Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où sont les G650 useurs ?

+2
SWEETY
Cyclope
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où sont les G650 useurs ? Empty Où sont les G650 useurs ? Jeu 29 Nov 2007, 10:56 am

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Suspect Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit ! Rolling Eyes

Si un utilisateur passe par là, qu'il fasse signe? :gnii:

2Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Jeu 29 Nov 2007, 2:15 pm

Invité

Anonymous
Invité

La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.

3Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Jeu 29 Nov 2007, 5:11 pm

Invité

Anonymous
Invité

GILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Tu pense a quelle model? car le xt660 de yam Sleep

4Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Jeu 29 Nov 2007, 5:15 pm

Invité

Anonymous
Invité

pour la plupart, nous ne connaissons pas ces nouvelles machines , cela nous ferait plaisir si tu pouvais nous faire partager tes impressions quant à l utilisation de ta nouvelle monture et surtout encore bienvenu sur le forum.

5Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Jeu 29 Nov 2007, 11:07 pm

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

T'es le premier inscrit en série G ! :wink:

6Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Jeu 29 Nov 2007, 11:15 pm

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il en faut bien un pour commencer une longue série

7Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 9:24 am

Invité

Anonymous
Invité

Je ne suis qu'un très jeune motard avec peu d'expérience de motos différentes c'est mon 1er "gros cube", mais je ne manquerai pas de vous tenir informé de mon point de vue sur cette g650. :)

8Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 9:30 am

Invité

Anonymous
Invité

Ma Tartine a écrit:
GILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Tu pense a quelle model? car le xt660 de yam Sleep

Lorsque tu auras trouvé ton point "G" et si tu passes par Lyon , je pourrais faire remonter ton estime dans le 660 de Yam...
C'est vrai que le mode d'emploi est "on, Off" le tout est de rester sur On !

9Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 9:31 am

Invité

Anonymous
Invité

en tout cas , bienvenue dans l univers Bm , je te souhaite beaucoup d amusement avec ta nouvelle machine.

10Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 9:41 am

Invité

Anonymous
Invité

GLD90S a écrit:
Ma Tartine a écrit:
GILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Tu pense a quelle model? car le xt660 de yam Sleep

Lorsque tu auras trouvé ton point "G" et si tu passes par Lyon , je pourrais faire remonter ton estime dans le 660 de Yam...
C'est vrai que le mode d'emploi est "on, Off" le tout est de rester sur On !
Je vie a Lyon :wink: (9e) dans quelques temps ça sera avec plaisir :)

11Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 10:00 am

Invité

Anonymous
Invité

Yesssssssssss ! Tiens moi au courant. J'avais pas vu, c'est l'age !

12Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 10:15 am

Invité

Anonymous
Invité

GLD90S a écrit:
Ma Tartine a écrit:
GILBERT a écrit:La réponse à ta question c'est :chez les concessionnaires pardis à ce prix là!!on m'en a prêter une pour la réparation de ma r12 rt,c'est bien mais les jap font mieux et à moin cher!!!!!!!!Mais je pense quand même que sesqualités intrassec sont excellentes ;sauf le prix.Bonne route à toi.
Tu pense a quelle model? car le xt660 de yam Sleep

Lorsque tu auras trouvé ton point "G" et si tu passes par Lyon , je pourrais faire remonter ton estime dans le 660 de Yam...
C'est vrai que le mode d'emploi est "on, Off" le tout est de rester sur On !
a mon avis t'aurais pas du provoquer l'ami JC :ptdr: , il va te montrer que tu ne Sleep sur un xt

13Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 10:50 am

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lors de lentretien des 30 000 de ma 12 RT, on m'a prêté une 650 Xmoto.

Je la vois, je me dis: p....n, une mobylette, ils se foutent de ma gueulr ou quoi ?

je monte dessus, elle se tasse un peu voire même beaucoup (115 kgs, 1m93)
les premiers kimoétres peu rassurants: ça plonge quend on freine (j'avais oublié ce que c'était), on a l'impression d'être assis sur la roue avant.


plus ça passe, plus on s'y habitue. rapidement on lui trouve des qualités, on la trouve vivante.

puis joueuse....

on s'y attache.

et quand il faut la rendre, on voudrait bien la garder encore un peu...

belle "petite" (poutr mon gabarit) moto....

14Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 5:17 pm

Invité

Anonymous
Invité

Certes c'est sympa tous plein ,je me suis marrer avec mais un xt super mot c'est mieux.Les commodos redevenus jap ,mais où est passé l'intelligence germanique ;j'espere qu'ils ne vont pas faire comme en auto ,essayer de grapiller des parts de marché avec des produits qui ne sont plus en accord avec la philosophie de bmw!!!!!!!!!!!!

15Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 02 Déc 2007, 5:43 pm

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est vrai que j'ai eu du mal à me remettre aux cligno à la japonaise.

je crois d'ailleurs que je ne m'en suis pas servi un certain nombre de fois car sur le moment, je ne les trouvais pas.

En ce qui concerne la Xt, je n'ai pas essayé.

16Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Lun 03 Déc 2007, 6:49 pm

Invité

Anonymous
Invité

j'arrive sur ce forum et comme j'ai essayé la Xmoto et la Xcountry ,je vous fait part de mes impressions , j'essaie d'echanger mon Z1000 et je fais le tour des concessionnaires

samedi matin direction le cons BMW,il fait froid,les routes mouillées,les caisseux sortent en masse faire leurs courses à Carrouf
arrivé chez le cons,il se jette sur ma Z,regarde tout et le seul truc qu'il dit : le pneu AR est usé :-[
resultat il m'en propose 6990 € pourquoi pas 7000 ,va savoir Charles
bon dans la concess,il fait chaud,le café est bon et on rempli les papiers : ils savent recevoir les teutons :drink: en plus le gars me dit de garder la moto jusqu'à ce soir Oo: mais bon une heure d'essai ça devrait aller
donc je commence par la Xcountry (prononcer cross country :matrak: )
Où sont les G650 useurs ? Sc00301fa3
demarrage,le son est celui d'un mono (normal) un peu trop feutré à mon gout (j'ai des ixil donc ça change) mais il existe un Akra pour cette becane
il faut bien penser à accelerer à cause de l'injection
premiers tours de roues : c'est pas mal,on est bien installé ,juste que le guidon est un peu trop pres et comme on peut pas reculer sur la selle (forme ) mes bras sont trop pliés mais les commandes tombent bien
probleme : il y a pas de compte tours (on s'y fait) et le point mort est difficile à trouver et le voyant mets qqs secondes avant d'apparaitre
direction la ville pour faire chauffer : c'est agreable,maniable et on domine puis on retrouve la joie de se faufiler
bon,c'est pas tout ça,direction les coteaux de Jurançon : virages en epingle,bien humides et avec des feuilles
franchement ça passe bien,la moto est agile,la puissance (pas phénoménale) permet d'accelerer en sortie de virage et en plus ça grimpe severe donc c'est pas mal d'autant qu'il y a l'ABS qui permet de rattraper mes c........s
j'essaie de piler sur des feuilles humides : rien ça s'arrete tranquille
je m'arrete,eteint le moteur et desenclanche le systeme et là,il faut faire gaffe ,ça glisse vraiment :-D
direction la nationale pour voir si ça pousse un peu : on arrive à un bon 170 compteur,c'est suffisant pour se prendre une prune
le probleme c'est que les BAR croient qu'on est en 50 cm3 et ne se poussent pas :sifflet:
bon il est midi,je rentre à la concession et RV à 14 h pour essayer la Xmoto
donc qd je revient ,les papiers sont prets et on repart
Où sont les G650 useurs ? Sc002fe88d

la position sur la selle est comme celle d'un supermot : ou devant ou devant car la selle (enfin le bout de bois) a une bosse qui gene qd on veut se reculer, les commandes au pied sont pas naturelles pour moi et je me choppe une crampe à cause de la position
niveau moteur c'est pareil que l'autre donc rien à dire de plus,par contre ça tient le pavé mais elle est peut etre trop exclusive pour une ballade
en revenant,il me sors une selle retravaillée,là,la position est plus agréable
conclusions:
je sais plus quoi choisir >Very Happy :'(
la trail est tres polyvalente,on peut faire un peu de TT,de la ville,de la montagne mais le look me plait pas
la supermot est superbe mais est ce raisonnable ? vue l'utilisation que je veux en faire et il y a pas l'ABS de serie
et en option ça doit douiller comme ttes les pieces BM
par contre révision tous les 10 000 kms

donc Versys ? Xmoto? Xcountry ?
qu'est ce qu'il y a comme autre becane : La nouvelle XTX de chez Yam avec ses 34 cv anémiques ?
je me demande si je vais pas reprendre un bon vieux 650 DR ,moi
par contre,mm s'il me lit pas,je voudrais remercier le cons BMW,sympa et pret à tout pour rendre service
il y en a d'autres qui devraient s'en inspirer

17Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 05 Déc 2007, 4:46 pm

Invité

Anonymous
Invité

fred64 a écrit:j'arrive sur ce forum et comme j'ai essayé la Xmoto et la Xcountry ,je vous fait part de mes impressions , j'essaie d'echanger mon Z1000 et je fais le tour des concessionnaires

.........

donc Versys ? Xmoto? Xcountry ?
qu'est ce qu'il y a comme autre becane : La nouvelle XTX de chez Yam avec ses 34 cv anémiques ?
je me demande si je vais pas reprendre un bon vieux 650 DR ,moi
par contre,mm s'il me lit pas,je voudrais remercier le cons BMW,sympa et pret à tout pour rendre service
il y en a d'autres qui devraient s'en inspirer
Alors, tu as pris un peu le temps de réfléchir à tout ça et trouver ton bonheur ?
J'espère te retrouver parmi les G650 users, nous sommes 2 à en avoir sur Lyon (xmoto), un 3e a Pau et nous serons 3 pour la france ^^

18Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 05 Déc 2007, 6:29 pm

Invité

Anonymous
Invité

J'éspère que cette machine répond parfaitement à tes besoins et de plaisir;et que le réseau ne te décevra pas!!!!Amicalement

19Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Ven 07 Déc 2007, 3:22 pm

Invité

Anonymous
Invité

merci
bon en definitive j'ai pris la F 650 GS avec ABS et poignées chauffantes
echange avec mon Z1000 pour 1€ : le concessionnaire sympa,il a envie de vendre mais bon,chez Kawa,pour une Versys,il me demandait de rajouter 1100€ donc il y a pas photo
j'espere que je regretterais pas mon choix

20Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Ven 07 Déc 2007, 6:30 pm

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

la GS est une super moto très agréable

21Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Ven 07 Déc 2007, 9:03 pm

Invité

Anonymous
Invité

alors pour tout les F650 users et des moteurs mono rotax je vous invite a rejoindre un petit forum si vous voulez (le lien).
Un ami de chez BM a pas mal de réponses si vous avez des questions.

22Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mar 11 Déc 2007, 11:19 am

Invité

Anonymous
Invité

Très bon choix la gs 650 !!
Bien plus versatile que les x motos, journées de 1000 km sans problêmes !!! :) Ballades en sentier... elle performe aussi !!! bounce ¸Àprès 85,000 km sur ma Dakar 2000 tout ce que çà ma couté c'est une suspension arrière et un joint de fourche... :laughing: Elle devra cependant laisser place à la 800 gs l'an prochain dans mon cas... affraid Je songe quand même à la garder pour un usage "hard"

Tu vas adorer !!!

Kio

23Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 12 Déc 2007, 5:26 pm

Invité

Anonymous
Invité

kio a écrit:Très bon choix la gs 650 !!
Bien plus versatile que les x motos, journées de 1000 km sans problêmes !!! :) Ballades en sentier... elle performe aussi !!! bounce ¸Àprès 85,000 km sur ma Dakar 2000 tout ce que çà ma couté c'est une suspension arrière et un joint de fourche... :laughing: Elle devra cependant laisser place à la 800 gs l'an prochain dans mon cas... affraid Je songe quand même à la garder pour un usage "hard"

Tu vas adorer !!!

Kio

voilà ce que je voulais entendre .....merci

24Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 12 Déc 2007, 7:18 pm

Invité

Anonymous
Invité

Ma Tartine a écrit:
fred64 a écrit:j'arrive sur ce forum et comme j'ai essayé la Xmoto et la Xcountry ,je vous fait part de mes impressions , j'essaie d'echanger mon Z1000 et je fais le tour des concessionnaires

.........

donc Versys ? Xmoto? Xcountry ?
qu'est ce qu'il y a comme autre becane : La nouvelle XTX de chez Yam avec ses 34 cv anémiques ?
je me demande si je vais pas reprendre un bon vieux 650 DR ,moi
par contre,mm s'il me lit pas,je voudrais remercier le cons BMW,sympa et pret à tout pour rendre service
il y en a d'autres qui devraient s'en inspirer
Alors, tu as pris un peu le temps de réfléchir à tout ça et trouver ton bonheur ?

34ch ? !! Sur ma notice, c'est écrit 48ch à 6000 tours.
Je suis impatient de voir la puissance démoniaque de ces Rotax...
Quand est ce que vous prévoyez une petite sortie ? Si vous m'acceptez, je veux bien arborer l'écusson du forum pour m'intégrer parmi vous avec mon Yam !
A bientôt
GLD90s




J'espère te retrouver parmi les G650 users, nous sommes 2 à en avoir sur Lyon (xmoto), un 3e a Pau et nous serons 3 pour la france ^^

25Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 12 Déc 2007, 7:20 pm

Invité

Anonymous
Invité

Bon je me suis encore planté dans la mise en page !
Mais vous aurez remis les phrases dans l'ordre. Hein ?

26Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 12 Déc 2007, 8:46 pm

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

GLD90S a écrit:Bon je me suis encore planté dans la mise en page !
Mais vous aurez remis les phrases dans l'ordre. Hein ?
Tu a des problemes dans l'ordre des mots ? :laughing:

27Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Jeu 13 Déc 2007, 7:38 am

Invité

Anonymous
Invité

GLD90S a écrit:Bon je me suis encore planté dans la mise en page !
Mais vous aurez remis les phrases dans l'ordre. Hein ?

tu fetes déjà le 1° de l'an ???? Razz cheers

28Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Jeu 13 Déc 2007, 8:28 am

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

fred64 a écrit:tu fetes déjà le 1° de l'an ???? Razz cheers
99 98

29Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Sam 15 Déc 2007, 12:32 pm

Invité

Anonymous
Invité

Question ????????
Est ce qu'elle roule présentement la gs 650 Fred64 ? sunny
Içi il fait froid et on croules sous la neige... Mais je retape ma gs !!! bounce L'an dernier à Noel les motos ciculaient encore... Cet année pas vu une depuis un mois !!!Réchauffement climatique qui disaient !!! sunny
Çà fera plaisir d'avoir tes impressions !!! :gnii:

Kio

30Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 16 Déc 2007, 7:39 pm

Invité

Anonymous
Invité

kio a écrit:Question ????????
Est ce qu'elle roule présentement la gs 650 Fred64 ? sunny
Içi il fait froid et on croules sous la neige... Mais je retape ma gs !!! bounce L'an dernier à Noel les motos ciculaient encore... Cet année pas vu une depuis un mois !!!Réchauffement climatique qui disaient !!! sunny
Çà fera plaisir d'avoir tes impressions !!! :gnii:

Kio

oui elle roule,je commence le rodage
nous,pas de neige,du soleil mais froid,enfin rien de comparable à chez toi
j'ai fait une cinquantaine de kms,j'avais pas trop le temps mais au debut,j'ai calé plusieurs fois parce que je me croyais en 1° et j'etais en 2°
j'ai un peu reglé l'embrayage et maintenant ça passe comme dans du beurre et le point mort devient facile à trouver
par contre,je trouve les vitesses tres courtes , ça surprend au debut
autre leger probleme : je rate encore le selecteur,il faut que je prenne mes marques,sur mon Z, c'etait plus deporté
par contre,je pense qu'en montagne,je vais m'amuser car elle a l'air assez vive à mettre sur l'angle
puis là,je suis en train de bricoler un peu :
j'ai viré le ramasse crotte derriere puis je suis en train de me fabriquer un support pour un ancien top case que j'avais,vu les prix prohibitifs des access chez bm , en utilisant les vis des poignées passager
mercredi j'essaierai d'aller en Espagne ,enfin à la frontiere,parce que je suis en WW et c'est interdit là-bas (et on est en Europe No )
là sur 200 bornes, je pourrais t'en dire un peu plus

31Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 16 Déc 2007, 7:42 pm

Invité

Anonymous
Invité

GILBERT a écrit:J'éspère que cette machine répond parfaitement à tes besoins et de plaisir;et que le réseau ne te décevra pas!!!!Amicalement

apres la vente j'y suis passé ,le concessionnaire est déjà moins sympa et prévenant alors qu'avant,si j'avais demandé,j'avais le tapis rouge

32Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Lun 17 Déc 2007, 12:23 pm

Invité

Anonymous
Invité

GLD90S a écrit:
Quand est ce que vous prévoyez une petite sortie ? Si vous m'acceptez, je veux bien arborer l'écusson du forum pour m'intégrer parmi vous avec mon Yam !
A bientôt
GLD90s

Pour le moment je ne peux remonter sur une moto :( , mais dès que je peux je ne manquerai pas de te prévenir, ça sera avec plaisir Very Happy

33Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Lun 17 Déc 2007, 4:56 pm

Invité

Anonymous
Invité

En ce moment, ça me chatouille : abandonner le r1150gs adv pour une moyenne cylindrée "liquide". J'ai pas mal lorgné sur la XCountry ABS, avec son tarif promotionnel... Et puis, à force de lire des essais sur le net, je suis tombé sur la Kawasaki Versys.
Eh bien, si toutefois je change l'adv, ce sera pour une Versys et non un G650 comme imaginé initalement...

34Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Lun 17 Déc 2007, 9:39 pm

Invité

Anonymous
Invité

tu peux aller voir là:
http://www.zr-7.org/forum/index.php

35Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 02 Avr 2008, 7:54 pm

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Ben moi J'ai cracqué pour une Xcountry d'occase à 5900 RORO avec ABS.
Et je l'ai echangé contre mon 660XTR.
Et bien je ne suis pas decu!
Pourquoi, tout simplement parce qu'elle represente plus le vrai trail leger capable de bien se comporter sur route et dans le TT. La XT660 était vraiment trop lourde 165kg haut percher, On est loin du XT500 à 135kg.
La xcountry est à 160kg tout plein fait mais avec un reservoir sous la selle et une moto bien plus perfectionnée que la XT660 j'ai pas hesiter. Ah si à cause du prix mais bon d'occase à 2500km je m'en contente bien.
Voila les plus. Maintenant l'XT660 est peut etre plus nerveuse surtout bas dans les tours mais à la longue c'est penible. Y avait moyen de remédier aux accoup mais fallait plus enrichir le moteur et la conso en était affecté. le moteur de la XC est beaucoup plus sympa à conduire au petit matin pour aller au boulot.
La je fait environ 4.5 Litres/100 environ 210km avec le plein. :bien:
Okay peut mieux faire mais ce qui compte pour moi la conso!
Question hauteur je l'ai rabaissé moi même et je touche les deux pieds parterre(1.77m). J'ai pas à me pleindre du confort même si je prefèrais la selle plus trail de L'XT mais bon ca peut s'aranger.
Voila une petite Photo:
http://img530.imageshack.us/my.php?image=dscn0163rs7.jpg

36Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mer 02 Avr 2008, 9:43 pm

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

elle parait neuve!!!
encore un heureux


_____________________________
Où sont les G650 useurs ? Mousta10 Où sont les G650 useurs ? Idf10Où sont les G650 useurs ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

37Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mar 22 Juil 2008, 1:23 am

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ma Tartine a écrit:Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Suspect Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit ! Rolling Eyes

Si un utilisateur passe par là, qu'il fasse signe? :gnii:


On arrive a regretter l arret de fabrication de la F650 Gs mono!
Les G650 sont trop typees et pas assez confortable pour en faire des motos a voyager.
J espere que BMW va reagir et sortir un G650 Gs...on peut toujours rever Rolling Eyes

38Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Sam 04 Oct 2008, 1:50 pm

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Je suis habitué à rouler plus gros que 650 et plutôt bi-cylindre. Mais j'aurais souhaité avoir quelques retours sur l'utilisation au quotidien d'une BMW 650 à moteur Rotax, parce que j'envisage très sérieusement d'en acheter une. L'activité de cette rubrique me semble plus que calme ... mais on ne sait jamais.

Merci d'avance.

39Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 14 Déc 2008, 12:29 am

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

naga a écrit:
Ma Tartine a écrit:Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Suspect Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit ! Rolling Eyes

Si un utilisateur passe par là, qu'il fasse signe? :gnii:


On arrive a regretter l arret de fabrication de la F650 Gs mono!
Les G650 sont trop typees et pas assez confortable pour en faire des motos a voyager.
J espere que BMW va reagir et sortir un G650 Gs...on peut toujours rever Rolling Eyes


Bmw m a entendu Very Happy mais la nouvelle G 650 Gs ne sera pas encore?importe en france.

http://www.moto-station.com/article5364-news-moto-2009-bmw-g-650-gs-elle-revient-.html

40Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Dim 14 Déc 2008, 5:07 am

Invité

Anonymous
Invité

naga a écrit:
naga a écrit:
Ma Tartine a écrit:Il n'y a donc vraiment aucun utilisateur de g650? Suspect Peut-être plus avec la série xedition a des prix réduit ! Rolling Eyes

Si un utilisateur passe par là, qu'il fasse signe? :gnii:


On arrive a regretter l arret de fabrication de la F650 Gs mono!
Les G650 sont trop typees et pas assez confortable pour en faire des motos a voyager.
J espere que BMW va reagir et sortir un G650 Gs...on peut toujours rever Rolling Eyes


Bmw m a entendu Very Happy mais la nouvelle G 650 Gs ne sera pas encore?importe en france.

[url=http://www.moto-station.com/article5364-news-moto-2009-bmw-g-650-gs-elle-revient-.html
http://www.moto-station.com/article5364-news-moto-2009-bmw-g-650-gs-elle-revient-.html[/quote[/url]]

Et un moteur fabriqué en ....Chine
C'est de plus en plus dur de les boycotter Rolling Eyes

41Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Lun 15 Déc 2008, 12:32 am

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Fabrique en Chine mais Rotax quand meme!

http://corp.brp.com/fr-CA/Company/Who.We.Are.htm

Naga

42Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Lun 15 Déc 2008, 12:14 pm

jean-louis

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

...je n'ai rien trouvé dans le lien concernant une éventuelle sous-traitance de certains moteurs Rotax chez Loncin...

...d'après mes renseignements; le moteur des séries G est un moteur Loncin, fabriqué suivant les spécifications de BMW...

43Où sont les G650 useurs ? Empty Re: Où sont les G650 useurs ? Mar 16 Déc 2008, 12:37 am

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J avais aussi lu ca sur moto-station!
On ne peut pas dire que BMW communique beaucoup sur la conception des modeles G.Il y a comme une gene de leur part.
BPR-Rotax a une usine en Chine qui fabrique le rotax 652 pour BMW et pour les quads Bombardier Can am.
La partie cycle doit doit etre fabrique chez Loncin qui doit aussi assembler le moteur sur le cadre(hyphotese).
La nouvelle G 650 Gs 2009 est assemble a Berlin avec le moteur BPR-Rotax venant son usine de Chine.

Naga

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum