Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Temporisation clignotants

+3
fiblan
ROUTINE
0cyril0
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Temporisation clignotants Empty Temporisation clignotants Mar 27 Mai 2014 - 18:01

0cyril0

avatar
Apprenti

Bonjour,

La temporisation des clignotants (arrêt au bout de 10s ou 300m) me gave dans les remontées de files (Les Parisiens comprendront).

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de désactiver l'arrêt automatique ?

2Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Mar 27 Mai 2014 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

Oui, passage a la valise..

3Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Mar 27 Mai 2014 - 18:07

0cyril0

avatar
Apprenti

ok, parfait, merci pour l'info !

4Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Jeu 12 Juin 2014 - 17:31

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Sur ma K 1300 GT, j'ai fait supprimer la temporisation des clignotants chez Dupont S.A. concessionnaire orléanais dès la révision des 10000 km en 2012.
Coût: 6 VT à 4,75 € HT = 28,60 € HT soit 34,20 €.

5Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Jeu 12 Juin 2014 - 22:55

fiblan

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour les remontees de files, pourquoi ne pas utiliser les warning? au moins ils ne se desactivent pas.

6Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Ven 13 Juin 2014 - 9:53

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui j'ai fait désactiver les miens lors de la 1ère révision.

7Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Ven 13 Juin 2014 - 13:14

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ROUTINE a écrit:Sur ma K 1300 GT, j'ai fait supprimer la temporisation des clignotants chez Dupont S.A. concessionnaire orléanais dès la révision des 10000 km en 2012.
Coût: 6 VT à 4,75 € HT = 28,60 € HT soit 34,20 €.

Une demi-heure de mo pour un clic de souris...


_____________________________
Temporisation clignotants 354459_5
Temporisation clignotants Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

8Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Ven 13 Juin 2014 - 13:45

franckpaul

franckpaul
Membre a vie
Membre a vie

Zagtement ce que j'ai pensé en voyant le tarif ! C'est vraiment du foutage de jeule !

https://open-time.net/

9Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Dim 29 Juin 2014 - 23:25

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Je ne comprend pas que vous payer pour un réglage? Que vous payer si vous y allez tous les 3 jours je ne dit pas mais une fois par ce que cette option vous gave et que vous n'avez rien demander a l'achat!!!

10Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Lun 30 Juin 2014 - 13:46

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

C'est en effet surfacturé, d'autant plus que c'est moi qui ai guidé l'opérateur BMW pour effectuer la manipulation, car il disait que c'était impossible à faire...
D'origine la K 1300 GT a une temporisation sur la durée (et la distance) de fonctionnement des clignotants et ce dispositif automatique a plus d'inconvénients que d'avantages.
Sans le matériel approprié,comment faire autrement que passer par BMW et se faire piquer de l'argent ?
Ayant enseigné la manière de procéder au technicien BMW, je devrais pouvoir envoyer une facture à son patron !

11Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Lun 30 Juin 2014 - 14:24

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Personnellement je trouve bien cette option mais je roule que très rarement sur le perif.

12Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Lun 30 Juin 2014 - 14:36

ROUTINE

ROUTINE
Membre a vie
Membre a vie

Moi non plus, je ne vais jamais sur le périphérique, mais sur les autoroutes, pour doubler plusieurs camions et voitures sans trop dépasser le 130 km/h , c'est plutôt long et le clignotant s'éteignait tout seul.
Quelquefois je ne m'en apercevait pas...
Maintenant que cette temporisation est enlevée, je me sens plus à l'aise car je suis certain d'avoir bien signalé mon dépassement à tous les véhicules, et que ce satané clignotant ne s'est pas arrêté tout seul.

13Temporisation clignotants Empty Re: Temporisation clignotants Lun 30 Juin 2014 - 15:10

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Le code de la route dit "clignotant tout le long de la manœuvre de dépassement sauf en cas de dépassement du fil de véhicules."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum