Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help - Besoin d'aide pour une R1150RT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Help - Besoin d'aide pour une R1150RT Empty Help - Besoin d'aide pour une R1150RT Jeu 24 Avr 2014 - 11:27

kakiek

kakiek
Apprenti

Bonjour,
je suis en chine en se moment et comme tout y est quand-même un peu moins chère, je voudrais m'acheter une "Camera Tableau de bord" biensur hermetique.
Comme  j'ai déjà installé mon Gps sur ma Bm je voudrais savoir ce qui me reste encore comme place de libre.
Pour ceci, j'aurais besoin qu'une âme charitable se munie d"un metre ruban et mesure la distance entre à la base des 2 montants en plastique noir et me communique la distance mesurée
.
Voir photo  Help - Besoin d'aide pour une R1150RT Tabl_d10

Merci d'avance à l'äme charitable

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut de Normandie.

Je trouve 235 mm dans le bas des courbes. En espérant ne pas être trop bigleux ....

kakiek

kakiek
Apprenti

@ Aigle 4.
Un GRAND Merci pour avoir voulu sortir le metre ruban ..... .

Cette mesure moins la largeur de mon GPS divisé par deux me donnera l'espace libre pour montage d'une camera de tableau de bord et son fil d'alimentation, car je viens de remarquer que la batterie qui est installée dans la plus part des cameras permettent une autonomie assez faible (2-3hrs).

Bonne journée à toi et bon WE.

kakiek

kakiek
Apprenti

J'aurai besoin d'autre chose.
Toujours dans le but installer une camera type tableau de bord audessus du compteur kilométrique, dans un carré de 4cm x 4cm. Je me demande si la "vue" de la camera ne sera pas trop "flouté" de par la courbure ou inclinaison du plexi du Pare brise. 

Comme je suis toujours en Chine et qu'ici il n'y a pas de BMW en ville et encore moins (car interdit ici sur autoroute) il m'est difficile de verifier ceci moi meme.

Un Grand Merci à la bonne Âme

olivier_999

olivier_999
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

La vue n'est pas 100% nette, mais tout à fait correcte à ce niveau là
Olivier

kakiek

kakiek
Apprenti

@Olivier_999
Un grand MERCI a toi, pour l'info.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum