Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant neutral paresseux...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant neutral paresseux... Empty Voyant neutral paresseux... Lun 14 Avr 2014 - 20:05

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ben ça alors,
Voilà que mon voyant "point mort" prend son temps pour s'allumer.  Suspect 

Peut être que je n'avais pas fait attention...

Quand je tourne la clef de contact pour arrêter le moteur, l'indicateur de vitesse se met sur 0 mais il faut attendre quelques secondes pour que le voyant vert s'allume...
Quand je veux démarrer, c'est pareil... Il faut que j'attende quelques secondes que le vert s'allume, sinon ça ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton de démarreur !   confused 

Quelqu'un a t il une idée de ce que ça peut être ??
Est ce normal (et je n'aurais rien remarqué...)
Est ce grave ? Comment remédier ?

Merci de vos avis !

René

2Voyant neutral paresseux... Empty Re: Voyant neutral paresseux... Lun 14 Avr 2014 - 21:42

Jose83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut René
Je vois que je ne suis pas seul
il faut que je fasse la vidange de la boite , quand ce sera fait je te tiendrais au courant si cela a changer ou pas.

@+++
José

3Voyant neutral paresseux... Empty Re: Voyant neutral paresseux... Mar 15 Avr 2014 - 19:39

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bon ben on est 3 au minimum, j'ai aussi pensé à une vidange mais pour l'instant l'indicateur de rapport engagé me suffit, je verrai ça dans 3000 km.

4Voyant neutral paresseux... Empty Re: Voyant neutral paresseux... Mar 15 Avr 2014 - 22:15

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

+1, moi aussi j'ai constaté le même phénomène.

5Voyant neutral paresseux... Empty Re: Voyant neutral paresseux... Mer 16 Avr 2014 - 11:15

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

si vous voulez demarrer sans voyant de neutre, debraillez en demarrant (ça marche meme avec une vitesse engagée

Erick

6Voyant neutral paresseux... Empty Re: Voyant neutral paresseux... Mer 16 Avr 2014 - 20:38

Geolo

Geolo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

C'est ce que je fais :)

7Voyant neutral paresseux... Empty Re: Voyant neutral paresseux... Mer 16 Avr 2014 - 21:07

Jose83

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

correction je n'ai que le voyant flemmard, pas de soucis de démarrage par contre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum