salut j ai deux questions a vous soumettre
la 1 mon pot k 1100 lt d'origine et bouillant ( pas bleu non plus ) j'ai remarquer que la cartouche avait une protection inox alors est ce normal qu il soit si chaud ?
meme apres 30 mn d'arret y reste bien chaud sinon la moto tourne tres bien
la 2 c'est : dans le livre de bort c'est écris de pas dépasser 130 avec les valses , a votre avis si on va plus vite y a t'il risque de guidonnage , prise au vent , fixation fragilisé ? ( perso déjà pris 180 1 fois et ca bouge pas )
merci
( je sais qu'on doit pas depasser 130 mais c'est un k alors je le fais tourné comme un k pas une 125 )
merci de pour vos reponse
la 1 mon pot k 1100 lt d'origine et bouillant ( pas bleu non plus ) j'ai remarquer que la cartouche avait une protection inox alors est ce normal qu il soit si chaud ?
meme apres 30 mn d'arret y reste bien chaud sinon la moto tourne tres bien
la 2 c'est : dans le livre de bort c'est écris de pas dépasser 130 avec les valses , a votre avis si on va plus vite y a t'il risque de guidonnage , prise au vent , fixation fragilisé ? ( perso déjà pris 180 1 fois et ca bouge pas )
merci
( je sais qu'on doit pas depasser 130 mais c'est un k alors je le fais tourné comme un k pas une 125 )
merci de pour vos reponse