Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explosion à la coupure des gaz

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Explosion à la coupure des gaz Empty Explosion à la coupure des gaz Lun 9 Juin 2014 - 18:27

Invité

Anonymous
Invité

Je possède une K 75/s de 1988 J'ai toujours eu même étant neuve le problème suivant: A la coupure des gaz il se produit systématiquement une explosion ! On m'a conseillé de vérifier en ramenant la poignée de gaz à 0, si j' entendais bien le petit clic provenant du contacteur "TPS" situé en bout de rampe des papillons d'injection ! Aprés vérification : Rien aucun clic ! Je n'ose pas démonter !
Quelqu'un aurait-il une réponse sur ce problème ? ainsi qu'une solution ?
Merci d'avance!



Dernière édition par KIKI-59 le Mar 10 Juin 2014 - 16:04, édité 1 fois

2Explosion à la coupure des gaz Empty Re: Explosion à la coupure des gaz Lun 9 Juin 2014 - 18:31

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Soulève la rampe, le clic tu dois l'entendre.

3Explosion à la coupure des gaz Empty Re: Explosion à la coupure des gaz Mar 10 Juin 2014 - 16:54

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

le clic s'entend moteur à l'arrêt dès que tu commences à tourner la poignée de gaz (une fois le jeu rattrapé bien sûr), l'oreille au plus proche possible du TPS

4Explosion à la coupure des gaz Empty Re: Explosion à la coupure des gaz Mar 10 Juin 2014 - 17:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet fusionner et ouvert

5Explosion à la coupure des gaz Empty Re: Explosion à la coupure des gaz Mer 11 Juin 2014 - 11:25

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Simple à démonter pour vérifier !
Explosion à la coupure des gaz 2014-021
Voir également ce sujet pour tester les 2 contacts du TPS : https://bmist.forumpro.fr/t94274-ma-moto-petarade-a-la-deceleration :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum