Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cliquetis sur cylindre droit R80

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cliquetis sur cylindre droit R80 Empty cliquetis sur cylindre droit R80 Ven 13 Juin 2014 - 10:15

Invité

Anonymous
Invité

Je suis en train de remettre en route une ancienne BM gendarmerie, elle a bien démarré, mais un bruit inquiétant (cliquetis)
au cylindre droit. Je pense qu'il s'agit des soupapes, peut-être qu'un réglage peut être la solution, mais comment faire?
Je suis nouveau venu et je n'ai pas encore l'habitude. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci. 

2cliquetis sur cylindre droit R80 Empty Re: cliquetis sur cylindre droit R80 Ven 13 Juin 2014 - 10:53

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je pense aussi que cela peut-être qu'un simple réglage de soupape.
Tu vas dans rechercher et tu marques réglage de soupapes .
Moi je l'ai fait sur une R 1100cc je ne suis pas mécano même je peux dire que je ne suis pas doué et pourtant je me suis débrouillé. Il n'y a rien de sorcier

3cliquetis sur cylindre droit R80 Empty Re: cliquetis sur cylindre droit R80 Ven 13 Juin 2014 - 11:04

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ces conseils, car je suis un peu novice dans le blog, je ne connais pas encore toutes les ficelles.

4cliquetis sur cylindre droit R80 Empty Re: cliquetis sur cylindre droit R80 Ven 13 Juin 2014 - 11:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bonjour Pierre , merci de passer par la case "présentation" qui est ici : https://bmist.forumpro.fr/f164-presentation-des-membres


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

cliquetis sur cylindre droit R80 Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum