Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ®

+4
Snoopy95
damst
chien jaune
arnaud13
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sur ma K100 Rt de 1984, le comodo droit est inaccessible avec mon pouce quand je tiens la poignée. pour eteindre le clignotant, il faut que j'enleve ma main de la poignée d'accélérateur pour aller chercher le bouton. il est trop loin ... ou mon pouce est trop court (j'ai du trop le S...r quand j'étais petit !!!).
qu'en est il sur la vôtre ? Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ® 669261

Invité

Anonymous
Invité

Pas de problème pour moi. C'est bizarre ton histoire.

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

photo peut-être ? :siffle:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Oui photo bonne idée c'est bizarre comme histoire ça ! moi je n'ai pas besoin de bouger la main confused confused confused

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

on parle bien des premiers modeles K100 1984 ? a partir de quand on t-ils modifié les comodos ?
l'ancien proprio a mis des poignées en mousse très confortables, mais qui présentent un gros bourelet coté comodo. c'est sans doute ce bourelet qui m'empeche de me rapprocher sufisamment du comodo... je vais les virer (de toute facons ils sont fendus) et remettre les caoutchouc d'origine....

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

moi je déplace ma main quand je me sers de mon pouce pour me gratter

sinon on a encore la preuve que l'origine, ah, l'origine... I love you

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:on parle bien des premiers modeles K100 1984 ? a partir de quand on t-ils modifié les comodos ?
l'ancien proprio a mis des poignées en mousse très confortables, mais qui présentent un gros bourelet coté comodo. c'est sans doute ce bourelet qui m'empeche de me rapprocher sufisamment du comodo... je vais les virer (de toute facons ils sont fendus) et remettre les caoutchouc d'origine....

je savais pas qu'ils avaient modifié les comodos moi j'ai un k75rt pas de souci en tout cas confused

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:sur ma K100 Rt de 1984, le comodo droit est inaccessible avec mon pouce quand je tiens la poignée. pour eteindre le clignotant, il faut que j'enleve ma main de la poignée d'accélérateur pour aller chercher le bouton. il est trop loin ... ou mon pouce est trop court (j'ai du trop le S...r quand j'étais petit !!!).
qu'en est il sur la vôtre ? scratch
Pour ma K100RT de 85 no soucis, je ne comprends pas bien ton problème
Si je comprends bien tu es obligé de lâcher la poignée pour mettre ton clignotant ?

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

voui ..... mais encore une fois, je vais remettre les caoutchouc bmw car je pense que ce sont les poignées en mousse qui présentent un trop gros bourelet coté comodo.
si quelqu'un en a une paire a vendre ?????

Invité

Anonymous
Invité

J'ai le même problème que toi, mais je sais pourquoi.
Guidon RS sur un RT, et j'ai de petits bras... mais des grandes pattes !

J'ai tellement du jouer sur les réglages du guidon que la poignée de gaz n'est plus réglable en profondeur alors que l'embrayage, si.
Dans mon cas, il faudrait pouvoir incliner le levier de frein vers le bas, ce qui permettrait au pouce de commoder commodément. Des réhausses de guidon étaient sur ebay récemment, je les aie manquées.

Avant de me gameller, j'avais les genoux qui tapaient dans le carénage RS. Depuis, j'ai mis une araignée neuve, et comme par hasard, j'ai plus mal aux genoux.

Bonne chance à toi !

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

les commodos n'ont pas évolués depuis la naissance de ces bécanes.


bizarre ton histoire,tes pouces font combien de centimètres,es tu sûr d'être un être humain? :laughing: :laughing:

:dehors: Arrow Arrow

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est une photo de ses pouces qu'il faut... :ptdr:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

mes parents n'ont pas compris pourquoi j'étais bleu à la naisance .... ils m'ont gardé quand même et depuis, j'ai un bon travail, je travaille dans un cirque ....
[img]Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ® Pouce10[/img]

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

y'a des mutants sur le Forum !!!!
Tout cela intéresserait bien Darwin ... :laughing: :laughing: :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Arnaud, je crois bien qu'une fois de plus tu as la solution à ton problème : change tes poignées en moumousse et revient à du traditionnel et tu verras, oh miracle!, tes pouces seront à la bonne taille.. :happysmile:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je pense qu'il y a deux facteurs, c'est knut qui m'a mis la puce a l'oreille...
les poignees caoutchouc à virer, et surtout je pense que les cocotte sont trop relevées, ce qui fait que les comodos ne tombent pas pil poil sous les pouces, mais toujours trop haut ou trop bas. j'essaie a midi et j'vous dis quoi !!!!

Invité

Anonymous
Invité

Achètes des rallonges de pouces.
OK je Arrow

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ils ne seraient pas tournés vers l'arrière des fois?


_____________________________
Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ® 354459_5
Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

Retourne tes mains,les pouces c'est vers l'intérieur qu'il faut les mettre,sinon rachète un flat ou jette les clignos,mais surtout,surtout,n'oublie pas tes gants ou tu risques de te faire jeter des pierres.

Invité

Anonymous
Invité

moi jai l 100lt de 92 ..pas de soucis ..... c surement que jai des pouces d hommes ....desolé pas de smileys..mais ptdr

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

à moins qu'Arnaud ait deux mains gauches...

Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ® 2145253549_small_1


_____________________________
Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ® 354459_5
Commodo (sont-ce mes pouces qui sont trop courts ?) ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu n'a quà tendre le bras :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum