ?
je n y ai jamais touché pour l instant .

6avis sur probleme embrayage r1150rt Empty Re: avis sur probleme embrayage r1150rt Mer 18 Juin 2014 - 13:31

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui, c'est même imprimé sur le couvercle du réservoir. Mets tes lunettes  :wink: 

7avis sur probleme embrayage r1150rt Empty Re: avis sur probleme embrayage r1150rt Mer 18 Juin 2014 - 13:34

gilles

avatar
Apprenti

ou dans la revue technique liquide de frein dot 4 , ok ok ok
je refléchis avant de poster un message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum