Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explosion => je vais la bruler !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Explosion => je vais la bruler !! Empty Explosion => je vais la bruler !! Jeu 2 Sep 2010 - 15:57

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Après un capteur Hall neuf et un réglage soupapes et une syncho, tout va bien. Une moto bien en forme. Mais pourquoi donc faut il que cela se dérègle au bout de 1000 kms ??????
aujourd'hui, j'ai donné des petits coups de gazs rapides, main sur l'embrayage car aucune vitesse de passé....et ben elle a callé puis qd elle a redémarré, la chasse au canard était ouverte .. BANG !

donc soit je trouve d'où ca vient soit je la crame ! Explosion => je vais la bruler !! 10488

2Explosion => je vais la bruler !! Empty Re: Explosion => je vais la bruler !! Jeu 2 Sep 2010 - 16:19

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

A contrôler: Explosion => je vais la bruler !! Icon_idea
- prise d'air éventuelle sur l'admission voir échappement.
- les vis du capteur hall (mettre de la peinture "stylo").
- idem pour les vis pointeaux pour la synchro.
- réglage des culbuteurs.

3Explosion => je vais la bruler !! Empty Re: Explosion => je vais la bruler !! Jeu 2 Sep 2010 - 16:42

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

boles a écrit:

donc soit je trouve d'où ca vient soit je la crame ! Explosion => je vais la bruler !! 10488

ce jour là préviens moi on brûlera nos brêles ensemble ! tafume

4Explosion => je vais la bruler !! Empty Re: Explosion => je vais la bruler !! Jeu 2 Sep 2010 - 16:46

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

K'wet a écrit:
boles a écrit:

donc soit je trouve d'où ca vient soit je la crame ! Explosion => je vais la bruler !! 10488

ce jour là préviens moi on brûlera nos brêles ensemble ! Explosion => je vais la bruler !! 902871

Explosion => je vais la bruler !! 328936 on boira pour oublier alors !! non mais sans déconner !!

5Explosion => je vais la bruler !! Empty Re: Explosion => je vais la bruler !! Jeu 2 Sep 2010 - 19:16

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit admin BM92
Explosion => je vais la bruler !! Gs_09710

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum